Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tropdenoms
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 14:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai 34 ans et comme beaucoup je m'inquiète énormément au sujet des accords que la FSSPX compte passer avec Rome.
J'espère que ce forum nous permettra de rester au plus près de la doctrine traditionnelle.
Je ne pense pas intervenir fréquemment, mais je suivrais avec intérêt chaque discussion ou débat.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouanne
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 16:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue cher nouvel ami encombré d'un trop plein de noms!

J'espère que nous vous lirons quand même de temps en temps! :oops:

Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 18:45    Sujet du message: Bienvenue Tropdenoms! Répondre en citant

Heureux que vous nous ayez rejoint!

Dieu ait pitié de nous!

Au plaisir d'échanger!

Françoise Romaine

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 16:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu à vous,
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation