Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
"Messe" commune avec les Musulmans - 2 dec. 2012 -

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> ARCHIVES -> ARTICLES DE REFERENCE DE LA CRISE DE LA FSSPX 2011 - 2012 -> Evêques. Actualité. Histoire. Decryptage. FSSPX vue de Rome -> ARTICLES D'ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 19:21    Sujet du message: "Messe" commune avec les Musulmans - 2 dec. 2012 - Répondre en citant


    

Document signalé par Max Barret
    

Commentaire sur Gloria TV:


Publiée le  3 déc. 2012 par revolteseneurope


Dans la cathédrale de Wiener-Neustad (ville au sud de Vienne), des prélats chrétiens font la messe avec des imams récitant à tue-tête le coran au nom de la bonne entente entre l'islam et le christianisme.
Pourquoi en est-on arrivé là ? Le reportage tourné comme d'habitude dans l'attitude dégoulinante de la bien pensance des médias (il n'y a pas qu'en France) et du dialogue entre les cultes, oublie de préciser qu'au mois de mars 2012, un jeune musulman avait mis le feu à la cathédrale de la ville provoquant un dégât d'1 million d'euros (voir ici).
Ceci expliquant cela, il fallait donc ''apaiser'' les tensions intercommunautaires (6% de musulmans dans la ville, chiffre en croissance dit le reportage). L'Église autrichienne n'a donc rien trouvé de mieux que d'introduire une belle brochette d'imams en plein cœur de la cathédrale de la ville pour ''célébrer'' la messe. Évidemment les mahométans ne se sont pas gênés pour brailler quelques versets du coran face à un parterre de fidèles mélangés de femmes voilées et de chrétiens.
Plutôt que de se coucher devant les adorateurs d'Allah et de filer les clés de leurs églises, les prélats autrichiens feraient bien de mettre le nez dans les livres d'Histoire de leur pays. Ils découvriraient que leurs ancêtres, courageux eux, ont repoussé les musulmans turcs par deux fois lors des sièges de Vienne en 1529 et 1683 (voir ici et ici) et ont sauvé l'Autriche de l'islamisation et peut-être aussi l'Europe.
Jésus peut à nouveau s'écrier Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font... s'il voit la scène de là où il est. 
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 19:28    Sujet du message: "Messe" commune avec les Musulmans - 2 dec. 2012 - Répondre en citant

Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 1 233

Posté le 6 dec 2012 à 18:34    Sujet du message: "Messe" commune avec les Musulmans


 Ce scandale a été publié sur La Porte Latine hier soir avec ce commentaire:
Citation:




Voici un exemple terrifiant - parmi tant d'autres - du relativisme qui a pénétré les esprits suite au funeste Concile Vatican II !
Le 17 novembre 2012, devant près de 300 personnes, la cathédrale autrichienne catholique de Wiener Neustadt a été l’objet d’un sacrilège organisé avec le concours de Mgr Karl Pichlbauer et de prêtres de l'Eglise Catholique.
Alors qu’au mois de mars dernier cette cathédrale avait été incendiée par un musulman, causant pour près d’un million d’euros de dommages, on y a vu se dérouler une célébration interreligieuse réunissant catholiques, musulmans et orthodoxes, célébration durant laquelle dans l'esprit d'Assise, un Imam a proclamé ses incantations islamiques.
L’émoi en Autriche est grand. Différents responsables politiques ont fait part de leur indignation devant ce sacrilège. Cette cérémonie insensée est l'un de ces fruits innombrables de la folie de Nostra Aetate et du relativisme religieux qui s'est répandu partout !
Cela se passe en Autriche certes, où la rupture d'un nombre de prêtres est quasi officielle. La situation y est difficile et extrêmement délicate, mais on est consterné de voir qu’encore et toujours, aucune sanction ( à notre connaissance) ne soit portée contre ces faiseurs de scandales.
Une réponse juste et proportionnée serait l'excommunication de l'ensemble des prêtres et évêque ayant participé et encouragé cette célébration commune.
Mais comme lors de la participation de Mgr Nourrichard, évêque d'Evreux toujours en place, à des ordinations anglicanes, dela récitation par le cardinal Barbarin de la shahada ou encore de la mise à l'honneur du coran sur l'autel de l'église Saint-Sauveur d'Arras aucune sanction n'a été prononcée à ce jour.
Ces péchés publics qui ne font que mettre en musique l'esprit d’Assise, montrent hélas, une fois de plus s’il en était encore besoin, qu’aucun des principes mortifères et anticatholiques du Concile Vatican II n’a été abandonné.
Une occasion supplémentaire de prier pour le Vicaire du Christ mais qui nous montre de façon bien concrète le différent très doctrinal qui existe entre les tenants de toutes les herméneutiques de Vatican II et la Tradition Catholique.
 
 
La vidéo de la célébration "catholico-musulmane" dans la cathédrale de Wiener-Neustad en Autriche [2' 53'']

Nous attendons toujours les réactions outragées de Rome qui veut - contre toute évidence- que nous
soyons, en acceptant la totalité du concile Vatican II, en union avec ces prélats qui n'ont plus rien de catholique.





Comment le Pape qui a présidé Assise fin 2011 en écoutant les incantations d'un sorcier vaudou entre autre, qui a prié à la Mosquée Bleue, glissé une prière dans le Mur de Lamentations à Jérusalem, qui a scandé une prière Juive à Nazareth avec toutes les autres religions du Moyen-Orient, comment ce Pape pourrait-il condamné chez un évêque et chez des prêtres ce qu'il donne lui-même en exemple?


Revenir en haut
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 19:29    Sujet du message: "Messe" commune avec les Musulmans - 2 dec. 2012 - Répondre en citant

Aurore


En ligne

Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 35

Posté le 6 dec 2012 à 18:41    Sujet du message: "Messe" commune avec les Musulmans


Citation:
Comment le Pape qui a présidé Assise fin 2011 en écoutant les incantations d'un sorcier vaudou entre autre, qui a prié à la Mosquée Bleue, glissé une prière dans le Mur de Lamentations à Jérusalem, qui a scandé une prière Juive à Nazareth avec toutes les autres religions du Moyen-Orient, comment ce Pape pourrait-il condamné chez un évêque et chez des prêtres ce qu'il donne lui-même en exemple?


Toujours cet esprit de ralliement qui dénonce les subalternes et fait comme si le Pape ne réagissait pas,  par inadvertance, alors que c'est lui qui mène le bal! C'est lui le principal responsable de ce scandale comme de tous les autres!


Note: 1  Évaluer: Plus - Moins


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: "Messe" commune avec les Musulmans - 2 dec. 2012 -

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> ARCHIVES -> ARTICLES DE REFERENCE DE LA CRISE DE LA FSSPX 2011 - 2012 -> Evêques. Actualité. Histoire. Decryptage. FSSPX vue de Rome -> ARTICLES D'ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com