Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Analyse intéressante sur un site Kabyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prague
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 17:57    Sujet du message: Analyse intéressante sur un site Kabyle Répondre en citant

Si cet article n'a pas sa place sur le forum, merci aux modérateurs de le supprimer.

Je le trouve intéressant parce qu'il provient d'un site kabyle avec plein d'excellents commentaires en dessous.
Je ne donne qu'un extrait du début. Excellente analyse!

Prague

(Modération: ce sujet ne fait effectivement pas partie du thème du forum. Néanmoins, indirectement il s'y rapporte. De plus cette étude est particulièrement intéressante venant d'un kabyle. Merci cher Prague !)

L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.
Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.
Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. Les dirigeants français nient cela, bien entendu. C’est comme lorsqu’on regarde la grande aiguille d’une montre : On la fixe des yeux et on jure qu’elle ne bouge pas, mais on la retrouve quand même à un autre endroit après « quelque temps ». On n’y a vu que du feu !
Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.
Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.

Suite sur Kabyles.net

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AupiedelaCroix
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 20:29    Sujet du message: Analyse intéressante sur un site Kabyle Répondre en citant

Analyse très lucide de la situation.

Dans les commentaire cette réponse à Saïd (qui fait la distinction entre Islam et islamisme) est bien argumentée, notamment en ce qui concerne la charia:

Citation:
Saïd, Franchement, je ne connais pas la définition de cet islamisme complètement séparé de l’islam. Sans islam, il n’y a pas d’islamisme et sans islamisme l’islam ne serait jamais sorti de Médine, donc pas d’islam. L’islamisme est le moteur de l’expansion de l’islam et de sa pérennité sur les terres conquises. Le mahométisme est donc tantôt islam et tantôt islamisme, selon qu’il se trouve en situation de reproduction entre musulmans déjà soumis, ou en situation de combat offensif pour soumettre d’autres gens. D’ailleurs, dans la langue arabe – que je maitrise parfaitement – il n’y a pas de terme équivalent au mot français « islamisme ». L’islamiste est tout simplement un musulman militant ou combattant et le musulman un pratiquant, généralement illettré, qui doit quand même « indiquer le droit chemin » dans son entourage (anhou 3ani el mounkar). Le djihad, sous toutes ses formes, est chose naturelle en islam. Dans les pays musulmans, on ne distingue donc pas entre islamistes et musulmans, ni entre islam et islamisme. L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.

Citation:
tous ces peuples qui sont devenus musulmans l’on fait par choix non pas parce qu’ils ont perdu la guerre...

Désolé mon cher. Tous les peuples islamisés ont perdu la guerre contre les islamistes (combattant musulmans). La plupart du temps, cette guerre était réelle et a duré longtemps. Certains autres peuples ont perdu une guerre froide contre les militants islamistes missionnaires (ou commerçants). D’autres encore ont été islamisés à la manière utilisée aujourd’hui en France, c’est à dire par leurs chefs. En prenant connaissance de la charia, aucun peuple au monde n’adoptera l’islam spontanément. D’ailleurs, la charia est une chose tellement indigeste qu’elle est servie par petits morceaux enveloppée dans les règles locales, après une préparation mentale. Après une conquête, la charia se greffe toujours petit à petit aux lois autochtones. C’est pour cela qu’on dit que « la charia est source de loi » et non La Loi.

Sais-tu qu’il n’existe aucun recueil d’articles de loi dénommé charia ? Demande un livre de charia dans une librairie et on te dira que cela n’existe pas. On te proposera plusieurs livres de fiqh (jurisprudence des 4 écoles). La charia est contenue dans le coran et les hadiths. Il faut tout le temps l’en extraire pour que le coran et les hadith demeurent indispensables à jamais.

On peut voir les lois issues du droit positif sous forme de recueils appelés code civil, code pénal, constitutions, chartes, mais jamais la charia sous cette forme écrite, claire, nette. La raison en est que la charia change tout le temps (par fatawi très fréquentes), toujours dans le sens du pire, pour contrecarrer la dynamique sociale qui risque de dé-islamiser les masses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Analyse intéressante sur un site Kabyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation