Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Réponse à La question de InDominoSperavi - A propos des diffcultés rencontrées sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012, 13:47    Sujet du message: Réponse à La question de InDominoSperavi - A propos des diffcultés rencontrées sur le site Répondre en citant

Citation:
PS : j'ai des problèmes de mise en page très souvent quand j'écris des messages. ex: impossible de sélectionner le nom de Françoise romaine pour le mettre en gras, alors que pour les autres, cela marchait. Quelqu'un sait pourquoi ? (InDominoSperavi)

Sous toutes réserves, je pense qu'il y a trop de trafic et que nous n'avons pas assez de marge de "passant". Pour l'instant, je ne sais pas comment faire pour y remédier. Cela est dommageable pour le trafic sur le forum.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012, 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012, 15:37    Sujet du message: Réponse à La question de InDominoSperavi - A propos des diffcultés rencontrées sur le site Répondre en citant

J'ai l'impression que mes problèmes arrivent plutôt en fin de message, un peu comme si la capacité du message manquait de mémoire... Mais je ne suis pas sûre du tout de cette hypothèse car Gentiloup a fait de longs messages sans problème.

Mane nobiscum Domine
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012, 17:46    Sujet du message: Réponse à La question de InDominoSperavi - A propos des diffcultés rencontrées sur le site Répondre en citant

Il n'est plus possible d'éditer en modification un message posté. L'erreur étant bien humaine, cette fonctionnalité était bien pratique.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012, 18:53    Sujet du message: Sans problème??? C'est vous qui le dites, cher IDS! Répondre en citant

Non, j'ai eu beaucoup de problèmes et il m'a fallu de la persévérance pour aboutir.
Puis subitement depuis un moment le forum marche à nouveau correctement... Je pense donc, que ce n'est pas un problème inhérent à vous, mais plutôt un problème de l'hébergeur. En cas d'affluence, il n'y a pas assez de passant.

Sous toutes réserves!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Réponse à La question de InDominoSperavi - A propos des diffcultés rencontrées sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation