Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PelagiusAsturiensis
POLSKIE TEKSTY

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 21:38    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Laudetur Iesus Christus!

Chers Amis menant le combat dans ces temps difficiles de crise à l'intérieur-même du dernier bastion de la vraie Foi catholique,

Au début du mois de décembre, inspiré notamment par le sermon du 18 novembre de l'abbé Hewko, que j'ai pu connaître personnellement en 2008, j'ai crée un nouveau blog pour traduire et répandre des textes contre le ralliement de la Fraternité avec la Rome moderniste et tout texte pertinent à la situation présente dans l'Eglise, notamment des textes de Mgr Levebvre et Mgr Williamson. Avec le sermon qui m'a inspiré vous allez comprendre la signification de mon pseudonyme et le sous-titre de mon blog.

Quoique j'ai très peu de temps, je fait les traductions des Commentaires Eleison de l'anglais en polonais régulièrement et vite. D'autres textes y ont apparus aussi, comme la traduction du résumé du livre au sujet du GREC et le dernier compte rendu de la visite de Mgr Williamson à Toronto. Cette dernière traduction est récemment apparue dans la partie des archives du blog "Un évêque s'est levé" avec des textes en polonais.

Vous êtes tous invités à en parler à vos connaissances polonaises. Son adresse est: http://pelagiusasturiensis.wordpress.com/

Comme déjà dit, je suis très occupé par ailleurs, donc je profite de faire de la publicité au blog http://zniepokalana.blogspot.com/ qui mène le même combat en polonais sur internet depuis plus longtemps que moi et contient beaucoup plus de textes que le mien.

Il faut surtout pas oublier de faire ses devoirs d'état et prier beaucoup, mais il faut bien agir aussi.

Je vous assure tous de mes prières et vous souhaite une bonne et sainte fête de la Nativité de Notre-Seigneur.

In Christo,
Pelagius Asturiensis

Drodzy Przyjaciele prowadzący tę samą walkę w tym czasie kryzysu wewnątrz ostatniego bastionu prawdziwej Wiary katolickiej,

Na początku bieżącego miesiąca założyłem blog mający na celu publikowanie nowych tłumaczeń w języku polskim przeciwko wszelkim porozumieniom praktycznym i układom Bractwa Kapłańskiego Sw. Piusa X z modernistycznym Rzymem. Inspirującym czynnikiem dla powstania mego bloga było kazanie x. Dawida Hewko, którego miałem zaszczyt poznać osobiście w 2008 roku, wygłoszone 18 listopada. Przeczytawszy owo kazanie, zrozumiecie znaczenie mojego pseudonimu oraz podtytuł mojego bloga.

Zainteresowanych zapraszam na stronę: http://pelagiusasturiensis.wordpress.com/

Choć mam mało czasu, umieszczam tam szybko polskie tłumaczenia Komentarzy Eleison bp Williamsona, najpóźniej w niedzielę wczesnym popołudniem. Zachęcam do odwiedzania innego bloga, http://zniepokalana.blogspot.com/, który prowadzi tę samą walkę w języku polskim w sieci od dłuższego czasu, niż ja i ma więcej tekstów, niż mój blog.

Należy nie zapominać o obowiązkach stanu i modlitwie, ale bezczynnie siedzieć też nie wolno.

Zapewniam Was Wszystkich o modlitwie i życzę błogosławionych świąt Narodzenia Naszego Pana Jezusa Chrystusa.

In Christo,
Pelagius Asturiensis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PelagiusAsturiensis
POLSKIE TEKSTY

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 21:40    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Zapomniałem, w części polskojęzycznych tekstów tego bloga ("Un évêque s'est levé") znajduje się moje tłumaczenie opisu spotkania z bp Williamsonem kilka dni temu w Toronto. Na moim blogu oczywiście też jest.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 22:33    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Les textes en polonais de PelagiusAsturiensis seront sur la page d'index ici, pour les personnes de langue polonaise:   POLSKIE TEKSTY

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à pelagiusArtusiensis!

Aurore
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 15:25    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Bienvenue cher pelagius! Très heureuse de votre venue parmi nous! Vous faites un excellent travail pour les Polonais et vous enrichissez notre forum! Merci d'avance!
N'oubliez pas de réagir aussi lorsque l'envie vous en vient Nous aimerions bien savoir aussi comment les choses se passent dans votre pays!

laudetur Jesus Christus
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 16:42    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

In sæcula! Amen

M
erci beaucoup pour ce travail courageux et tellement important! Okay

Ce blog polonais sera très utile car ici les fidèles ne sont quasiment pas au courant et c'est difficile d'aborder ce sujet surtout lorsque l'on est pas polonais!

L'enjeu est de taille et c'est un moyen de plus de mettre en lumière la gravité des évènements et la nécessité absolue de résister!

dziękuję bardzo, PelagiusAsturiensis

En union de prières

Chrysogonus
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 19:48    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Bienvenue Pelagius,
Bravo pour votre travail.

Croy
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 23:55    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Laudetur êtes-vous Polonaise, vous aussi?

Bravo à Pelagius pour son travail et merci pour la propagation et la défense de la foi dans ce grand pays catholique!

laudetur Jesus Christus
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 10:00    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Bonjour Catherine,

Non, je ne suis pas polonaise mais française vivant en Pologne (depuis 1 an!).....pour mon plus grand bonheur car la Pologne est un pays vraiment très agréable! Okay
Je vous avoue ne plus avoir envie de rentrer en France!

Croy
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 12:38    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Merci Laudetur pour votre réponse!

Mais en quoi la Pologne est-elle si agréable pour que vous n'ayez plus envie de rentrer en France? Est-ce en raison du climat politique?

laudetur Jesus Christus
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:49    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Pourquoi sommes nous si bien en Pologne?
Peut-être en effet parce que le climat politique n'est pas du tout le même qu'en France!
Ici, nous vivons dans un sentiment de sécurité que l'on ne connaît plus chez nous!
Le pays n'est pas aussi déchristianisé et l'on croise dans la rue prêtres en soutane et religieuses en habit traditionnel!
Dans les rues et sur les chemins, les statues de la Sainte Vierge et les oratoires sont fleuris et éclairés à la bougie.
Les polonais sont charmants et très accueillants....
Mais malheureusement la Pologne est elle aussi la cible des francs maçons....elle aussi est sur la mauvaise pente! Sad
Ce que le communisme n'est pas parvenu à faire, le libéralisme le fera!
La foi se perd ici comme ailleurs!

PelagiusAsturiensis
POLSKIE TEKSTY

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 18:41    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Il est vrai, et si l'on lit l'histoire de la Pologne, un bon livre presqu'impossible à trouver, on se rend compte que ce pays, notre pays, a été infesté de la plague maçonnique déjà au XVIII siècle, ce qui a méné à la disparition de ce grand royaume catholique des cartes de l'Europe pour presque 150 ans (fin XVIII s.-début XX s.).Loading...

PelagiusAsturiensis
POLSKIE TEKSTY

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 19:00    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat Répondre en citant

Et merci à vous tous, pour vos encouragements et surtout la prière.

Je vais commencer un nouveau post sur ce blog pour donner des informations concernant la Pologne.

Anti-ralliement en Pologne: http://pelagiusasturiensis.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Je suis avec vous. Un nouveau blog rejoint le combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation