Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Vladimir: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladimir
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 15:35    Sujet du message: Vladimir: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum.

Je lis ce forum depuis plusieurs semaines. Je ne m'habitue pas au traitement qui a été fait à Mgr Williamson. J'espère que la FSSPX surmontera cette crise et que Mgr Williamson retrouvera sa place parmi les siens.
Il faut que la Fraternité dénonce avec force les hérésies de la la Rome apostate pour que la Tradition reste présente dans le monde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 16:39    Sujet du message: Vladimir: présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous Vladimir!
On ne peut admettre l'exclusion de Mgr Williamson, bien d'accord avec vous, c'est inadmissible!

Aurore
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 18:44    Sujet du message: Vladimir: présentation Répondre en citant

Bienvenue cher Vladimir,

Prions pour que la tête de la FSSPX retrouve le bon cap. D'une façon ou de l'autre. A la grâce de Dieu!

Chrysogonus
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 19:39    Sujet du message: Vladimir: présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous Vladimir,
Que l'Enfant-Jésus renouvelle nos âmes pour que nous produisions de digne fruits de charité et de pénitence afin de hâter la fin de la crise dans l'Eglise.
Crise dont nous ne pensions pas qu'elle s'étendrait au barreur du canot de sauvetage.

Vladimir
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 13:05    Sujet du message: Vladimir: présentation Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil. Je sais qu'avec les fêtes de Noël les forums sont au ralenti.
Je vous souhaite à tous d'être bénis par l'Enfant Jésus!

Croy
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 13:12    Sujet du message: Vladimir: présentation Répondre en citant

Bienvenue Vladimir! Merci d'être avec nous!

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 16:02    Sujet du message: Vladimir: présentation Répondre en citant

Bonjour Vladimir, soyez bienvenue sur cet forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Vladimir: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation