Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Pour des visites de Mgr Williamson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 21:25    Sujet du message: Pour des visites de Mgr Williamson Répondre en citant

Que les lecteurs ou intervenants de ce forum "Un Evêque s'est levé" qui aimeraient que Mgr Williamson viennent les voir se signalent soit auprès de lui en le contactant, soit auprès du forum en écrivant à:

ADMINISTRATEUR: lefebvristecatho@gmail.com         

Je vous garantie la confidentialité de cette correspondance.

Il s'agit seulement de connaître les desiderata des uns et des autres et également ce qui pourrait être organisé en fonction des possibilités qui seraient dégagées de ces contacts.

Cette correspondance n'engage à rien a priori. Il ne s'agit que de prendre contact.

Gentiloup

Dernière édition par Gentiloup le Mer 26 Déc 2012, 01:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 23:58    Sujet du message: Pour des visites de Mgr Williamson Répondre en citant

bonsoir,

Mgr Williamson va-t-il donner une conférence publique lors de cette visite ?
Si j'ai bon souvenir il vient au moment (le 6/01) où il y a le colloque à Versailles et Paris sur Vatican II 50 ans...bilan.

Prague
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 13:02    Sujet du message: Pour des visites de Mgr Williamson Répondre en citant

Cette période de fêtes n'est pas très propice à des prises de contacts. Nous verrons à la réouverture du forum à votre retour de San Damiano.

fidelis servus

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 19:00    Sujet du message: Pour des visites de Mgr Williamson Répondre en citant

Sait on où Monseigneur va t il passer ?  

Visiter le site web du posteur
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 19:32    Sujet du message: Pour des visites de Mgr Williamson Répondre en citant

Il n'y a rien d'officiel. Il va y avoir plusieurs réunions mais elles sont privées. Personnellement je n'en sais pas plus pour le moment.

tom
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 22:10    Sujet du message: Pour des visites de Mgr Williamson Répondre en citant

bonsoir

Je dois être obtus, mais pourquoi venir en France et ne pas faire de réunion publique en préférant plutôt des entrevues privées ?

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 22:33    Sujet du message: Pour des visites de Mgr Williamson Répondre en citant

Là il faut être prudent! Une réunion publique obligerait les prêtres à prendre une position qui les ferait sortir de la FSPX. Je n'arrive pas à me faire une opinion objective mais il est certain que nous laisserions tout à nos ennemis c'est à dire lieux de culte, écoles et tous les biens de la Fraternité, des prêtres à la rue etc, il doit falloir tout d'abord organiser  l'opposition et tâter le terrain!

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013, 00:45    Sujet du message: Pour des visites de Mgr Williamson Répondre en citant

tom a écrit:
bonsoir

Je dois être obtus, mais pourquoi venir en France et ne pas faire de réunion publique en préférant plutôt des entrevues privées ?
Cher ami, les entrevues privées ne sont pas du fait de Mgr Williamson, mais de ceux qui le reçoivent. Pour quelles raisons? Je les ignore complètement, personne ne m'a fait de confidences à ce sujet. La seule chose que je sais de source sûre, c'est que la discrétion n'est pas le fait de Mgr Williamson.? Mais à quoi bon les énumérer? puisque nous ne savons pas de quoi il retourne, ce serait gloser pour ne rien dire.

Je vous rappelle si vous ne l'avez pas compris que pour que Mgr Williamson puisse venir en France, il faut qu'il y ait des gens pour le recevoir et des gens qui soient organisés en conséquence.
Les choses ne se font pas toute seules, il faut que certains prennent des initiatives.

Vous, pourquoi pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Pour des visites de Mgr Williamson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation