Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

fidelis servus présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fidelis servus

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 18:57    Sujet du message: fidelis servus présentation Répondre en citant

parcourant depuis longtemps ce forum, aujourd'hui je m'inscris.
Ayant la chance de connaitre de bons prêtres, j'ai pu rapidement choisir mon camp, mais je ne connaissais malheureusement pas d'autres "anti accords" Soyez remerciés de toutes les informacions que vous donnez, particulièrement aux seuls;
pardonnez mon mauvais francais que je lis bien mais rédige moins bien . Bonne et sante année !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 19:30    Sujet du message: fidelis servus présentation Répondre en citant

Bienvenue cher Fidelis servus, sur ce forum où nous sommes heureux de vous accueillir!
Nous vous comprenons très bien et espérons le plaisir d'autres échanges!
Bonne et sainte année à vous!

Martel
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 19:35    Sujet du message: fidelis servus présentation Répondre en citant

Merci de venir renforcer les troupes! De la part d'un petit nouveau!  Bonne et sainte année à vous!

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 20:18    Sujet du message: fidelis servus présentation Répondre en citant

Bonne et sainte année à vous Fidellis servus, bienvenue!

Aurore
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 20:36    Sujet du message: fidelis servus présentation Répondre en citant

Bienvenue Fidelis servus! Merci de vous être inscrit, vous allez voir, tout est clair sur le forum lorsqu'on se connecte dans "entrez sur le forum". Une petite flèche indique tout-de-suite les nouveaux messages dans la liste des messages! La petite flèche devant le titre disparait dés que les messages ont été lus.
Et puis c'est réconfortant de se sentir nombreux!

Bonne année!

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013, 07:05    Sujet du message: fidelis servus présentation Répondre en citant

Bienvenue fidelis servus et très sainte nouvelle année!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: fidelis servus présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation