Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation de Quis ut Deus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quis ut Deus
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 19:41    Sujet du message: Présentation de Quis ut Deus Répondre en citant

Bonjour, Gentiloup,

Je vous remercie de votre accueil, et je souhaite à vous et à tous les participants à ce forum une heureuse et sainte année.
Je ne suis pas très familier avec les procédures à suivre pour participer à un forum, car c’est la première fois que je m’inscris. Et je dois vous avouer aussi qu’au départ mon intention était seulement de consulter les messages et les documents que vous y publiez. Mais croyant que pour y accéder je devais m’inscrire, je me suis donc inscrit. Et ayant été accueilli par vous, je me devais donc de vous en remercier et de me présenter. Je vous prie seulement de m’excuser d’avoir tardé à le faire, car tous les participants au forum "Un évêque s’est levé", et vous en particulier qui l’avez lancé méritez d’être encouragés pour cette initiative si importante pour le bon combat de la foi.
Je vous remercie aussi pour votre message courriel m’informant de la conférence de Mgr Fellay traduite par Tom, et également pour le dernier message m'indiquant comment procéder pour me présenter. Au plaisir de vous relire sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 21:05    Sujet du message: Présentation de Quis ut Deus Répondre en citant

Bienvenue cher Quis ut Deus , merci pour votre présentation et pour votre inscription. Nous sommes heureux de compter un membre de plus.
Vous verrez que si vous vous connectez à chaque fois, vous aurez une flèche en fasse de tous les nouveaux messages, ce qui n'est pas évident du tout sans cela pour suivre les discussions!

Il s'agit de cette petite icône
, en face des nouveaux fils où bien en face des fils où il y a une nouvelle réponse.

Et puis peut-être participerez-vous à nous donner quelques nouvelles ou quelques commentaires?
A bientôt!

Angelico
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 21:49    Sujet du message: Présentation de Quis ut Deus Répondre en citant

Bienvenue Quis ut Deus, au plaisir d'échanger ensemble!

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 21:58    Sujet du message: Présentation de Quis ut Deus Répondre en citant

Bienvenue chez les lefebvristes! Le seul forum qui nous défend vraiment!

Chouanne
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 22:21    Sujet du message: Présentation de Quis ut Deus Répondre en citant

Bienvenue, bonne idée d'avoir pris le cri de guerre de Saint-Michel!
Merci de vous joindre à nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Présentation de Quis ut Deus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation