Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

le choc de l'oecuménisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 11:57    Sujet du message: le choc de l'oecuménisme Répondre en citant

bonjour,

Je viens de lire le dernier message de Cadoudal, au même instant je une émission totalement délirante sur Public Sénat.
Rien que dans les 4 premières minutes, je suis stupéfait. 
Mais le summum est atteint lors de l'inauguration de la nouvelle église de Vaux en Velin et làa prise de parole du cardinal Barbarin.
Après une mauvaise présentation de la loi 1905 (on regarde pourtant Public Sénat, qui se garde bien de nous en donner l'explication, c'est tellement facile de ne pas parler des expropriations opérées depuis 1789).
A partir de 4 minutes 45 (bougez le curseur, je ne sais pas faire de captures video), et juste après que le représentant de nos frères aînés  Mr. Green  n'accueille avec grand plaisir le représentant du mahométisme par un "comme si on était au bled" 

http://http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/vid-o-copie-travail-affaire-…

J'ai regardé tout le reste, et le reportage bien que court contient d'autres pépites 
Notamment (21'40) et pire, le témoignage bref à la 25 minute ne peut que résonner douloureusement comme un écho aux merveilleux fruits du Concile. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoinette
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 13:07    Sujet du message: le choc de l'oecuménisme Répondre en citant

http://xa.yimg.com/kq/groups/19758507/945676204/name/me_Collard SD.pdf

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 14:54    Sujet du message: le choc de l'oecuménisme Répondre en citant

Désolée, Tom, la vidéo n'est plus en ligne apparemment. A moins que vous ayez fait une erreur dans le lien.

Antoinette
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 14:56    Sujet du message: le choc de l'oecuménisme Répondre en citant

video est là:
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/vid-o-copie-travail-affaire-suivre-…

tom
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 15:22    Sujet du message: le choc de l'oecuménisme Répondre en citant

Gentiloup a écrit:
Désolée, Tom, la vidéo n'est plus en ligne apparemment. A moins que vous ayez fait une erreur dans le lien.

oups, quand je recopie les liens, j'oublie parfois les deux points du http :
je ferai plus attention dorénavant, merci Antoinette pour le bon lien

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 15:33    Sujet du message: le choc de l'oecuménisme Répondre en citant

Merci Antoinette et Tom!

Cette vidéo n'illustre que trop à quelle allure les rabbins sont obéis par tous leurs laquais de la contre-Eglise. Il va falloir serrer les dents dans l'avenir et peut-être même plus...

Il est clair qu'un nouvel ordre se met en place sans complexe maintenant. Cela correspond au noachisme exposé par Pierre Hillard et aux propos du rabbin David Rosen, responsable du dialogue interreligieux pour l´American jewish committee: " 
Citation:
« Cela ne signifie pas qu´une reconnaissance explicite de Nostra Aetate fasse partie du Préambule doctrinal soumis par le Saint-Siège à la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X », avait expliqué le rabbin, même si cette acceptation devra avoir lieu dans la pratique car, selon lui, « cette acceptation est requise pour toute réconciliation ».

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 18:32    Sujet du message: le choc de l'oecuménisme Répondre en citant

l' association  israélite universelle, créée en 1860 par Crémieux s' était donnée un  objectif 

"faire tomber toutes les barrières qui séparent ce qui doit être uni un jour,
 c'est la grande , la belle mission  de notre alliance israélite universelle;"
il s'  agit de faire l 'union de la société humaine  dans une fraternité solide et fidèle,
"qui doit s' établir dans une Jérusalem du nouvel ordre, qui doit se substituer à la double cité des Césars et des Papes."

(Crémieux , in archives de l' alliance universelle israélite, année 1861;
 citées par Mgr DELASSUS dans son livre "l'américanisme" à consulter sur  liberius.net )

cette nouvelle religion créée dans les loges
 a tué Dieu avec le "philosophe " talmudique Nietzsche,
a suscité Vatican II pour  imposer  le modernisme, destructeur de  la Croix,
a suscité Mai 68 pour plonger notre pays dans la corruption de Sodome.

tout ceci pour ruiner le règne du Sacré Coeur
et pour préparer l' avènement  de l' Antéchrist , roi attendu par Israël. 

tous ces cardinaux , ces papes , qui travaillent à l 'oeuvre de destruction de nos "frères aînés"
doivent être rejetés de l 'Eglise. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: le choc de l'oecuménisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation