Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Mgr Lefebvre et Notre-Dame du Bon Succès - Le prélat annoncé pour sauver la foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> ARCHIVES -> DIVERS SUJETS SANS RAPPORT DIRECT AVEC LA CRISE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 19:48    Sujet du message: Mgr Lefebvre et Notre-Dame du Bon Succès - Le prélat annoncé pour sauver la foi Répondre en citant

Posté le: Mer 23 Jan 2013 par Tom - 15:29    Sujet du message: Mgr Lefebvre et Notre Dame du Bon Succès

Si l'on relit le sermon sur les sacres en 1988, voilà ce que monseigneur Lefebvre mentionnait :

m’a apporté un livre fait sur les apparitions de Bon Successo – du Bon Succès – qui a une église, grande église en Equateur, à Quito, capitale de l’Equateur – et des apparitions qui ont eu lieu à une religieuse d’un couvent de Quito et cela peu de temps après le concile de Trente....Eh bien, la Très Sainte Vierge a dit à cette religieuse – cela a été consigné, cette apparition a été reconnue par Rome, par les autorités ecclésiastiques ... – et cette Vierge a prophétisé pour le XXe siècle, elle a dit explicitement :   

« Pendant le XIXe siècle et la plus grande partie du XXe siècle, des erreurs se propageront de plus en plus fortement dans la Sainte Église, mettront l’Église dans une situation de catastrophe absolue, de catastrophe, et les mœurs se corrompront, et la Foi disparaîtra. »   

Il semble que nous ne pouvons pas ne pas constater et, je m’excuse de continuer ce récit de cette apparition, mais elle parle d’un prélat qui s’opposera absolument à cette vague d’apostasie et à cette vague d’impiété en préservant le sacerdoce, en faisant des bons prêtres. Vous ferez l’application si vous voulez ; moi je ne veux pas la faire, je ne puis pas. J’ai été moi-même stupéfait en lisant ces lignes, je ne peux pas le nier, c’est comme cela, c’est inscrit, c’est imprimé, c’est consigné dans les archives de cette apparition.   

On peut lire avec profit ici un document complet    
http://padrepioandchiesaviva.com/uploads/chiesa-viva-413-french.pdf

Il existe aussi une vidéo mais j'ai scrupule à la mentionner car elle renvoie de fait à une théorie dont il ne s'agit pas de discuter ici.    
On est interloqué par la précision des informations données. Ce qui m'a paru en revanche très curieux, c'est la mention des larmes amères d'un Vicaire du Christ dont il est dit qu'il sera comme un prisonnier au Vatican. Lors d'une conférence mentionnée ici même, Mgr Lefebvre (fin des années 70) ne s'était pourtant pas privé de dire ce qu'il pensait de cette théorie en la qualifiant vertement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> ARCHIVES -> DIVERS SUJETS SANS RAPPORT DIRECT AVEC LA CRISE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation