Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 12:02    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Chers amis on m'annonce la création d'un nouveau site: laSapiniere.info qui se présente ainsi:

La Sapiniere.info, "Site antimoderniste, antilibéral et antimaçonnique, ayant reçu l'aval des prêtres antiralliement de la Fraternité Saint Pie X"

Sur ce site on trouve un document très important à diffuser sans modération:

Le Catéchisme de la crise dans la Fraternité

N'hésitez pas à en faire la publicité partout et sur tous les sites.

Bonne lecture!

GL

Dernière édition par Gentiloup le Dim 17 Fév 2013, 18:50; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Criton
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 13:18    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Merci Gentiloup,
Je le mets ipso facto dans mes favoris !

Pouvez-vous nous éclairer sur la signification du nom du site : "Sapinière"

Merci 

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 13:57    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Cher Criton vous avez votre réponse sur le site ici: 

PelagiusAsturiensis
POLSKIE TEKSTY

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 15:08    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Ce nouveau site, réprend-il le travail d'antimodernisme.info qui ne fonctionne toujours pas? Etais-ce dû aux attaques?

Visiter le site web du posteur
Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 15:08    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Je remercie beaucoup Admin Gentiloup.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 16:34    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

PelagiusAsturiensis a écrit:
Ce nouveau site, réprend-il le travail d'antimodernisme.info qui ne fonctionne toujours pas? Etais-ce dû aux attaques?
Ce site reprend quelques textes fondamentaux d'antiModernisme. On peut donc logiquement penser que la création de ce site est en corrélation avec la disparition d'antiModernisme.info.

DEO GRATIAS
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 22:36    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Merci aux courageux prêtres qui défendent avec tant de justesse et de justice la Religion catholique au sein de la FSSPX!
Ne les oublions pas dans nos prières, ils font un travail remarquable! Ils sont notre réconfort!

tropdenoms
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 12:05    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

J'ai imprimé le catéchisme ainsi j'ai pu le lire tranquillement, parce que c'est long, il faut un minimum de concentration... Il est très instructif. C'est une bonne idée de l'avoir mis en PDF!  Je propose à Gentiloup de le mettre en post-it sur le forum. Comme le catéchisme de l'abbé Gaudron sur le crise dans l'Eglise, c'est une référence qu'il faut avoir à portée de main pour comprendre ce qui se passe et ce qui ne va plus dans la FSSPX.

Merci au prêtre qui l'a rédigé, que Dieu le bénisse!

judamore
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 14:59    Sujet du message: Re: Un nouveau site vient de voir le jour: "La Sapinière" Répondre en citant

Merci Gentiloup!

Visiter le site web du posteur
AupiedelaCroix
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 21:11    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

judamore a écrit:
Merci Gentiloup!

Idem! Okay

Alix
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 21:56    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Un très grand soutien, dont nous avons très grand besoin! Merci à tous.

Angelico
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 00:21    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Dieu merci des prêtres continuent le bon combat! Belle inauguration le jour de la fête de Notre-Dame de Lourdes, qui par un effet de la Providence est aussi le jour de l'annonce de la démission définitive (?) de Jozeph Ratzinger. Celui qui à divers degrés a étendu son ombre néfaste sur le Vatican, pratiquement depuis le Concile.

Qu'aurons-nous après? Dieu seul le sait, mais en attendant profitons de la trêve pour faire un bon Carême!
Peut-être qu'à la fin du Carême ce sera Mgr Fellay qui nous annoncera dans un concours de tonnerre et d'éclairs sur Menzingen, sa salutaire démission..?

Merci à Gentiloup pour le relais très actif! Okay

Vladimir
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:39    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Ce site est une excellente nouvelle! Okay

Angelico
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 00:06    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Bon ajustement! LaSapiniere.info, titré ainsi, le site des prêtres antiModernistes rappelle une bonne référence et se trouve bien plus facile à référencer sur les moteurs de recherche! Okay

Martel
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 20:18    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

Il faut aller visiter Lasapiniere.info, c'est rien que comme ça que le site sera bien référencé. Il ne faut pas compter appremment sur Tardinews qui a pris le parti officiel du ralliérisme. En ce moment la démission du pape les occupe, c'est la dernière pleureuse qui a droit d'étaler ses lamentations publiques . Et quand ils ont un trou ils ont toujours Ennemond, Austremoine, ou un rallié du Forum Catholique pour remplir l'espace... Mais l'apparition d'un site de prêtres antimodernistes de la FSSPX, ça les débecte! En se débrouillant de supprimer antimodernisme.info, ils pensaient avoir fait taire les prêtres antimodernistes, pas de chance, ils sont encore là!

Donc puisqu'on ne peut compter que sur nous-mêmes, référençons par nos clics le site des prêtres antimodernistes pour les encourager.   

tom
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 23:32    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info" Répondre en citant

J'ai enfin réussi à faire sortir leur site de Google via lasapinière.info (orthographié exactement comme cela: "lasapiniere.info", car quand je tapais la sapinière je n'obtenais jamais le bon site. je veux dire exactement: lasapiniere.info.

Surtout taper "lasapinere.info" sans accent sur le "e" dans Google.
Du coup maintenant je peux les appeler via Google, et à chaque fois qu'on les appelle ainsi, cela les fait progresser dans les résultats Google et ils sont mieux référencés.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Un nouveau site vient de voir le jour: "LaSapiniere.info"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation