Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prague
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 169

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 13:20    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

RADIOGRAPHIE DES OPINIONS DES FIDÈLES ASSISTANT AUX MESSES DE LA FRATERNITÉ SAINT-PIE X : LES RÉSULTATS DE NOTRE ENQUÊTE EXCLUSIVE 
Par Paix Liturgique


En marge des négociations entre Rome et Écône, nous avions décidé l'été dernier de nous intéresser de plus près aux fidèles qui assistent aux messes selon la forme extraordinaire du rite romain célébrées par des prêtres de la Fraternité Saint-Pie X fondée en 1970 par Monseigneur Lefebvre.

Pour ce faire, du 1er septembre 2012 au 16 janvier 2013, nous avons questionné 795 catholiques de plus de 18 ans déclarant assister au moins une fois par mois à la messe dans une église ou chapelle desservie par la Fraternité-Saint-Pie X ou une communauté associée (Capucins de Morgon, Fraternité de la Transfiguration, Dominicains d'Avrillé…).

Si cette étude n’a pas le caractère scientifique de la vingtaine de sondages commandités depuis 2001 par Paix liturgique auprès d’organismes professionnels et indépendants, ses enseignements immédiats et spontanés n’en sont pas moins intéressants.


I – LES RÉSULTATS


Question n°1 : Savez-vous que la Fraternité Saint-Pie X est en situation irrégulière vis-à-vis de l'Église (ou, selon le mot du cardinal Castrillón Hoyos, en « communion imparfaite » avec le Saint-Père et les autorités de Rome) ?

Oui : 90 %
Non : 4 %
NSPP (ne se prononcent pas) : 6 %


Question n°2 : Cette situation irrégulière :

Vous pose un problème de conscience ? 8 %
Ne vous pose aucun problème de conscience ? 55 %
Ne vous concerne pas : 25 %
NSPP : 12 %


Question n°3 : Selon vous, la signature d’un accord entre la Fraternité Saint-Pie X et les autorités de Rome interviendra :

Dans un proche avenir : 28 %
Tôt ou tard, c’est inéluctable : 49 %
Probablement jamais : 9 %
NSPP : 14 %


Question n°4 : Concernant cet accord proposé par Rome, pensez-vous :

Que le supérieur de la Fraternité Saint-Pie X doit le signer ? 23 %
Qu’il ne doit le signer qu’avec des garanties ? 23 %
Que vous lui faites confiance pour savoir ce qu’il doit faire ? 24 %
Qu’il ne doit pas le signer ? 21 %
NSSP : 9 %


Question n°5 : Parmi les réponses suivantes, laquelle est la plus significative pour expliquer pourquoi vous pratiquez généralement dans un lieu de culte desservi par la Fraternité Saint-Pie X ?

Parce que j’y trouve la messe catholique, les sacrements « et tout ce qui va avec » : 61 %
Parce que je n’ai pas confiance ailleurs : 18 %
Parce que je le fais depuis toujours : 8 %
Parce que c'est la messe traditionnelle la plus proche : 10 %
NSPP : 3 %


Question n°6 : Si la messe traditionnelle était régulièrement célébrée dans votre propre paroisse territoriale, y assisteriez-vous ?

La plupart du temps: 15 %
De temps à autre : 34 %
En quelques occasions : 7 %
Jamais : 36 %
NSPP : 8 %

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Croy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 120
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 14:24    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

En plus des réserves notés par le sondeur, il faut ajouter les réserves dues aux critères du sondeur, soit les fidèles qui fréquentent au moins une fois par mois les chapelles. Ce qui n'est pas très logique. Il aurait fallu de vrais fidèles.


Ensuite, tenant compte de cela, le fait que 21% des sondés estiment qu'il ne doit pas y avoir d'accord en dépit des pressions de DICI et de La Porte Latine et autres médias, est bon signe, surtout lorsqu'on sait que les sondés sont systématiquement méfiants vis-à-vis des sondeurs.


En corrigeant on pourrait donc estimer à un tiers le nombre des vrais fidèles, impliqués, qui s'opposent en l'état présent à tout accord avec la Rome moderniste.


Le fait que la majorité des sondés ne se sente pas concernée par les sanctions qu'on nous brandit de part et d'autre et un autre signe très encourageant.
Même si ce sondage n'est qu'une indication, on peut estimer que l'indication est bonne.


Un bon encouragement pour continuer le combat!


Revenir en haut
Criton
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 15:08    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Pendant tout le pontificat de Benoit XVI, les ralliés d'hier et ceux de demain, ont présenté le pape plus traditionnel qu'il n'était en réalité (et le mot est faible).

Il faut souhaiter à l'Eglise un vrai pape catholique exempt de toute hérésie ou bien un Mgr Muller, bien scandaleux aux yeux de tous en parfait adéquation avec le Concile Vatican II.

La forte proportion de fidèles de la FSPPX ne voulant pas d'accord avec l'Eglise "de Vatican II" est en effet une bonne chose.

Ceux qui comme moi ont gouté dans un premier temps à la sainte liturgie en dehors de la FSSPX, ne tarderont pas alors à la rejoindre.

Faut-il que nous ne soyons pas trahis par nos chefs !
  


Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 22:02    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Je trouve ces chiffres (qu'il faut certes relativiser comme vous l'avez dit par rapport aux fidèles qui vont tous les dimanches à la messe) inquiétants,
car si Mgr Fellay répondait positivement à l'ultimatum du 22.02, dans quatre jours,
il pourrait compter sur au moins :
23 % (Que le supérieur de la Fraternité Saint-Pie X doit le signer)
+ 24 % (Que vous lui faites confiance pour savoir ce qu’il doit faire)
= 47 % qui le suivraient


Contre
23% (Qu’il ne doit le signer qu’avec des garanties ? ) [sous-entendus supplémentaires])
+ 21 % (Qu’il ne doit pas le signer ?)
= 44%


Quant aux 9% d'indécis, si on les répartissaient proportionnellement à cela, cela ferait 5% de plus suivraient Mgr. Fellay (voire bien plus sous la pression médiatique, la consfiscation des biens et la mise à la porte des réfractaires qui devront recommencer dans des salles de fortunes...).


Donc selon ces chiffres il serait raisonnable de penser qu'au moins 47 + 5 = 52% des sondés suivraient Mgr. Fellay. Dans la même ligne un article récent du journal gauchiste La Croix laisse entendre que la majorité des prêtres suivront Mgr. Fellay quoiqu-il fasse.


… C'est trop tentant pour certains.
Les pressions sont tellement fortes pour satisfaire un certain lobby et faire ce cadeau de départ à Benoît XVI auquel il tient tant, sans parler des ambitions incommensurables de Mgr. Fellay et de certains de ses complices qui rêvent tant d'être nommés évêques à la place de Mgr. Williamson (et de Mgr TdM, qui ne trahira pas le combat de Mgr. Lefebvre pour l'authentique tradition et doctrine catholiques)... qu'il va falloir prier très fort jusqu'au 22.02.




C'est pourquoi j'ajoute un petit antidote pour terminer
afin que ceux prêts à suivre un ralliement n'ignorent pas cela non plus :


Beaucoup de séminaires (“maison roses”) diocésains et de certaines congrégations sont de vrais cages aux folles gomorrhéennes, où même le recteur se livre à des abominations. Ces choses sont régulièrement dénoncés par des séminaristes intègres qui sont expulsés car ils refusent de se soumettre au “rite de sodomie” nécessaire au sacerdoce, et les évêques ne les soutiennent pas. Ces choses sont fortement détaillées dans ce livre :



Randy Engel, The rite of sodomy. Homosexuality and the Roman Catholic Church, New Engel Publications, 2006.


C'est un livre qu'il faut avoir lu, mais il faut être fort dans la foi pour le lire tellement c'est horrible et exécrable. Et le plus incroyable est l'hypocrisie. De très nombreux prêtres sont morts du SIDA : ils ont du indiquer aux médecins le nombre (des dizaines) d'autres prêtres qu'il avaient sodomisés, mais surtout à chaque fois l'Église conciliaire a payé tous les traitements onéreux à condition qu'ils cachent qu'ils sont prêtres, donc ils meurent comme “ouvrier” et de “causes diverses”.
Le pire était certes la génération d'évêques nommés par Paul VI dont la sexualité est bien connue.
Malheureusement le seul remède sont les scandales pédophiles, on découvre alors un évêque pédophile, puis remonte une filiaire gay jusqu'à un séminaire entièrement gay, comme dans le cas de l'évêque Kurt Krenn et du séminaire local à Sankt Poelten en Autriche. Ces choses sont dénoncées en Amerique du Nord et en en Europe du Nord, de l'Irlande à l'Autriche. Après au Sud (donc en France) et à l'Est on garde le silence.
Cependant, quand il y a un an ou deux ans le Vatican a critiqué la vie immorale de Berlusconi, sa télévision n'a eu aucun mal à infiltrer et filmer avec la caméra invisible des prêtres conciliaires qui se sodomisent le soir dans le presbytère avant de dire la messe le lendemain, ou au Vatican de recevoir des avances grossières d'un prélat excité. Il y a même un site internet pour les échanges de partenaires gays pour les membres du Vatican :


http://venerabilis-fraternity.blogspot.com/


Qu'on ne s'étonne donc pas qu'il y ait eu en 2010 un spectacle homoérotique du Gay Circus, avec strip-tease du haut du corps inclus, dans la salle Paul VI (comme par hasard...) avec toutes les huiles du Vatican,


http://www.democracyforum.co.uk/showthread.php?t=85682


(ce dont les homosexuels se réjouissent : “Sensualité et homoérotisme” :


http://www.tetu.com/actualites/international/les-acrobates-du-vatican-avaie…


http://queeringthechurch.com/2011/01/11/pope-benedicts-gay-circus-at-the-va… ...)


ou bien que le jeune jésuite indien Saju George soit invité un peu partout devant des prêtres et jésuites à faire des danses homoérotiques, torse nu avec des habits de danseuse, (y compris dans des églises!) :


http://gloria.tv/?media=26720


http://www.nationalcatholicreporter.org/globalpers/gp032905.htm


(ces histoires de rite sodomiste ne comptent pas pour les formations théologiques catholiques universitaires, bien qu'on y trouve beaucoup d'homosexuels, ni pour certaines congrégations conservatrices comme la communauté Saint-Martin).


La Fraternité a pu jusqu'à présent se tenir à saine distance de toutes ces abominations.
Mais voulez-vous rejoindre la religion conciliaire qui n'est pas seulement hypocrite quand elle dit qu'il n'y a pas de rupture entre avant et après le concile , entre le Syllabus et le Concile (l'”anti-Syllabus”selon le Benoît XVI), entre Trente et Vatican II,
mais également hypocritement sodomiste et secrètement invertie à de bien nombreux égards?


Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 22:36    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Addendum


Même si le rite de sodomie n'est pas obligatoire dans les formations séminaristes “conservatrices”, il y a quand même beaucoup d'échanges gay dans ses milieux conciliaires soit-disant “conservateurs”.
Par exemple le site traditionaliste kreuz.net “craqua” le compte de David Berger sur le site échangiste “Gay Romeo”. David Berger, le célèbre théologien allemand thomiste (adepte de Garrigou-Lagrange!) était :
– rédacteur de la revue thomiste conservatrice Theologisches,
– rien de moins qu'un des rares membres de la CTI (Commission Théologique Internationale) du Vatican
– et professeur de l'Académie Pontificale Saint Thomas d'Aquin de Rome.
Sur sa page craquée du site gay, on voyait son identité, des photos de lui, quasiment nu (sans parler de photos gay d'hommes musclés nus et des renvois vers d'autres homosexuels). Suite au scandale, Berger a quitté l'église conciliaire et écrit des livres, où il explique que la plupart des prêtres sont gay, et que l'église conciliaire lui a seulement demandé de changer sa page facebook et de se faire plus discret au sujet de ses activités gays, ce qu'il a refusé.

http://www.spiegel.de/panorama/gesellschaft/theologe-david-berger-grosser-t…


Elle est belle l'église conciliaire, même les “bons conciliaires” thomistes que Mgr. Fellay veut faire rejoindre.


(Je n'ai pas voulu lire son livre. Malheureusement le site kreuz.net a fermé).


Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 22:44    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Erratum
Citation:

De très nombreux prêtres sont morts du SIDA : ils ont du indiquer aux médecins le nombre (des dizaines) d'autres prêtres qu'il avaient sodomisés

je voulais dire : ils ont du indiquer les noms des autres prêtres (en moyenne des dizaines) qu'ils avaient sodomisés (pour que les médecins les préviennent qu'ils sont infectés par le SIDA).


Revenir en haut
laudetur Jesus Christus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 327
Localisation: Pologne

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 07:58    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

C'est terrifiant!
Merci Eusèbe car vous nous livrez toujours des informations "percutantes"!

Pour mémoire: Notre Dame à La SALETTE:

"Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d’âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde.

"Dieu va frapper d'une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser Sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.





Revenir en haut
Cadoudal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 542
Localisation: ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 09:52    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

et les châtiments sans exemple ont frappé:


la guerre de 18 et ses millions de morts
le bolchevisme et ses 100 millions de morts
la guerre de 39 et ses 55 millions de morts.


et maintenant Vatican II et Assise ,
 qui laissent  l 'Eglise en ruine,
 le troupeau dispersé,
 proie de tous les loups.


Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 13:28    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

A propos de l'ignoble site de recherche de partenaire gay du Vatican que j'ai indiqué plus haut,

http://venerabilis-fraternity.blogspot.com/

on voit sur la colonne de droite le début de petites annonces...

Âmes sensibles s'abstenir :

par ex une annonce en français :

"bonjour,je suis prêtre, gay assumé.je cherche à entrer en contact avec d'autres prêtres.pour...(more)"


P.S. la liste en cours des dernières annonces :

il s'agit de prêtres conciliaires qui cherchent un partenaire, ou de laïques qui cherche un partenaire prêtre...
C'est ignoble. Le Vatican conciliaire c'est Sodome et Gomorrhe. Normalement il vaudrait mieux de pas parler de ces horreurs abjectes,
mais il faut vraiment que dans les fidèles et prêtres de la Fraternité sache à quoi s'en tenir :


Ciao a tuttiSono romagnolo 40enne alla ricerca di scambi di esperienza, momenti insieme il tutto...(more)

Ciao a tutti . Son un uomo di 50 anni di Roma. Single. Vorrei conoscere un sacerdote che voglia...(more)

ciao. sono seminarista brasiliano a Roma. vorrei amicizia con preti a Roma. la mia e-mail:...(more)

Ciao. Sono un libero professionista di 50 anni. Sto cercando un sacerdote per confessarmi e...(more)

Salve a tutti. Sono di Roma e ho quasi 50 anni.Sono una persona colta e fine e desidererei...(more)

o 30 anni vorrei incontrala sono di Milano se è interessato mi contatti denis452@hotmail.it

don io sono di Milano vorrei incontrala x nuove esp mi contatti io o 30 anni denis452@hotmail.it

Cerco un sacerdote o frate maturo, sopra i 50 anni, per amicizia e approfondimento. Le persone...(more)

Cerco un sacerdote o frate maturo, sopra i 50 anni, per amicizia e approfondimento. Le persone...(more)

CIAO a tutti. sn federico un giovane laureato palermitano. cerco nella max discrezione un...(more)

Ciao! sono un ragazzo giovane (sotto i 30) barbuto e robusto sono laico ma frequento la comunità...(more)

sto cercando un prete 60anni x condividere problemi che o vorrei incontrare io sono di Milano e o30...(more)

ciao a tutti sono un prete g..... di roma sono disponibile ad ascoltarmi mediante la mia e mail...(more)

hello brothers in Christ . I am a international priest from south america serving in USA. I have 40...(more)

ho letto su un giornale che un sacerdote, dichiaratosi ufficialmente gay, come segno di protesta...(more)

Sono un uomo di 60 anni sessualmente molto confuso. Mi piacerebbe ricevere consigli e parole di...(more)

Ciao a tutti ho 27 anni e sono della parte sud del lazio! Purtroppo da moltissimo tempo ho perso la...(more)

bonjour,je suis prêtre, gay assumé.je cherche à entrer en contact avec d'autres prêtres.pour...(more)

un portal estupendo....pero a penas se encuentra gente en el chat.sea cual sea el idioma....

Ciao, sono un ragazzo 37 enne di PIACENZA, maschile, segretamente bisex, 1,78 x 73 kg, mi...(more)


Revenir en haut
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 19:25    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Oui, cher Eusèbe, c'est vrai que tout cela est horrible et mon premier réflexe une fraction de seconde a été de supprimer votre premier message.

Néanmoins je sais, ainsi que vous le prouvez, que tout cela est mille fois hélas, VRAI!

Il faut que le gentil fidèle de la gentille FSSPX ouvre les yeux sur les horreurs de cette église conciliare abjecte qui n'est rien d'autre que la synagogue de Satan! Satan étant le père du mensonge dont ils sont les fils, duxit Notre Seigneur!

Comment est-il possible que Mgr Fellay ne voit rien? Est-il aveugle? Ou bien s'aveugle-t-il?

Merci pour ces éclaircissements.

Lorsqu'on en est à une telle dépravation de mœurs, on ne s'étonne pas des avancées à pas feutrés du Vatican pour que les invertis aient une reconnaissance civile... Nous savons où ils veulent en venir! Voir plus bas le fil: Le Vatican reconnaît le droit des couples gay


Surtout ne plus jamais aller risquer se perdre auprès du clergé conciliaire. Même si tous n'en sont pas là, n'allons pas faire le tri. Dieu reconnaîtra les siens!


Revenir en haut
laudetur Jesus Christus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 327
Localisation: Pologne

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 20:47    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Quel abîme!!!!!!!!!!!!!!!!!



Imaginer un seul instant que le moment est venu de tomber dans les bras de cette Eglise défigurée.....ce n'est plus de l'aveuglement c'est de la FOLIE!


Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 20:55    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Gentiloup a écrit:

Oui, cher Eusèbe, c'est vrai que tout cela est horrible et mon premier réflexe une fraction de seconde a été de supprimer votre premier message.

Néanmoins je sais, ainsi que vous le prouvez, que tout cela est mille fois hélas, VRAI!

Il faut que le gentil fidèle de la gentille FSSPX ouvre les yeux sur les horreurs de cette église conciliare abjecte qui n'est rien d'autre que la synagogue de Satan! Satan étant le père du mensonge dont ils sont les fils, duxit Notre Seigneur!

Comment est-il possible que Mgr Fellay ne voit rien? Est-il aveugle? Ou bien s'aveugle-t-il?

Merci pour ces éclaircissements.

Lorsqu'on en est à une telle dépravation de mœurs, on ne s'étonne pas des avancées à pas feutrés du Vatican pour que les invertis aient une reconnaissance civile... Nous savons où ils veulent en venir! Voir plus bas le fil: Le Vatican reconnaît le droit des couples gay


Surtout ne plus jamais aller risquer se perdre auprès du clergé conciliaire. Même si tous n'en sont pas là, n'allons pas faire le tri. Dieu reconnaîtra les siens!


Merci pour ces gentils mots, Gentiloup.

Je peux bien m'imaginer qu'on soit incrédule dans la Fraternité.
Pour ce ceux ne me croient pas, voici une page d'un article (2010) du journal italien Panorama.
A la fin de l'article il y a une video prise à la caméra cachée qui montre les horreurs suivantes dans la ville éternelle :
- des prêtres dans une boîte de nuit gay
- des prêtres qui se sodomisent dans le presbytère, puis mettent leurs habits liturgiques de la nouvelle messe et célèbrent l'eucharistie comme si rien ne s'était passé.
Ne regardez cette video que si vous êtes incrédules et voulez vérifier que ce que je dis est vrai,
et avec beaucoup de prières,
sinon évitez de vous polluez avec ces abominations extrêmes qui appellent la colère de Dieu!

http://italia.panorama.it/Le-notti-brave-dei-preti-gay


Revenir en haut
Alix
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 1 049
Localisation: montagne

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 21:10    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Plus de lien avec la vidéo!

Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 21:31    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Alix a écrit:

Plus de lien avec la vidéo!
J'ai toujours accès à la video, sur la page du journal. Ce ne sont pas les images avec les mains + chapelet,
mais c'est une vidéo avec "Panorama" marqué en gros et en rouge dans le coin gauche supérieur.

Attention encore avant de la regarder, priez avant, car c'est exposer vos yeux à une pollution abominable. Mais je crois que vu la situation exceptionnellement périlleuse pour la Fraternité, les circonstances permettent de s'informer de ces abominations.


Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 21:39    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Eusèbe a écrit:

Alix a écrit:





Plus de lien avec la vidéo!





J'ai toujours accès à la video, sur la page du journal. Ce ne sont pas les images avec les mains + chapelet,
mais c'est une vidéo avec "Panorama" marqué en gros et en rouge dans le coin gauche supérieur.

Attention encore avant de la regarder, priez avant, car c'est exposer vos yeux à une pollution abominable. Mais je crois que vu la situation exceptionnellement périlleuse pour la Fraternité, les circonstances permettent de s'informer de ces abominations.





Si ça ne marche pas, je l'ai trouvée sur youtube, et en fait aussi un reportage du journal télévisé qui n'est pas polluant, mais montre seulement quelques images extraites de cette ignoble video.

Le reportage télévisé :
http://www.youtube.com/watch?v=TFhW8szOBDQ

La video (il faut être inscrit sur youtube pour y avoir accès :

Youtube....

[[b]Gentiloup:[/b] lien de la vidéo désactivé, rien de plus facile que de manipuler des images. Pensons aux dégâts dans de jeunes esprits élevés au lait de la FSSPX, Le reste suffit à comprendre me semble-t-il ]

si vous tapez "preti gay" dans youtube, vous obtiendrez aussi des interviews de prêtres conciliaires gays.

Pour en revenir à la video, un des prêtres gays y affirme en italien qu'au moins 98% des prêtres (conciliaires) sont gay. Je crois que c'est exagéré, selon de nombreux sondages aux U.S.A. et en Allemagne cela se situerait entre 30 et 50% de prêtres conciliaires qui commettent de tels actes.


Revenir en haut
tom
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 199

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 22:16    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Dailymotion la propose sans inscription préalable, âmes sensibles c'est effrayant (voir la célébration de la messe juste après c'est pas qualifiable) .
Peut-être qu'il faut se dire que l'on est en présence d'un hoax, que ce n'est tout simplement pas possible !
Je ne peux pas m'imaginer que telle soit la réalité.
Il y a quand même durant les années de formation (propédeutique+ séminaire) de multiples entretiens, la direction spirituelle, etc et le sujet est abordé...comment peut-on en être arrivé là ? 

http://www.daylymotion.com/video/....


[GL: J'ai préféré désactiver le lien de la vidéo, pour la même raison que plus haut ]


Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 09:36    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

tom a écrit:
Il y a quand même durant les années de formation (propédeutique+ séminaire) de multiples entretiens, la direction spirituelle, etc et le sujet est abordé...comment peut-on en être arrivé là ?


C'est bien expliqué dans le livre de Randy (cf plus haut), The Rite of Sodomy.
Il y a de très nombreux témoignages indépendants prouvant que Paul VI a commis de nombreux actes abominables avec différentes hommes et fréquentait aussi les maison closes gays. Une fois pape, il a essayé d'être plus discret, il se contentait de faire venir son mignon préféré. Pendant son pontificat les procédures contre les pédophiles ont été supprimées et il a systématiquement promu les homosexuels ce qui a provoqué un effet boule de neige =  les fruits du concile... Et à l'epoque il y a avait une volonté des gays, du moins aux USA, d'infiltrer l'église conciliaire.

De plus dans l'église conciliaire les gens ne donnent plus leur enfant aux petits séminaires (qui n'existent plus), et dans cette société très sexualisé, beaucoup d'hétérosexuels ne veulent pas de la chasteté, et donc la prêtrise attire bien plus les homosexuels. Et quant au malheureux prêtre hétérosexuel qui arrive dans ces horribles séminaires diocésains, où il n'y a presque plus de séminaristes et se retrouve tout seul au milieu des séminaristes gays... il abandonne (cf le livre de Randy).

Pour en revenir au Vatican, voici une video d'un journal télévisé américain qui n'est pas polluante (2007) au sujet d'une autre histoire de caméra cachée : un prélat du Vatican a été secrétement filmé alors que dans son bureau officiel en plein Vatican tout près du Pape, il fait des avances à un visiteur, commence à le caresser et déclare vouloir commettre une abomination avec lui. Cependant avec la pression des medias américains où on ne tait pas les scandales pédophiles, le prélat imprudent avait alors été muté hors du Vatican.

http://www.youtube.com/watch?v=2orht60ghbo


Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 09:57    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

tom a écrit:
Il y a quand même durant les années de formation (propédeutique+ séminaire) de multiples entretiens, la direction spirituelle, etc et le sujet est abordé...comment peut-on en être arrivé là ?

Ce que vous mentionnez si justement n'est plus que valable que pour l'Église préconciliaire , ou les séminaires traditionalistes et quelques exceptions. Dans le livre de Randy, il rapporte des faits du genre : quand il y a eu scandale, on découvre que le recteur et le personnel du séminaire était gay... (et soutenu par l'évêque), il y a  de nombreux cas qui sont devenus publics aux USA.

Idem pour le séminaire de Sankt Pölten en Autriche, voir cet article où on voit des photos d'un des dirigeants de ce  séminaire conciliaire embrasser sur la bouche un séminariste :

http://www.traditioninaction.org/bev/056bev7-20-2004.htm

Donc imaginez que vous soyez un séminariste pieux qui atterrit dans un tel séminaire diocésain revu et corriger par le concile Vatican II ou son esprit insufflé par Paul VI, qui tombe des nues en découvrant que les prêtres en charges du séminaires et les séminaristes copulent ensemble et qu'on fait tout pour vous dégoûter et faire partir si vous ne voulez pas devenir gay. Comment réagiriez-vous?
Et que si vous faites remontez l'affaire à l'évêque local, c'est vous qui êtes le vilain pour lui...

Donc si les prêtres ont été formés comme cela dans des séminaires conformes à l'esprit du concile, avec de la théologie conciliaire gay (du genre : le roi David et Jonathan était un couple exemplaire biblique de gays, que Jésus et la plupart de ses disciples étaient gay, mais qu'il ne faut pas en parler dans les homélies pour ne pas choquer les fidèles bigots), ils disent qu'il n'y a rien de plus évangélique que de s'aimer entre prêtres.

Je connais des livres de théologiens conciliaires qui professent cette abominable théologie conciliaire gay, mais pas en français.

C'est aussi pour ça que la plupart des évêques et prêtres conciliaires détestent les prêtres traditionalistes et ne veulent pas d'eux, car ils savent qu'ils ne laissent pas passer de telles choses aussi facilement.


Revenir en haut
Alix
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 1 049
Localisation: montagne

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 12:07    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

On en arrive à douter de tout et de tous, c'est abomnable.

Revenir en haut
laudetur Jesus Christus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 327
Localisation: Pologne

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 12:18    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX Répondre en citant

Cette accumulation de SCANDALES est terrifiante!
C'est l'abomination de la désolation

Quand il n'y a plus la Foi.....

......


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: SONDAGE sur les fidèles fréquentant les chapelles FSSPX

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com