Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

"Dieu dans sa vie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 11:41    Sujet du message: "Dieu dans sa vie" Répondre en citant

J'ignore d'où provient ce diaporama. Régulièrement on me l'envoie dans ma boîte de messagerie. Je le trouve très positif, quand à son explication du mal dont le monde est atteint. Qu'en pensez-vous? Savez-vous qui en est l'auteur?

Je ne sais pas si le diaporama passe bien sur le forum, autrement voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=8QAGNIKMSGA

Dites-moi ce que vous en pensez parce que je ne voudrais pas mettre quelque chose qui soit contraire au Magistère de l'Eglise par inadvertance.

Nous sommes tellement enfoncés dans tout ce qui est négatif que ce n'est pas bon pour le moral, ni pour combattre! Pour combattre pour Notre-Seigneur il ne faut pas se laisser envahir par le découragement, mais au contraire être forts.
Nous devons poursuivre notre combat contre nous-même et contre Satan, les yeux rivés sur Notre-Seigneur et sur ses mystères joyeux, douloureux et glorieux.

Gentiloup pauvre pécheresse

Dernière édition par Gentiloup le Sam 23 Fév 2013, 11:59; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 11:51    Sujet du message: "Dieu dans sa vie" Répondre en citant

oui très bien mais je trouve que le texte défile trop vite et on n'a guère le temps d'en apprécier la teneur....mais pour l'ensemble, c'est très bien, je vais le faire suivre à mes contacts!

Chrysogonus
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 12:12    Sujet du message: "Dieu dans sa vie" Répondre en citant

Je partage l'avis du précurseur. Il va trop vite.

Prague
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 13:11    Sujet du message: "Dieu dans sa vie" Répondre en citant

Mon message a sauté... Je recommence:
Chrysogonus a écrit:
Je partage l'avis du précurseur. Il va trop vite.

Chers amis, Gentiloup a mis le lien direct vers Youtube pour bien visionner la vidéo. j'ai reçu dans ma messagerie ce diaporama.

Je vous mets le lien de ce diaporama tel que je l'ai reçu: http://www.sendspace.com/file/meq1ih

Chez moi il défile calmement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: "Dieu dans sa vie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation