Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eusèbe
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 17:45    Sujet du message: lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse Répondre en citant

Le site providentiel http://www.lasapiniere.info/ n'est plus accessible
après que les lettres et articles excellents qu'ils contenaient ont déclenché l'ire de Menzingen.

La vérité fait du mal, surtout quand elle vient d'un bloc de prêtres lucides, déterminés et bons communicateurs, dont les puissants arguments montraient clairement les mensonges éhontés des décideurs de Menzingen et contribuaient à rendre leur démission inévitable

Si on tape : http://whois.net/whois/lasapiniere.info
on obtient :
Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED
Status:TRANSFER PROHIBITED

Une main puissante a donc obtenu que le site soit bloqué par son hébergeur. J'en déduit que Mgr. Fellay et ses complices ont des alliés (lobbies?) qui ont la main longue. Pour moi cela ne fait que confirmer pour qui ils roulent. A mes yeux ils ont vendu leur âme à l'Ennemi. Il est clair que l'Ennemi a pris le contrôle de la Menzingen et Co, de même qu'il avait pris le contrôle de la structure officielle de l'Eglise il ya a plus de 50 ans. Paul VI lui-même n'avait-il pas fini pas avouer publiquement que la fumée de Satan avait envahi le Vatican?

C'est le même sort que leurs alliés avaient fait subir à antimodernisme.info,
http://whois.net/whois/antimodernisme.info   donne :
Status:CLIENT DELETE PROHIBITED
Status:CLIENT RENEW PROHIBITED
Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED
Status:CLIENT UPDATE PROHIBITED

Je vais prier que ce groupe de prêtres français puisse continuer la résistance contre les trahisons à l'intérieur de la Fraternité et qu'il trouve un hébergeur plus résistant vis-à-vis des pressions des puissants.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eusèbe
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 18:14    Sujet du message: lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse Répondre en citant

Miracle, j'ai à nouveau accès au site!

Si vous n'y avez plus accès :
on peut temporairement encore trouver le contenu du site dans le cache (tampon) de google, avant qu'il ne finisse par en être effacé :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://lasapiniere.inf…
Je vous conseille de télécharger avec un utilitaire le site dans son intégríté avant qu'il ne soit complétement effacé du cache de google.

Pour aussi profiter encore une fois de cet article du 22.02 comparant Mgr. Williamson et Mgr. Lefebvre :
http://www.lasapiniere.info/ete-chaud-mgr-williamson-sur-les-pas-de-mgr-lef…

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 18:23    Sujet du message: lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse Répondre en citant

Rassurez-vous, cher Eusèbe, ce n'était qu'une fausse alerte. J'ai eu peur moi aussi, mais ce ne devait être qu'une opération de maintenance de l"hébergeur puisque tout est revenu à la normale.

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 18:34    Sujet du message: lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse Répondre en citant

le site "les intrassigeants.com" , lui, a bien été coulé par l' hébergeur ,sans doute à la suite d' "amicales "demandes.

chouan
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 18:46    Sujet du message: La Sapinière Répondre en citant

La Sapinière est accessible sans problème et publie la réponse des "37" aux accusations lamentables
de l'abbé de Cacqueray
Je ne sais si c'est un retour à l'envoyeur, mais, pour le moment c'est " La Porte Latine" qui ne répond plus !!!

Alix
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 19:08    Sujet du message: lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse Répondre en citant

Oui, problème : La porte latine ne répond plus!!!

Criton
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 19:56    Sujet du message: lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse Répondre en citant

Eusebe, vous m'avez fait une belle peur !

Au moins, J'ai recopié tous les articles de la Sapinière.
C'est une bonne chose.

Et La Porte Latine...Aucun intéret. Il y a 6 mois que je ne la regarde plus....
Dire que j'y accedais tous les jours avant juillet...  

didier
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 20:16    Sujet du message: lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse Répondre en citant

Idem, 

j'ai même supprimé le raccourci pour la porte latine - à quoi bon aller sur des sites qui ne combattent plus ?

Alix
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013, 20:27    Sujet du message: lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse Répondre en citant

Ce site est devenu sans aucun intérêt, je n'y vais plus depuis longtemps. J'ai simplement été voir s'il était vraiment inaccessible! Il l'était!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: lasapiniere.info censure à l'instar d'antimodernisme.info - analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation