Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
Milou, maintenant c'est le Communiqué qui fait des vagues... On va vers un tsunami...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 15:44    Sujet du message: Milou, maintenant c'est le Communiqué qui fait des vagues... On va vers un tsunami... Répondre en citant

La vague créée par "la lettre à Mgr Fellay" n'en finit pas... Après la lettre, le communiqué... Nous avons déjà cité de nombreux amis et même quelques adversaires, poursuivons notre enquête, Milou!



 
Citation:



lundi 4 mars 2013 Que les libéraux tremblent, il y a encore 37 prêtres catholiques en France !

Gloire et honneur à ces valeureux prêtres de Notre-Seigneur !
Non ! Ils n’ont pas eu peur, ils ne se sont pas démoralisés devant les pressions, devant les calomnies, devant les menaces. Non ! L’amour de la Vérité, l’amour de la Sainte Eglise, l’amour de Notre-Seigneur Jésus-Christ les a transportés !




Ni subversifs, ni revolutionnaires
De Menzingen à Paris, de cette taupe médiatique aux autres sbires de Mgr Fellay, la calomnieuse insulte de « subversif » et de « rebelle » n’aura pas de prise pour ces 37 bien-aimés abbés.
Et quoi ? Subversif ? Mais qui est subversif entre celui qui croit pouvoir convertir la Rome-Ennemie de l’intérieur, et celui qui demande des clarifications aux intrigues de son supérieur ? Qui donc encore est révolutionnaire, entre celui qui désire la vérité et celui qui triche avec elle ? Qui donc se fourvoie avec l’Ennemi, qui donc manipule tous les médias de la tradition, qui donc impose son joug par la menace et la calomnie sans jamais exposer une quelconque justification envers les accusations portées contre lui ?
Et quoi donc encore ! « Ils jettent la division » dit-on. Mais qui n’a jamais dit que la guerre se fasse sans douleur ? Et qui est vraiment fauteur de division, celui qui ment et qui trompe en secret, ou celui qui demande la justice, la vérité et la vertu de prudence ? Que ceux-là se rappellent qu’en grec celui qui divise se dit le Diable.
Mais encore : Monseigneur Lefebvre se levant contre Paul VI - le pape, faut-il le rappeler -, aurait fait preuve de vertu héroïque ? Soit. Malheur nous advienne d’affirmer le contraire. Mais alors pourquoi traiter de révolutionnaires et de subversifs des prêtres qui demandent simplement la plus élémentaire des honnêtetés, à leur petit supérieur ? Car petit il l’est. Aucun honneur ne semble plus l’habiter. Aucune honte ne l’atteint, tandis même que ses intrigues sont clairement affichés à la face du monde !
Un tel scandale est une aberration ! Une insulte envers les milliers de fidèles qui donnent depuis quarante années jusqu’à leur sang pour faire vivre la tradition.



Anonyme ?
Mais nous ne sommes heureusement pas tous dénués de la plus élémentaire des prudences ! Nous ne sommes pas tous prêts à nous vendre pieds et poings liés à l’Ennemi ! (peut-être Menzingen désirerait-elle proposer un accord pratique à ces 37 abbés)
Que ces 37 valeureux se nomment et ils seront chacun leur tour menacés, mis sous pression, mis sous surveillance, interdis de communication, et enfin sanctionnés ! Et ce n’est certainement pas à la race de vipère qui se glisse sous plusieurs noms de Fecit à La Porte Latine, de donner des leçons !
Il n’y a plus que les surnaturalistes, volontaristes et moralistes kantiens de notre famille de pensée pour croire qu’obéir c’est faire objectivement le bien. L’heure est au devoir de désobéir aux injonctions de se taire ! Le Bien moral s’évalue à la Finalité, nous sommes Thomiste ; pas comme à Menzingen apparemment.



Courage, l’heure vient !

Levez-vous prêtres du Seigneur, prêtres de YAHWEH, DIEU DES ARMÉES ! Le soleil se lève sur les campagnes ! L’heure de la moisson approche ! Sortez avec l’étendard de la Vérité, revêtez l’armure de votre sacerdoce divin ! Vous qui tenez chaque jours entre vos mains, votre Dieu. Qui vous arrêtera puisque Dieu combat pour vous ! « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie », qui combat pour Lui, combat avec Lui !
Que toutes les prières des catholiques du monde se joignent ensemble pour implorer de Dieu la grâce de vous porter à la victoire, que tous les prêtres qui n’osent pas encore se joindre à cette merveilleuse et sainte association, dépassent leurs appréhensions ; que tous s’unissent pour l’amour de la Vérité, pour l’amour de la Sainte Eglise !
Voici venir l’heure de la Foi, l’heure de Notre-Seigneur Jésus-Christ Roi.
Debout combattants de lumiere !



Thomas Audet
http://stageirites.blogspot.fr/   




_________________________________________
   




 
Citation:


"Un excellent communiqué de la Sapinière. Nous sommes enthousiasmés par ce ton énergique. Avec l'Immaculée a mis en gras des passages importants."
InDominoSperavi "Avec l'immaculée"



____________________________________
   


Vincent M. avec Cathinfo a été le premier à traduire le communiqué, dés hier, jour de sa parution!

_____________________________________

   
   
   
   
   


Et aussi notre dynamique amie mexicaine, Cristera! Toujours à l'avant-garde du combat pour la Tradition.
Ceux d'entre vous qui comprennent l'espagnol seront heureux de découvrir les vidéos/conférences que Mgr Williamson a données pour Non Possumus, lors de son passage au Mexique en février dernier. Après avoir créé le forum "Non Possumus", elle a changé de style pour passer au site "Non Possumus"


____________________________________



REX!

Rex n'est pas nouveau, voici ce qu'en dit "Avec l'Immaculée":
   

Citation:
Grâce au site lasapiniere.info qui a mis un lien au-dessus de son catéchisme, nous avons vu que s'était créé un nouveau site tchèque. (...)
Il a été créé le jour de la fête du Christ-Roi 2011. Lorsque la crise de la Fraternité a éclaté l'année dernière, ce blog s'est informé et  a   réfléchi, étudié. Il a décidé de soutenir le mouvement de la Résistance. Ce blog est devenu progressivement, courant 2012, le blog le plus lu et le plus influent de toute la Tradition en République Tchèque. Son nombre de lecteurs augmente rapidement chaque jour...


Le blog Rex a deux buts : 
- Eduquer les Tchèques à la Tradition en les informant du combat de Mgr Lefebvre. 
- Présenter aux catholiques fidèles de Tradition et à tous une vision des évènements de l'Eglise d'un point de vue "résistant".




   
_____________________________

   
D'autres amis ont déjà été cités ici:
La lettre des 37 prêtres de France à Mgr Fellay fait des vagues
.

N'hésitez pas à ajouter ou à signaler le retentissement ami ou adversaire, de laSapiniere.info sur ce fil!

 
 
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Croy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 120
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013, 17:05    Sujet du message: Milou, maintenant c'est le Communiqué qui fait des vagues... On va vers un tsunami... Répondre en citant

C'est la grande chaîne mondiale de la foi dans la charité!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Milou, maintenant c'est le Communiqué qui fait des vagues... On va vers un tsunami...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com