Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Témoignage sur Mgr Fellay et soutien de l'abbé Grossin aux 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simondemonfort
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 22:42    Sujet du message: Témoignage sur Mgr Fellay et soutien de l'abbé Grossin aux 3 Répondre en citant

http://tradinews.blogspot.fr/2013/03/abbe-xavier-grossin-lettre-ouverte.htm…

L'abbé Grossin (dont je ne partage pas toutes les positions mais peu importe...) témoigne de ce que sont les procès de Mgr Fellay et de la duplicité de ce dernier...Témoignage important

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 23:33    Sujet du message: Témoignage sur Mgr Fellay et soutien de l'abbé Grossin aux 3 Répondre en citant

l'abbé Grossin est -Modéré-,,si je ne me trompe pas. Ils ont souvent raison.

tom
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 23:54    Sujet du message: Témoignage sur Mgr Fellay et soutien de l'abbé Grossin aux 3 Répondre en citant

ce qu'il dit sur le sujet (en gros Mgr Fellay acceptant que des prêtres dépassent la frontière, tout en gardant silence sur leur célébration de messes non-una-cum) est quand même curieux, j'avoue ne plus rien comprendre à rien. 
Je renonce à trouver une quelconque logique. 

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 00:00    Sujet du message: Témoignage sur Mgr Fellay et soutien de l'abbé Grossin aux 3 Répondre en citant

Oui, cher Tom, c'est déjà le témoignage qu'avait donné laSapinière.info dans sa lettre à Mgr Fellay... C'est justement les mensonges et les contradictions contre lesquels s'insurgent ces prêtres!
Il veulent que oui soit oui et non, non!
Dans cet exemple il y a cumul: mensonge ET contradiction.

Mais quelle logique voulez-vous donner au mensonge sinon la logique de la tromperie?

Alix
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 13:45    Sujet du message: Témoignage sur Mgr Fellay et soutien de l'abbé Grossin aux 3 Répondre en citant

Pardon j'avais oublié!

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 13:47    Sujet du message: Témoignage sur Mgr Fellay et soutien de l'abbé Grossin aux 3 Répondre en citant

C'est un filtre automatique du forum, Alix, il n'y a pas de mal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Témoignage sur Mgr Fellay et soutien de l'abbé Grossin aux 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation