Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Le Pape est élu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 01:40    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

le sommelier a écrit:

Vu la vidéo , c ' est le cirque Bergoglione qui s'installe au Vatican . Pour 5 ans ?

Exact!
vu la vidéo, c'est plus la messe ... c'est la Ker-messe 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le sommelier
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 02:42    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

Positivons :l ' abemus Papam c'est toujours mieux que l'abbé Mousse Tafa !

PGM
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 02:59    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

En tous les cas, son écclésiologie, zéro. Le voici en train de se faire bénir par des pasteurs protestants et le père Cantalamessa lors d'un grand pow-wow oecuménique dans sa ville archépiscopale. Les derniers croyants du coin ont dû apprécier

PGM
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 03:00    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

Euh ... la photo de Bergoglio.

PGM
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 03:03    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

PGM
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 03:06    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

Bon ... Ça ne marche pas. Ben allez la voir; voici le lien :
http://www.traditioninaction.org/RevolutionPhotos/A306rcBergoglioBless.html

le sommelier
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 03:20    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

A Chysogonus : " La prophétie des Papes tombe à l' eau ."
   Peut être pas !!!  13 Mars : Bx Pierre II !!!

http://levangileauquotidien.org/main.php?language=FR&module=saintfeast&…

Criton
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 10:37    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

Cher Sommelier,
J'ai une petite rectification sur votre remarque "l'installation du cirque Bergoglione au Vatican".

Il se trouve que "LA" véritable famille de cirque dont le nom se termine en "one" est très proche de la tradition sur Paris !

Ces professionnels du cirque séparent le profane du sacré et préfèrent une vraie messe à toutes les  contre-façons.

Pour ma part, je les préférerais mille fois au Vatican à la place du cirque Bergoglione !   

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 11:57    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

DICI: Communiqué de la Maison générale de FSSPX à l’occasion d'élection du pape François : ici

Orignal
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 12:27    Sujet du message: Message censuré sur le fc: une spontanéité bien rodée Répondre en citant

Message du cardinal Bergoglio pour le nouvel an juif (Agencia Judía de Noticias):

“Ante la cercanía de las Altas Fiestas hago llegar a la Comunidad Israelita mi cercanía y mejores deseos. Me uno en oración a mis hermanos mayores y,por favor, les pido que recen por míJe m'unis en prière à mes frères ainés et, s'il vous plait, je leur demande de prier pour moi. Que el Señor los bendiga Que le seigneur (lequel?) vous bénisse”. Entre parenthèse, il n'y aurait pas eu un certain Jésus Christ pour dire qu'il était la seule voie de salut?

Message de François 1er pour sa présentation du 13/03/2013:

"
Et maintenant je voudrais donner la bénédiction, mais auparavant, auparavant –je vous demande une faveur : avant que l’Evêque bénisse le peuple, je vous demande de prier le Seigneur afin qu’Il me bénisse : la prière du peuple, demandant la Bénédiction pour son Evêque. "

Magnificat
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 12:41    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

Laughing Oui je pense qu'il doit prier pour que Dieu daigne le bénir, parce que ce n'est pas acquis. Si j'ai bien parcouru la rubrique j'ai l'impression que ça va "swinguer à la Ker-messe" les gens aurons un concert gratuit le samedi soir où le dimanche matin. J'ai l'impression que nous allons avoir le "vrai VaticanII" c'est "trop cool", en plus en "jésuite" des "supers progressistes", zut Mgr Fellay a raté le coche avec Benoît XVI.

Magnificat
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 12:54    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

J'ai fait quelques fautes dans le message au-dessus, "auront" et non "aurons".

Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 13:04    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

le sommelier a écrit:

Effectivement ... 

Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 13:05    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

Chat-Huant a écrit:
le sommelier a écrit:

Effectivement ... 

le sommelier
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 13:49    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

A Criton . Bonne remarque !
 Le cirque  Bergoglione n ' est en effet qu'une lamentable singerie du vraie cirque .
 Le N.O.M. est une singerie et le Vatican une cage aux singes .
 Satan est le singe de Dieu .

frère Thomas

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 14:45    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

Lors de son premier discours au balcon, le nouveau Pape s'est présenté à plusieurs reprises comme l'évêque de Rome et président à la charité au milieu des évêques, sans prononcer une seule fois le mot pape. Il fut par ailleurs le rédacteur principal du synode épiscopal de 2001 dont le thème était "L’Évêque: Serviteur de l’Évangile de Jésus-Christ pour l’Espérance du Monde" dans la parfaite lignée de la théorie de la collégialité et de l’œcuménisme de VII.

On peut lire dans I N S T R U M E N T U M   L A B O R I S  par exemple et parmi tant d'autres passages :
" Au sein de l'Église émerge le ministère de l'évêque élu et consacré au service d'une Église particulière. Parmi eux, se trouve investi d'une fonction particulière par le Seigneur, l'évêque de Rome. L'Église qui se trouve à Rome préside à la charité, possède une primauté particulière et, de par son lien spécifique avec l'Apôtre Pierre, son évêque est le Chef et le Pasteur de l'Église universelle.http://www.vatican.va/roman_curia/synod/documents/rc_synod_doc_20010601_ins… Animé par l'Esprit du Bon Pasteur, il paît le troupeau universel du Christ et confirme ses frères dans la vérité, comme signe de communion et d'unité premier à toutes les autres Églises et confessions chrétiennes, face aux autres religions et à la société tout entière."
http://www.vatican.va/news_services/press/documentazione/documents/sinodo_indice_fr.html#20%20-%20X%20ASSEMBLEA%20GENERALE%20ORDINARIA%20%2830%20SETTEMBRE-27%20OTTOBRE%202001

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 14:49    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

En effet l'horreur PGM!

Image à archiver mais avec la crainte qu'il y en ait beaucoup d'autres de cette nature...

frère Thomas

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 15:19    Sujet du message: Election François Ier Répondre en citant

Vous conviendrez que les premières paroles de François Ier hier soir sont assez symboliques (traduction l'Homme Nouveau) :
"Frères et Soeurs, bonsoir!
    Vous savez que la tâche du Conclave était de donner un Evêque à Rome. Il semble bien que mes frères Cardinaux soient allés le chercher quasiment au bout du monde… Mais nous sommes là… Je vous remercie pour votre accueil. La communauté diocésaine de Rome a son Evêque : merci ! Et tout d'abord, je voudrais prier pour notre Evêque émérite, Benoit XVI. Prions tous ensemble pour lui afin que le Seigneur le bénisse et la Vierge le protège.

[récitation du Notre, du Notre Père, du Je Vous Salue Marie et du Gloire au Père]

Et maintenant, initions ce chemin: l'Evêque et le peuple. Ce chemin de l'Eglise de Rome, qui est celle qui préside toutes les Eglises dans la charité. Un chemin de fraternité, d'amour, de confiance entre nous. Prions toujours pour nous : l'un pour l'autre. Prions pour le monde entier afin qu'advienne une grande fraternité. Je souhaite que ce chemin que nous commençons aujourd'hui et au long duquel je serai aidé par mon Cardinal Vicaire ici présent, soit fructueux pour l'évangélisation de cette Ville si belle !

Et maintenant je voudrais donner la bénédiction, mais auparavant, auparavant – je vous demande une faveur : avant que l'Evêque bénisse le peuple, je vous demande de prier le Seigneur afin qu'Il me bénisse : la prière du peuple, demandant la Bénédiction pour son Evêque. Faisons cette prière en silence de vous tous sur moi.

[…]

Maintenant je vais donner, à vous et au monde entier, à tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté, la Bénédiction.

[Bénédiction]
    Frères et Sœurs, je vous laisse. Grand merci pour votre accueil. Priez pour moi et à bientôt ! Nous nous reverrons rapidement : demain je veux aller prier la Vierge pour qu'Elle protège Rome tout entière[/B]. Bonne nuit et bon repos !"

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 15:32    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

avec ce pape François , on a gagné le gros lot !
la Maçonnerie vient d' embaucher un démolisseur stakhanoviste.

interdiction de la messe traditionnelle
élection avec acclamation de la synagogue
à genoux devant les héritiers de Luther.

l 'Eglise se fait hara  kiri avec lui.

Famous
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 16:08    Sujet du message: Le Pape est élu Répondre en citant

B’nai B’rith International Welcomes New Pope Francis I

http://www.bnaibrith.org/5/post/2013/03/bnai-brith-international-welcomes-new-pope-francis-i.html

03/13/2013

Looks Forward To Continued Friendship Between Catholics and Jews

B’nai B’rith International welcomes Pope Francis I, who was elected at the Vatican on March 13 by the 115 Catholic cardinals eligible to vote.

The new pope, the former Argentine Cardinal Jorge Mario Bergoglio, is the first pope from Latin America. He will lead a Catholic church with 1.2 billion followers.

In November, then-Cardinal Bergoglio was the keynote speaker at B’nai B’rith’s Krystallnacht commemoration in Buenos Aires, where he helped light the menorah.

“We welcome Pope Francis I to his new role as leader of the Catholic Church,” B’nai B’rith International President Allan J. Jacobs said. “Catholic-Jewish relations had remained a focus of Pope Benedict XVI and we look forward to continuing the solid foundation that already exists for interfaith dialogue.”

Pope Benedict resigned last month. Pope Francis I is the 266th pope.

“We have been encouraged by the historic progress in Catholic-Jewish relations,” said B’nai B’rith Executive Vice President Daniel S. Mariaschin. “Interfaith dialogue, stressing tolerance and mutual respect, is increasingly important in today’s world.”

B’nai B’rith leaders met with Pope Benedict, as with a line of his predecessors, on multiple occasions and looks forward to establishing a similar relationship with Pope Francis I.

On Monday, November 12, 2012, the Cathedral of Buenos Aires hosted hundreds of people who attended the B'nai B'rith Argentina commemoration of Krystallnacht. Cardinal Jorge Bergoglio, now Pope Francis I, lead the event, and is pictured here lighting the menorah with Rabbi Alejandro Avruj.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Le Pape est élu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation