Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 14:33    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Message au Grand Rabbin de Rome le jour même de son élection avant tout autre message!

Citation:

6. La première lettre du Pape François a été pour les juifs, 

Citation:

« J’espère vivement pouvoir contribuer au progrès que les relations entre juifs et catholiques ont connu à partir du concile Vatican II, dans un esprit de collaboration rénovée et au service d’un monde qui puisse être toujours plus en harmonie avec la volonté du Créateur »

SOURCE

:
Citation:

- seul les juifs sont concernés et pas les autres

- le 13 mars 2013, jour de son élection, date occulte

- signé "FRANCISCUS PP." proche de la signature maçonnique

- souhaite améliorer les relations entre les deux religions, signe d'un rapprochement?

- mentionne "le monde" (alors qu'il appartient au Malin, Jésus je ne suis pas de ce monde"Jean 8:23)

- mentionne " la volonté du Créateur" et non expressément Dieu, donc de quel Créateur, s'agit-il?

Si ce n'est pas une reconnaissance explicite qu'une nouvelle église soumise à une fausse religion a été mise en place par le Concile Vatican II, il n'y en aura plus jamais. Bannir

Voir en-dessous le document joint en italien mais facilement compréhensible.

Document d'archives, mais qui risque fort de ne pas rester isolé! GL

http://www.wikistrike.com/article-la-premiere-lettre-du-pape-francois-est-pour-les-juifs-116273143.html

Dernière édition par Gentiloup le Jeu 11 Avr 2013, 03:34; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelico
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 14:58    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Citation:
Le pape François a résisté à l'idée d'une vieille revanche samedi 16 mars 2013 18h26 
Imprimer cet article
[-] Texte [+]

CITE DU VATICAN (Reuters) - Illustrant le style nouveau qu'il entend imposer au Vatican, le pape François a expliqué samedi avec humour comment il avait résisté à la tentation de choisir le patronyme de Clément pour son pontificat.

Le dernier pape à avoir porté ce prénom était le frère franciscain Clément XIV (1769-1774), resté célèbre pour avoir ordonné la dissolution de la compagnie de Jésus (ordre des jésuites fondé par Ignace de Loyola) dans un décret de novembre 1772, signé en juillet 1773.

Clément entendait ainsi plaire à plusieurs souverains européens qui s'inquiétaient de l'influence grandissante des jésuites.

L'ordre missionnaire, connu pour le niveau élevé d'exigence intellectuelle de sa formation, avait été rétabli par Pie VII en 1814.

Le cardinal Jorge Bergoglio est devenu mercredi le premier jésuite élu sur le trône de Saint-Pierre.

S'exprimant samedi devant plusieurs centaines de journalistes dans la salle des audiences générales du Vatican, François a raconté une petite anecdote survenue lors de son élection par le conclave mercredi soir.

Alors qu'il venait d'être élu par ses pairs, plusieurs cardinaux ont suggéré en plaisantant à l'archevêque de Buenos Aires de devenir Clément XV.

"Comme ça tu pourras prendre ta revanche sur Clément XIV qui a dissous la compagnie de Jésus", lui a soufflé un cardinal en riant.

Le nouveau souverain pontife a expliqué avoir choisi le patronyme de François pour placer son action dans la lignée de celle de saint François d'Assise, créateur de l'ordre des frères mineurs (franciscains) qui se caractérise par la pauvreté et l'austérité morale.

Catherine Hornby; Pierre Sérisier pour le service français

© Thomson Reuters 2013 Tous droits réservés.

SOURCE

Alix
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 15:02    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

François: curé du Vatican!

Martin
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 17:46    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Gentiloup a écrit:
6. La première lettre du Pape François a été pour les juifs, 

Citation:
« J’espère vivement pouvoir contribuer au progrès que les relations entre juifs et catholiques ont connu à partir du concile Vatican II, dans un esprit de collaboration rénovée et au service d’un monde qui puisse être toujours plus en harmonie avec la volonté du Créateur »

Pour connaître la véritable pensée de l’Eglise sur le judaïsme réprouvé, on peut rappeler ce qu’en disait saint Pie V dans la bulle Hebræorum gens :

Saint Pie V a écrit:
« Le peuple hébreu choisi autrefois pour être participant des Célestes Mystères, autant fut-il élevé en dignité et en grâce au-dessus de tous les autres, autant par la faute de son incrédulité, il fut ensuite abaissé et humilié lorsque vint la plénitude des temps, réprouvé comme perfide et ingrat, après avoir, d’une façon indigne, ôté la vie à son Rédempteur. »

À ceux qui objecteraient qu’en l’occurrence le saint pape y justifiait une mesure politique – l’expulsion des juifs de la quasi-totalité des Etats pontificaux – on peut rétorquer que, dans une autre bulle datée du 29 novembre 1566 (p. 3 et 4 du pdf), saint Pie V, parlant cette fois en tant que Vicaire du Christ, accordait des faveurs spéciales à l’Ordre de Saint-Augustin in Urbe dont il confirmait au nom de l’Eglise la mission spirituelle : “enseigner, exhorter et avertir les Juifs pour les amener à la foi en Jésus-Christ”.

Saint Pie V a écrit:
« Présidant, par conseil divin, à la Sainte Eglise catholique en dehors de laquelle il n’est aucun espoir de salut, c’est avec une extrême douleur de l’âme que Nous voyons les Nations étrangères à la vraie religion et celles obstinées dans leurs erreurs encourir le châtiment éternel. Mais parmi ces Nations, c’est la Nation des Hébreux qui Nous fait ressentir la plus forte douleur et Nous inspire la plus vive compassion. Car Nous Nous souvenons que ce peuple, que le Seigneur s’était choisi parmi tous les autres, est actuellement en opiniâtre révolte contre Dieu, et que, obstiné dans ses erreurs, il se prépare ainsi, comme juste châtiment de son incrédulité, une éternelle condamnation. Aussi Nous n’omettons rien, du moins autant qu’il est en Nous, qui puisse, selon nous, détourner les Juifs des sentiers de l’erreur et les ramener sur la voie du salut éternel. »

M.

Angelico
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 02:33    Sujet du message: Un mois avant le conclave, un insider du Vatican révélait l'identité du pape Répondre en citant

En suivant le lien de Gentiloup ici: SOURCE

Je suis tombé sur une étrange conversation. Que faut-il en penser?

Citation:
Un mois avant le conclave, un insider du Vatican révélait l'identité du pape

Un mois avant le conclave, un insider du Vatican révélait l'identité du pape

Voici la retranscription d'une discussion qui a eu lieu sur le forum " Godlikeproductions " le 17 Février soit prés d'un mois avant l'élection du pape François. On y apprend que ce sont les USA qui ont favorisé l'élection de Jorge Mario Bergoglio à ce poste afin de reconquérir leur influence en Amérique du sud mais aussi pour s'emparer de l'or du Vatican (ce sera l'objet d'une autre discussion).

Il va être argentin, je ne sais pas qui exactement, mais j'en suis certain, attendez un peu et vous verrez que c'est vrai Smile

Q
Cela pourrait être Leonardo Sandri

R
Sandri ou Bergoglio, je pense

Q
Pourquoi pensez-vous qu'il viendra d'Argentine ?

R
J'ai mes sources, je ne suis pas en train de jouer aux devinettes.

Q Tout peut arriver dans le conclave.

R
Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans notre monde.

Tout est planifié à l'avance, tout.

Q
Est-ce que votre groupe contrôle les événements ?

R
Je n'appartiens à aucun groupe et je ne contrôle rien, j'ai juste mes infos de quelqu'un "très proche du Vatican". 
Je peux dire que c'était plutôt par accident que je les ai eues.
Attendez et vous verrez que cela arrivera.

Q
Et la stratégie derrière le choix du candidat Argentin est ?

R
Hé bien, c'est une longue histoire, mais je peux la résumer.
Les Etats-Unis veulent contrôler de nouveau l'Amérique du Sud, après avoir perdu leur influence. (voir le Venezuela, le Brésil, et bien d'autres)

En outre ma source a déclaré que le futur pape serait le dernier.
C'est tout ce que je sais.

Hé bien, s'ils veulent contrôler l'Amérique du Sud, ils pourraient aussi choisir le candidat du Brésil (Odilo Pedro Scherer)

R
Je sais. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi l'Argentine, c'est l'explication que l'on m'a donnée, je pourrait peut être obtenir plus d'informations la semaine prochaine.
Il sera le dernier pape, ce qui implique que Rome pourrait être détruite comme le dit la prophétie, et j'ai été choqué d'entendre cela.

http://godlikeproductions.com/forum1/message2143087/pg1
Les chroniques de Rorschach

Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 07:37    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Une information comme celle-là eût été intéressante AVANT l'élection de François 1er, après....c'est un peu facile! Smile  Mais bon, on verra bien !!

tom
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 08:14    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Le Précurseur a écrit:
Une information comme celle-là eût été intéressante AVANT l'élection de François 1er, après....c'est un peu facile! Smile  Mais bon, on verra bien !!

Bonjour

Justement si vous lisez le forum en question (qui est assez mal rangé et un tantinet confus, avec certains internautes obsédés par la comète Pan, Nostradamus et autres prophéties) vous trouverez ce fil de discussion avec la date de Février.
L'information a donc été donnée un mois avant et ce sont des internautes qui se remémorant cette discussion ont eux-même commenté le fil.
Tout le monde attend la suite, cet internaute avait indiqué qu'il donnerait des infos la semaine suivante, or rien n'est venu.

Conclusion à première vue ? L'action du St Esprit dans la procédure de l'élection du pape est plus complexe qu'il n'y parait, comme au bon vieux temps des Rois maudits. 

Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 08:30    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Oui-oui, Cher Tom, j'y suis allé puisqu'il était proposé mais je ne crois pas y avoir vu le nom du futur pape mais une série de plusieurs autres argentins, mais encore une fois, attendons de voir ce qui va se passer maintenant, l'actualité est très "riche" dans tous les domaines actuellement et là, sans être prophète, je peux vous prédire qu'on va assister à pas mal de changements brutaux dans la société et dans un très court délai...

tom
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 08:50    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Je comprends votre point de vue, mais rien que d'avoir expliqué avec certitude que le prochain pape serait argentin est déjà une gageure.
 Rappelons nous que la conférence des évêques italiens s'était elle-même trompée dans son communiqué de presse post-élection, elle avait félicité le nouveau pape italien (je n'ai pas le temps de chercher lequel) de son élection; elle avait préparé son communiqué à l'avance : je retrouverai la référence ce soir, ça m'avait laissé songeur. 
Un pape argentin était un outsider ! Il ne figurait nulle part dans la liste des papabile. 
Ceci dit votre théorie a l'avantage de me contraindre à stopper ma réflexion, et vu tout ce qui se passe, c'est la voie de la sagesse. 

Angelico
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 15:50    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

J'espère que vous nous donnerez votre référence, tom, moi, elle m'intéresse!
Le pré-conclave ayant duré 15 jours, on peut bien se douter qu'ils n'ont pas fait que parler de la pluie et du beau temps, d'autant qu'ils n'étaient coupés de rien, ni d'Internet, ni du téléphone, ni des rencontres annexes.

Comme vous je trouve cette discution stupéfiante!

Si c'est l'esprit Saint qui souffle, il prend des chemins tortueux et peu conventionnels.

Cela n'empêchera pas les évènements qui s'annoncent, peut-être même que ça en fait partie? Non?

tom
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 19:09    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Angelico a écrit:
J'espère que vous nous donnerez votre référence, tom, moi, elle m'intéresse!
Cela n'empêchera pas les évènements qui s'annoncent, peut-être même que ça en fait partie? Non?

Bonsoir,

Voici le forum en question
http://godlikeproductions.com/forum1/message2143087/pg1#36192669

Vous pouvez en allant sur la flèche bleue du bout à droite "jump to next post by user"  zapper les users autres que le User ID: 34595220.  
Vous lirez l'ensemble de ses posts à lui...
D'après lui les évènements sont clairs : il est le dernier.

Angelico
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 19:48    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Oui, il le répète deux fois, que ce pape doit être le dernier... Pourquoi dit-il cela? Il ne donne aucune explication.

Peut-être cela veut-il dire qu'après lui nous retrouverons un pape vraiment catholique?

A moins que cela signifierait que les banquiers qui dirigent ce monde, lui ont donné mission, à cet Argentin, de détruire la papauté? En ce cas il faudrait encore compter avec Dieu et le talon de la Sainte-Vierge!

Vous noterez que banquier et Argentin en un sens c'est assez synonyme!

Alix
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 20:50    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Voici ce qu'écrit (saint?) Malachie : en la dernière persécution de la Sainte Eglise Romaine siégera un Pierre Romain qui paîtra les brebis pendant beaucoup de tribulations; une fois celles-ci passées, la cité des sept collines sera détruite et un juge à craindre jugera le peuple.

Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 22:25    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque! Répondre en citant

Ouioui chère Alix, vous pouvez dire "Saint" Malachie, évêque Irlandais, grand ami de Saint Bernard, il est venu mourir dans son abbaye. Mais la dernière que vous citez n'est pas de lui mais d'un moine bénédictin, Arnold de Wion, qui l'a rajoutée un peu plus tard dans les prophéties de St Malachie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Au moins l'"Evêque de Rome" n'entretient pas l'équivoque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation