Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

NON, je n'appartiens pas à cette "église"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 21:48    Sujet du message: NON, je n'appartiens pas à cette "église"! Répondre en citant

M. Jose Luis Ortiz-del-Valle Valdivieso est le frère de M. l'abbé Juan Carlos Ortiz, il est avocat de profession. Il a eu la gentillesse de traduire pour nous sa profession de foi, je la soumets à votre sagacité.  GL

NON, je n'appartiens pas à cette «EGLISE»

Non, je n'appartiens pas à une «église» dans laquelle la tête principale appelée "Benoît XVI", les évêques, les prêtres, le clergé et les adeptes:

• adorent et font profession de foi à de faux dieux.
  • croient que la Sainte Messe est est la même chose que le culte protestant et les rites païens.
  • Professent et propagent des erreurs (hérésies) condamnées pe,ndant près de vingt siècles.
  • Ne croient pas au Règne social et individuel de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
  • Ne croient pas tout ce qui a été publié en près de vingt siècles de Magistère et de doctrine analysée par les docteurs de l'Église.
  •  Croient que toutes les religions sont également bonnes et conduisent à l'unique vrai Dieu.
  • Croient que l'Église de Dieu et «l'église de l'homme" se complètent.
  • Visent à consolider la révolution à l'aide d'une fausse obéissance.
  • Veulent détruire complètement l'œuvre de Notre-Seigneur-Jésus-Christ.
  • Bâillonnent de toutes les façons possibles ceux qui n'agissent pas selon leurs plans.
  • Trompent par tous les moyens possibles les groupes qui résistent à leur doctrine.

Non, je ne peux pas appartenir à cette «église», qui s'appelle "moderne", "conciliaire", "progressiste", etc., Parce que j'appartiens à la Sainte Église Catholique. Dieu sait que je le dis avec tout mon esprit, de tout mon cœur et de toute mon âme, parce que je suis le plus indigne des mortels, n'étant qu'un pauvre pécheur.
La raison comme la charité m'obligent à dire, alors, que le soi-disant "Benoît XVI", ses cadres et tous ceux qui le suivent n'appartiennent pas à la Sainte Église Catholique à laquelle j'appartiens, où j'espère mourir et qui, si la Divine Miséricorde m'aide, j'espère me sauver avec beaucoup. En outre, il est bien évident que "l'église" de "Benoît XVI" ne veut pas appartenir à la sainte Église de Dieu, parce que cela la répugne.
Nous devrons rendre des comptes à Dieu de tout ce que nous recevons  et ce que nous dirions si nous n'avions pas signalé  où est la fausse église et où est la Sainte Eglise catholique. C'est pourquoi, également, nous ne devons pas nous préoccuper de savoir si le prétendu "Benoît XVI" et toutes ses autorités inférieures sont de légitimes autorités, car tous appartiennent aujourd'hui à cette fausse Eglise et non à la Sainte Eglise de Dieu.  

Ils n'ont pas de pouvoir ni d'autorité au sein de la Sainte Eglise Catholique.
Par contre nous ne devons jamais cesser de nous inquiéter de notre propre salut et de celui de tous ceux pour qui Dieu nous tiendra responsables.  

Jose Luis Ortiz-del-Valle Valdivieso
Bogotá, 24 Novembre, 2012  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation