Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation de Lami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lami
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 12:53    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

Posté le: Vendredi 12 avril 2013 à 11:58  par Lami dans le fil:   présentation

Bonjour à tous,

En réalité, cela fait déjà quelques semaines que je parcours le forum  sans y être inscrit.
Comment l'ai-je connu ? Mon beau-frère m'avait parlé du site antimodernisme et l'abbé Rioult aussi, que je fréquentais souvent, jusqu'à lasapiniere.info. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a encore quelques mois, je me disais comme beaucoup dans la Fraternité :"On verra bien...attendons...Mgr Fellay a les grâces d'état...etc". Mais un soir, j'ai relu la Déclaration de Mgr Lefebvre du 21 novembre 1974. Et tout s'est éclairé dans mon esprit, l'illumination, plus aucun doute.
De fil en aiguille je suis arrivé ici tout en me méfiant : site de ralliés ? De sédévacs ? Jusqu'à ce que je trouve les liens des sites "amis" où il y a lasapiniere notamment. Ce qui a achevé de me convaincre que ce forum était bon.

[Modération: Changement de profil]

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 12:57    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

bien vu et merci mgr Lefebvre

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 13:09    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

Ni sédévacs, ni ralliés ! Suivons Mgr Lefebvre! Voilà notre lumière dans la nuit de l'Eglise!
Bienvenue Lami.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 15:33    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

Bienvenue cher Lami. "Un Evêque s'est levé"  a de grandes et nombreuses affinités avec "LaSapiniere.info"! Laughing Vous devriez donc être à l'aise parmi nous!

Le souffle du Saint-Esprit ne fait pas le même chemin à la même allure, ni de la même façon dans tous les cœurs.

Dieu soit béni de nous avoir fait la grâce de comprendre où le bât blesse! Puissions-nous à notre tour aider ceux qui ne voient pas encore très clair!

Dernière édition par Gentiloup le Ven 12 Avr 2013, 21:35; édité 1 fois
fidelis servus

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 16:03    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

Bienvenue à vous, Lami. Comme vous, j'ai connu ce forum grâce aux prêtres de la Résistance en France. C'est avec un réel plaisir que je vois le nombre de membres augmenter, et de ne pas se sentir isolé...
En union de prières,

Visiter le site web du posteur
Criton
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 16:42    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

Bienvenue Lami,
j'étais quant à moi encore très indécis jusqu'en fin juin 2012 et ce qui m'a clairement convaincu c'est la première fuite de la déclaration de Mgr Fellay du 15 avril 2012.

Il est bon de ne pas se voiler la face, certains prêtres que j'admirais comme l'abbé Lorans sont aujourd'hui clairement disqualifiés, mais la vérité des faits passe avant tout...  

Prague
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 17:49    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

Bienvenue Lami. Heureux d'échanger avec vous!
C'est bien que le bouche à oreille fonctionne, parce que ce forum ne sera pas recommandé par Dici! Mr. Green  
AntiModernisme, quel bon souvenir! Que de bons articles pour la Tradition! La marque que de bons prêtres sont derrière nous! Okay Et maintenant LaSapiniere a encore franchi une étape supplémentaire! 

Ben, au plaisir de vous lire!

Lami
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 17:51    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

Merci à tous.

A Criton1963 : Pour ma part, c'est exactement la même chose que vous mais avec un autre abbé... C'est lui qui nous avait préparé au mariage et marié...on s'entendait bien, on l'invitait, mais effectivement depuis quelques mois maintenant, quand on se voit on ne sait plus trop quoi dire ; lui comme nous...

Mgr Lefebvre, ses actes et ses paroles, sont vraiment nos guides aujourd'hui et nos références ; la base même de notre refus de tout libéralisme.
Pour l'anecdote, il y a maintenant déjà quelques années, j'ai connu un abbé qui disait que la situation était resté exactement la même que du temps de Mgr Lefebvre. Intérieurement je pensais :" elle ne peut pas être exactement la même puisque 20 ans se sont écoulées..."
Et bien aujourd'hui force est de constater qu'il avait raison, heureusement que j'en suis maintenant convaincu.

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 19:03    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

Cher Lami, soyez bienvenue!

Mariana
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 20:48    Sujet du message: Présentation de Lami Répondre en citant

Bienvenue, Lami!

On peut dire que la situation de l'Eglise est bien pire que du temps de Mgr Lefebvre, puisque désormais les gens qui étaient encore catholiques au moment du Concile ont eu des enfants qui ne savent plus ce que c'est qu'être catholiques. Tout ça parce qu'ils ont suivi les papes conciliaires.

Sans compter les révélations inouïes du "programme de gouvernement" du pape François, comme nous pouvons le lire dans un fil sur cette page... 

Oui, heureusement que vous avez eu la grâce de comprendre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: Présentation de Lami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation