Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
L'abomination de la désolation!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:51    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

   
 
Citation:
L'abomination de la désolation!
   

Probablement les apologistes les plus tenaces des idées "non-catholiques" qui prévalent dans de grandes parties du catholicisme, seront conformes aux pratiques clownesques et irréligieuses de ces groupes de moines et de moniales dans le port de Marina Piccola à Cagliari en Italie.
Les religieux ont déployé tous les charmes dont ils sont capables dans le but d'attirer les jeunes et de montrer au monde ce que sont les gens heureux.

L'initiative fait partie du programme "Jeunesse Mission Cagliari", qui a débuté le 5 Avril et se terminera le dimanche 14 de ce mois, elle est organisée par les Frères Mineurs du couvent de San Mauro de Sardaigne à Cagliari.

Cela est bien triste mais très conforme aux pratiques actuelles.

Nous savons que les auteurs de ces pitreries trouvent toujours des défenseurs qui militent en leur faveur avec de faux et ridicules arguments. Ce sont des gens qui préfèrent aller dans le mauvais sens, ce qui contribue à la ruine de beaucoup d'âmes .

Nous savons que nous vivons dans des temps très difficiles mais nous restons fidèles et fermes comme Notre-Dame au pied de la Croix, face à la Passion de l'Eglise.

Enfin, nous sommes catholiques, et nous que le monde à l'heure actuelle nécessite que nous ne nous attardions pas sur un tas de fumier pseudo religieux, mais plutôt que nous suivions le chemin emprunté par les saints et les martyrs catholiques pour donner une réponse fondée essentiellement dans le Christ.
  



Dernière édition par Gentiloup le Jeu 18 Avr 2013, 14:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Martin
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 247
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 13:56    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

 
À tort ou à raison, je trouve symptomatique qu’en ces temps de laisser-aller vestimentaire, spécialement dans le clergé et les ordres religieux, ces frères et sœurs aient tous revêtus leur habit pour participer à une pareille pitrerie.

Ça me fait penser au moderniste Père Chenu qu’on voyait toujours (ou presque) en tenue civile – y compris dans les coulisses de Vatican II où il faisait office d’expert – mais qui s’habillait en dominicain pour assister aux meetings du... parti communiste français !

V.
 


Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 16:23    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

Quelle honte! Pour peu qu'ils lèvent plus la jambe, et on verra leur slip et ils feront du French Cancan masculin et féminin.

Mais c'est typique de la liturgie de Paul VI, morte et dénuée de spiritualité, qui a vidé les églises : pour faire venir les gens, les prêtres et religieux conciliaires sont contraints de faire les clowns, et de transformer les églises en cirques et les messes en spectacles de show-bizz (le pape actuel est un expert...)

Il vaudrait encore mieux aller à un vrai cirque ou à spectacle profane, au moins il n'y a pas de confusion de genre, de ces effets trans-genre, de transexualité à la mode dans cette société déchristianisée par le concile, pas de perversion de la religion transmise.

La religion conciliaire, c'est le sel qui a perdu son goût, donc NSJC parlait, et qui n'est plus bon qu'à être jeté à la poubelle. Et dire que pour François cette religion conciliaire et révolutionnaire, c'est le souffle du Saint-Esprit...  bien plus tôt le souffle du démon qui continue à jeter les âmes dans l'abîme.


Revenir en haut
Le Précurseur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 146
Localisation: Ploermel

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 17:09    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

Et je rappelle les spectacles auxquels Jean-Paul II a assisté...danses Africaines par des femmes noires aux seins nus ainsi que celle qui lit l'épître pendant la messe dans le même tenue... On dit que l'exemple vient d'en haut...Il ne faut pas trop s'étonner!!! 

Revenir en haut
Eusèbe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 22:02    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

Martin a écrit:
 
Ça me fait penser au moderniste Père Chenu qu’on voyait toujours (ou presque) en tenue civile – y compris dans les coulisses de Vatican II où il faisait office d’expert – mais qui s’habillait en dominicain pour assister aux meetings du... parti communiste français !

V.
 
J'étais au courant des sympathies de Chenu pour le marxisme, je ne savais pas cela, je serais intéressé si vous saviez où on pourrait encore voir de telles photos.


Les pères du conciles, dont la plupart avait eu une sanction (interdiction d'enseigner) en raison de leurs hérésies, sont des sacrés numéros et modèles de "sainteté conciliaire"... , par ex.

- Karl Rahner (l'ami de prêtre Ratzinger), prêtre (Rahner) qui couchait pendant le concile avec une journaliste allemande (la troisième femme du compositeur Carl Orff, divorcée ou encore mariée?) pour laquelle il trouva le temps d'écrire 2200 lettres "personnelles" (érotiques?) et laquelle femme couchait en même temps avec un autre père du concile dont l'identité n'est pas révélée en public
voir ici : http://www.cfnews.org/rahner.htm

- de Lubac très impliqué dans les ". . ." (comprenne qui pourra)

- Daniélou, qui mourut plus tard à Paris d'une crise cardiaque (pendant l'acte?? je crois à 74 ans), nu dans le lit d'une prostituée africaine, et qui célébrait des messes homosexuelles réservées aux communautés gays et lesbiennes.


Revenir en haut
champoiseau
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 24
Localisation: yvetot

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 23:17    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

 J'ai l'impression d'entendre l'horrible rire de satan et de ses suppôts en voyant ce spectacle immonde , les rosaires dansant, accrochés aux ceintures.. Pitié Seigneur! Ouvrez leur l'esprit avant qu'il soit trop tard.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le sommelier
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 12:22    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

 http://www.youtube.com/watch?v=xzo8lTn0FPg

Avec  des incantations adaptées , c'est moins ringard !
Le recrutement dans les milieux satanistes en sera facilité .
La secte conciliaire a de beaux jours devant elle .
Rassurons nous : le Pape est bien Pape .


Revenir en haut
Aurore
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 191

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 13:24    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

Effectivement...


 

 


Frères et soeurs sur la place Yenne à Cagliari
 


Revenir en haut
Chat-Huant
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 130
Localisation: Sologne du 41

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 08:37    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

Hier, je suis allé à l'enterrement de mon oncle et il y a été donné une messe avec communion. Ce que j'y ai vu n'est pas une messe  mais bien un culte protestant et vous pouvez me croire, c'est le converti qui vous parle, je n'étais pas perdu: on tutoie Dieu, le "Notre Père" est celui des protestants, la communion c'est du n'importe quoi sans respect du rite (à quand du coca cola et des ships), le tout accompagné des guitares, l'hostie déposée dans la main, des chants fades aux paroles dignes d'un conte pour enfants, chacun vient à tour de rôle lire son bout de texte, le prêtre tourne toujours le dos à Dieu...c'est désolant, si j'habitais à côté de l'église, je n'y irai même pas, c'est de la kermesse

Revenir en haut
Alix
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 1 049
Localisation: montagne

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 14:36    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

Et pensez que nous pourrions, si accords, être assimilés à ces gens là!
C'est dramatique
Nos prêtres, qui pour beaucoup ne sont au courant de rien, continuent à prêcher l'union entre nous, critiquant les désaccords ou les critiques que "certains" font de Mgr Fellay, nos prêtres devraient être mieux informés et (ou) ouvrir leurs yeux et leurs oreilles.
Cela me donne envie de fuir. Evil or Very Mad


Revenir en haut
Catharina TOP
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 169
Localisation: Rome éternelle

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 14:15    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

Toutes FlashMob's c'est horreur  surtout le dernièr : Frenchcore (edit) track : Androgyn Network - Dead Sally

Malheureusement j'ajoute

DOMINICAINS POSTCONCILIAIRES, POLOGNE

Dominikanie - Lady Gaga (cover "Bad Romance")
 


Dominikanie - Cichosza (cover)
 

Występ braci nowicjuszy dominikańskich na Jarmarku św. Dominika - 20 maja 2012 r., Warszawa-Służew. Jarmark św. Dominika połączony ze świętowaniem 60-lecia powstania parafii oo. Dominikanów na Służewiu w Warszawie.

Traduction :

Scène des dominicains frères - novices au Marché de St. Dominique - 20 mai 2012, Warszawa-Sluzew. Le Marché de St. Dominique été lié avec la célébration de 60 ans de la fondation de la paroisse de pp. Dominicains en Sluzew au Warszawa (Varsovie).

DOMINE, MISERERE NOBIS !

 


Revenir en haut
champoiseau
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 24
Localisation: yvetot

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 15:09    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

 Horreur! J'en ai pleuré. Seigneur votre Croix dans les mains de ces impies. Eclairez-les!

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chouanne
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 259

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 17:26    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

Catharina TOP vous avez inspiré les autres sites avec vos vidéos, après "Avec l'Immaculée" c'est La Porte Latine qui les reprend: http://www.laportelatine.org/mediatheque/videotheque/laportelatine/dominicains_lady_gaga_1205.php
Les ravages de l'église conciliaire...


Revenir en haut
tom
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 199

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 18:32    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

Oui c'est la preuve que ce qui est dit ici est repris ailleurs  Okay
Si chacun d'entre nous tente de participer au maximum, en recherchant toujours de nouvelles informations ou de nouveaux scoops, cela permettra sans doute que nous puissions obliger à des débats que certains semblent ne pas vouloir voir être tenus. 




 


Revenir en haut
Catharina TOP
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 169
Localisation: Rome éternelle

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 18:04    Sujet du message: L'abomination de la désolation! Répondre en citant

 A suivre :

Tańczący nowicjat - Jarmark św. Dominika 2013

Le dansant noviciat - Le Marché de st. Dominique 2013
ici
 
 
Dominikańscy nowicjusze w tanecznej radości podczas Jarmarku św. Dominika 2013, Warszawa-Służew

Traduction :

Les novices des dominicains en joie de danse pendant le Marché de st. Dominique 2013, Warszawa-Sluzew (Varsovie)

Dominikanie i parafianie - Jarmark św. Dominika 2013

Dominicains et paroissiens - Le Marché de st. Dominique 2013

 
ici

Występ nowicjuszy dominikańskich podczas Jarmarku św. Dominika, 26 maja 2013 r., Warszawa-Służew - DOMINIKANIE I PARAFIANIE
 

Traduction:
 

Scène des dominicains frères - novices au Marché de st. Dominique - 26 mai 2013, Warszawa-Sluzew - DOMINICAINS ET PAROISSENS

Source: Dominikanie Warszawa Sluzew
 

* * *
Domine, usquequo ?
 
 

Seigneur, donnez nous nombreux et saints vocations dominicains et franciscains !

Lettre des Dominicains d'Avrillé :



AIDEZ-NOUS SURTOUT PAR LA PRIERE POUR LES VOCATIONS, en récitant, chaque jour : "Seigneur, donnez-nous de nombreuses et saintes vocations dominicaines !", et en joignant un sacrifice quotidien.


 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: L'abomination de la désolation!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com