Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

TEXTE INTEGRAL DE L'EDITORIAL DE M. L'ABBE DE CACQUERAY (FIDELITER 208 juillet-août 2012)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mane nobiscum Domine
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 06:55    Sujet du message: TEXTE INTEGRAL DE L'EDITORIAL DE M. L'ABBE DE CACQUERAY (FIDELITER 208 juillet-août 2012) Répondre en citant

Le ton de ce site sectaire qui filtre tous les messages défavorables, me rappelle un certain FerdinandP  qui sévit sur le forum catholique:  même fanatisme papolâtre, même zèle de huguenot pour rallier tout le monde et surtout mêmes méthodes (sollicitation des textes de Mgr Lefebvre) et les mêmes arguments (le prétendu jansénisme de l'abbé de Caqueray avec les mêmes citations tronquées de la bulle Unigenitus). 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 06:59    Sujet du message: A l'attention de Criton Répondre en citant

Criton1963 a écrit:
Bonjour,
je viens de découvrir chez l'adversaire : sisciresdonumdei.blogspot.fr
une attaque violente contre notre supérieur de District.
Les commentaires sont en plus filtrés sur ce site (ce qui est rend leur violence encore plus inacceptable)
Avez-vous une iddée des laics ou prêtres qui se trouvent derriere : sisciresdonumdei ?

Concernant ce site, (votre question m'a prise au dépourvu, hier),  j'ai bien une petite idée, mais sans certitude, il m'est impossible de l'écrire sur le forum.
Vous pouvez me contacter par la messagerie privée du forum en cliquant dans le lien:
Vous n’avez pas de nouveaux messages
, en haut des pages du forum. Je vous ai déposé un message dans votre messagerie privée, hier soir. Sinon, vous avez mes coordonnées.
J'ai d'autres idées aussi pour l'autre question d'hier, mais difficile de débattre de cela publiquement en absence de preuves.

Cependant nettoyer les écuries d'Augias de la Fraternité ferait effectivement le plus grand bien. L'adversaire est farouche, tenace et organisé et il est persuadé d'aboutir... Je souhaite beaucoup de courage et de détermination à notre Supérieur général, mais je suis persuadée qu'il en a!

Quant aux commentaires filtrés, cela me rappelle quelque chose aussi...

Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 07:20    Sujet du message: Bien vu, cher MND... Répondre en citant

Bien vu, cher MND... Le tout est de cibler qui se cache derrière ce pseudo de FerdinandP dont les messages sont répercutés sur Riposte Catholique.
C'est vrai qu'il est très actif sur le Forum Catholique, et de plus c'est un pseudo récent autant qu'il m'en souvienne. Cela ne signifie pas pour autant que le personnage soit nouveau sur les réseaux tradis. Il se réclame de la FSSPX... Il faut donc chercher parmi les laïcs et aussi parmi les prêtres. Il n'est pas forcément seul non plus sur ce site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: TEXTE INTEGRAL DE L'EDITORIAL DE M. L'ABBE DE CACQUERAY (FIDELITER 208 juillet-août 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation