Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

A l'état brute! - Brutalités policières à la manif pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 16:09    Sujet du message: A l'état brute! - Brutalités policières à la manif pour tous Répondre en citant

A remarquer les coups sauvages à plusieurs contre un à terre, et surtout le genou sur la tête alors qu'il est face contre terre sur le macadam...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Dyn1kBOAYWo

Dernière édition par Gentiloup le Dim 19 Mai 2013, 18:36; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 17:19    Sujet du message: A l'état brute! - Brutalités policières à la manif pour tous Répondre en citant

Etes vous sûr de son décès ??? on en parle sur d'autres forums mais on ne fait aucune référence à un décès

Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 17:56    Sujet du message: A l'état brute! - Brutalités policières à la manif pour tous Répondre en citant

Sources ? parce que je ne trouve rien sur son décès 

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 18:10    Sujet du message: A l'état brute! - Brutalités policières à la manif pour tous Répondre en citant

Excusez-moi j'avais oublié une ligne en début qui indique la source: Edité par M.G. avec AFP - le 19 mai 2013 à 06h54
C'est une copie de la dépêche de l'AFP que j'ai reçue par courriel. Il est possible que l'AFP se soit trompée??? J'ai transmis ce qu'on m'a transmis.
Je vais vérifier de mon côté.

Dernière édition par Gentiloup le Dim 19 Mai 2013, 18:23; édité 1 fois
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 18:14    Sujet du message: A l'état brute! - Brutalités policières à la manif pour tous Répondre en citant

La dépêche semble avoir disparue... A tout hasard j'ai modifié mon titre. Je vais continuer de chercher.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 18:20    Sujet du message: A l'état brute! - Brutalités policières à la manif pour tous Répondre en citant

Effectivement je ne retrouve pas l'info, donc je retire l'article de l'AFP qui annonçait le décès. Merci de m'avoir alertée, j'espère que c'était une fausse nouvelle, cela n'empêche pas la sauvagerie contre un homme à terre, seul contre tous. Je mets la vidéo en ligne.

Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 18:24    Sujet du message: A l'état brute! - Brutalités policières à la manif pour tous Répondre en citant

En faisant une recherche j'ai vue que Fdesouche donnait aussi cette info et l'a retirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: A l'état brute! - Brutalités policières à la manif pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation