Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Frédéric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 21:44    Sujet du message: Frédéric Répondre en citant

Ces derniers mois, l'évolution de la FSSPX m'a beaucoup fait réfléchir. J'ai souvent lu ce forum qui m'a fait comprendre beaucoup de choses qui, confuses dans mon esprit, étaient évidentes à la lecture.
Je suis étudiant et je suis venu vers les chapelles de la FSSPX, peu de temps après avoir été baptisé, dans le but de trouver l'essentiel : liturgie et surtout doctrine ! Mais je vois que, comme beaucoup d'oeuvres faites d'hommes, elle n'est pas épargnée par les assauts de satan. Le sermon de Mgr Tissier de Mallerais au pèlerinage m'a bien fait comprendre qu'il se passe quelque chose d'irrémédiable dans la FSSPX.

Je vous remercie de m'accueillir. Je vais essayé d'apporter ma petite expérience au milieu de vos discussions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 22:18    Sujet du message: Frédéric Répondre en citant

Bonjour et bienvenue cher Frédéric. Merci de nous avoir rejoint.