Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 21:45    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

Bonjour à nos amis "résistants",

Un petit message pour une information pratique : une conférence de Monsieur l'Abbé Rioult aura lieu dans le sud-ouest le dimanche 02 juin.

Si vous êtes interressé, vous pouvez en savoir plus auprès de francois.lucasdureau@laposte.net

FLD

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AupiedelaCroix
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 10:37    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

Excellente nouvelle puisque l'abbé Rioult poursuit sa campagne d'information! Okay

francois

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 21:32    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

Petite précision comme la date approche : la conférence du 02 juin de Monsieur l'Abbé Rioult aura lieu dans la région Bordelaise. 10 h 00 messe / 12  h 00 Repas / 15 h 00 Conférence / vente du livre de Monsieur l'Abbé Pivert. Il ne sera pas (sauf dernière minute) le seul prêtre FSSPX présent.

Merci d'avance à tous ceux qui viendrons à cette sympathique journée de la résistance pour les soutenir ou s'informer dès la messe de 10 h 00. Je devrais dire qui ose venir car il n'y a pas que les prêtres qui n'osent rien faire ....

Alix
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 22:58    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

J'aimerais bien y aller, mais ça fait loin de chez moi, surtout en circulant en train.  La conférence aura t-elle lieu a Bordeaux ville? cela m'arrangerait. pouvez-vous nous donner l'adresse exacte? Merci François  (j'ai du mal avec ce prénom c'est bizarre? il ne me fait plus penser à mon Saint préféré François de Sales, je me demande pourquoi?

francois

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 07:39    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

Bonjour Alix

Il est possible de vous prendre sur Bordeaux contact par mail ci dessus svp 

Alix
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 09:28    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

Merci françois, mais je suis beaucoup trop loin, le voyage me parait compliquué!!!

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 09:51    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

Vous savez, Alix, vous pourriez inviter l'abbé Rioult, si dans votre entourage vous avez un noyau de personnes intéressées et quelqu'un qui serait prêt à ouvrir sa maison. Ainsi vous n'auriez pas long de chemin à faire. Parce que, effectivement, vous habitez beaucoup trop loin pour aller à Bordeaux. Il y aura forcément des solutions plus proches pour vous. Vous pouvez me contacter.

francois

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 12:16    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

Bonjour

C'est la meilleure solution : c'est la meilleure façon de soutenir nos bon prêtres...

N'hésitez pas a prévenir vos contacts du SO : ils ne sont peut être pas au courant : mais je renouvelle également ma proposition : il est possible de récupérer des personnes en gare de Bordeaux, Libourne ou Langon.

Normand
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:08    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

Bien sûr il faut aller à la conférence de l'Abbé Rioult quand on peut. Mais si vous ne pouvez pas vous avez toujours la possibilité de voir celle de mai  : http://www.youtube.com/watch?v=wRFb5hiT69U
Autre suggestion : prenez tous la plume pour inciter vos prêtres, chefs de districts et évêques à sortir de l'ambiguïté. Que leur oui soit un oui et leur non un non !

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 21:16    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult Répondre en citant

La conférence approche, je la fais remonter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: 02 juin 2013 - Conférence Abbé Rioult

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation