Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

un évêque s'est couché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 07:42    Sujet du message: un évêque s'est couché Répondre en citant

On avait déjà pu voir que certains évêques ont des idées pour le moins non catholiques.
Après s'être réjoui de ce qui nous fait peur, et qui devrait faire peur à l'ensemble des croyants, mais qui va malheureusement dans l'air du temps (et qui donc ne saurait être normalement condamné que par la FSSPX...). 
En 2010 l'abbé de Cacqueray demandait à Rome des sanctions pour cet archevêque qui acceptait de se compromettre publiquement avec la F.M  , merci monsieur le supérieur du district de France.
En mars 2013 nous en étions à 
Citation:
 Le lendemain de l'élection l'archevêque de Rouen se dit plein de joie. "J'ai été très frappé par le fait qu'il insistait sur le fait qu'il était d'abord l'évêque de Rome. L'autre geste qui m'a causé une grande joie est qu'il a fait prier les fidèles présents sur la place Saint-Pierre avant de leur donner sa bénédiction. C'est la preuve qu'il place en premier les hommes et les femmes qui constituent l'Eglise. C'est un signe fort de sa part. Il montre qu'il voit l'Eglise avant tout comme une communauté de croyants, et non seulement comme une institution."

En mai 2013, nous en sommes à Rouen, en l'honneur de Ste Jeanne d'Arc à ceci...
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/05/28/eveque-c-est-par-toi-q…

]

Je voudrais juste savoir ce qui se passerait concrètement en cas d'accord pour la FSSPX, si elle souhaitait développer son apostolat dans la province Normande...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 09:46    Sujet du message: un évêque s'est couché Répondre en citant

Vous avez raison de dénoncer un tel évêque scandaleux cher Tom, mais le plus scandaleux, c'est qu'il ne soit pas ipso facto excommunié par François, ni même dénoncé par ses pairs. C'est alors qu'on peut s'interroger sur la sincérité de ceux qui suivent leurs fidèles levés en masse contre ces abominations... Puisque conférence des évêques il y a, pourquoi le Président de la conférence des évêques n'intervient-il pas, alors que lui et son conseil font trembler tous les autres évêques non assez alignés sous leurs diktats, ainsi qu'en avait témoigné, venu à la retraite, un évêque de France aujourd'hui décédé, dont il faudrait que je recherche le nom.

Honte, Honte à ces nombreux Judas qui vendent le Christ pour quelques ronds de jambes, ils prennent nombreux, leurs consignes dans les loges et ce ne sont pas les prélats francs-maçons de la Curie qui vont les désavouer, ni même le Pape qui a été élu par eux etc. etc.
En attendant ce sont eux qui permettent aux marionnettes mondialistes du gouvernement de prétendre que les catholiques de France sont pour le mariage contre-nature. S'il était désavoué, l'argument tomberait à faux. Il n'en sera rien, gageons qu'il est en service commandé.

Plus facile de démettre un petit curé agité pour donner le change!

Une illustration de plus que la secte conciliaire est une contre-église, la synagogue de Satan!

tom
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 18:01    Sujet du message: un évêque s'est couché Répondre en citant

Bonsoir

Vous avez raison, la preuve je me suis d'ailleurs moi-même fait avoir par l'annonce récente concernant le prêtre francmac enfin remercié....
Je demeure bien naïf.

Attendons de voir, la FSSPX fera certainement quelque chose pour dénoncer ce scandale comme il se doit. 
Peut-être même menacer de ne jamais signer aucun accord tant que ce type d'archevêque aura le droit de continuer ce cinéma.  Mr. Green   Mr. Green  

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 18:40    Sujet du message: un évêque s'est couché Répondre en citant

Vous m'avez fait une frayeur avec votre titre! Laughing

Aurore
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 18:57    Sujet du message: un évêque s'est couché Répondre en citant

Citation:
 la preuve je me suis d'ailleurs moi-même fait avoir par l'annonce récente concernant le prêtre francmac enfin remercié....Je demeure bien naïf. tom

On ne peut être bernés que par des mauvais , les bons sont honnêtes et n'ont pas le réflexe de se méfier . Cet archevêque doit faire plaisir aux prêtres qui se sont mobilisés nombreux, et aux fidèles, nombreux aussi. Même conciliaires ils étaient nombreux pour s'élever contre cette désolation  Si cela pouvait les faire réagir! Ils doivent recevoir cette traîtrise en pleine face. Mais on leur trouvera toujours de bons prétextes pour dire que le pauvre François n'y peut rien... Yves Daoudal est ED, c'est donc un archevêque de chez lui, ça ne devrait pas être trop difficile pour lui de faire la relation de cause à effet... Mais quand on ne veut pas voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: un évêque s'est couché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation