Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

De John Daly à propos de l'abbé de Cacqueray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouanne
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012, 20:49    Sujet du message: De John Daly à propos de l'abbé de Cacqueray Répondre en citant

En passant sur le Forum Catholique

Vous avez raison... par John DALY 2012-07-09 18:38:50
Imprimer

... depuis octobre dernier les interventions de l'abbé de Cacqueray montrent tous du Lefebvrisme Héroïque Renaissant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouanne
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012, 21:00    Sujet du message: Et on parle de nous! Dialogue en ligne! Répondre en citant

Oh si vous la connaissez ! par Mortimer 2012-07-09 21:07:25
Imprimer

Puisque vous discutez avec elle sur un autre forum .......

Faudrait quand même pas nous prendre que pour des manchots quoi !

Mortimer

Merci d'avoir éclairci votre pensée par InDominoSperavi 2012-07-09 21:33:15
Imprimer

Je ne comprenais pas à qui vous faisiez allusion dans vos messages précédents. Oui, je discute avec Gentiloup depuis quelques jours, sur le forum Un évêque s'est levé, mais je ne la connaissais pas auparavant. Et même à présent, je ne la connais pas en chair et en os. Je ne la connais que par ses messages. Je suis quelqu'un qui est distinct de Gentiloup. Cependant, c'est vrai que nous avons beaucoup d'idées en commun et que je l'apprécie beaucoup.

Encore le Forum catholique! Toujours le même fil!

Merci à JP Parfu, à John Daly, et surtout à notre amie InDominoSperavi, ci-dessus.

InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012, 21:07    Sujet du message: De John Daly à propos de l'abbé de Cacqueray Répondre en citant

Merci aussi à Eti Lène qui a défendu l'abbé de Cacqueray et qui n'est plus pour les accords depuis les dernières nominations à Rome. Je pense que c'est une personne spirituelle qui veut vraiment faire la volonté de Dieu et qui la cherche avec droiture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: De John Daly à propos de l'abbé de Cacqueray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation