Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Livre du Père Pivert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davi

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 21:46    Sujet du message: Livre du Père Pivert Répondre en citant

Chers amis,
Je vous salue Marie!

Deivid appelez-moi, je suis fidèle à Don Thomas, OSB. Nous sommes ici pour résister, grâce à Dieu et la Sainte Vierge.

Nous devons le livre du Père Pivert: Nos Rapports avec Rome. Quelqu'un pourrait nous faire la charité à nous envoyer? Nous aimerions vous avoir avec nous.

Nous vous serions très reconnaissants.
Je vous remercie.

Deivid Nass

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davi

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 21:47    Sujet du message: Livre du Père Pivert Répondre en citant

Désolé, nous sommes en provenance du Brésil.

(Désolé pour la grammaire)

Admin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 22:21    Sujet du message: Livre du Père Pivert Répondre en citant

Pour avoir le livre de l'abbé Pivert il faut s'adresser à

M. l'abbé PIVERT
Moulin du Pin

53290 Beaumont Pied-de-Boeuf

02 43 98 74 63
02 43 98 70 38

Prix du livre: 22,00 €

Il faut téléphoner
(33) 02 43 98 74 63 à l'abbé Pivert pour commander et savoir comment faire pour le Brésil.

Bienvenue parmi nous cher Davi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Livre du Père Pivert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation