Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
Neuvaine pour M. l'abbé Pinaud

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 10:36    Sujet du message: Neuvaine pour M. l'abbé Pinaud Répondre en citant


Nous avons reçu une demande de

Citation:


Neuvaine pour L'EGLISE CATHOLIQUE ET POUR MONSIEUR L'ABBE NICOLAS PINAUD
      
 
 
Neuvaine à Notre Dame du Bon Conseil
Commencée le dimanche 16 juin 2013
 
devant se terminer le 24 juin 2013
Nativité de Saint Jean Baptiste
 
 
Merci de vous y associer
 



Monsieur l'abbé Pinaud a effectivement bien besoin de prières, parce que son procès est prévu pour le 24 juin prochain


Malheureusement la neuvaine est déjà commencée.       

      
 
De plus le texte de la neuvaine n'est pas donné.       
 Voici celui que j'ai trouvé:

Citation:

Alors voici la neuvaine que j'ai trouvée:

1. O très glorieuse Vierge Marie, choisie par le Conseil éternel pour être la Mère du Verbe Incarné, Trésorière des grâces divines et Avocate des pécheurs, moi, le plus indigne de vos serviteurs, je recours à Vous, afin que Vous daigniez être mon guide et mon conseil dans cette vallée de larmes. Obtenez-moi par le très précieux Sang de votre divin Fils le pardon de mes péchés, le salut de mon âme et les moyens nécessaires pour l'acquérir. Obtenez à la sainte Eglise le triomphe sur ses ennemis et la propagation du règne de Jésus Christ sur la terre. Amen. 
 
2. Ô vrai trésor de vie et fleuve inépuisable de grâce divine, grande Reine des cieux, très sainte Marie, vous qui par vos vertus ineffables avez plu aux yeux de Dieu et mérité de concevoir dans votre sein virginal l'Auteur même de la vie de la grâce, Jésus-Christ; ô vous, Mère de l'Homme-Dieu et Mère de l'humanité rachetée, Mère aussi de grâce et de vie, de miséricorde et de pardon, tournez vers moi votre regard maternel; jetez un œil de compassion sur mes nombreuses misères spirituelles et corporelles; élevez-moi à l'état de parfaite amitié avec Dieu; et obtenez-moi le don de la persévérance finale. Et puisque votre prière est toute-puissante auprès du Seigneur, ô Marie, permettez que malgré ma misère je vous choisisse pour ma patronne spéciale. Avec l'aide de votre très puissante intercession, je suis sûr d'obtenir de votre divin Fils toutes les grâces qui me sont nécessaires pour servir Dieu fidèlement par les œuvres spirituelles et corporelles de miséricorde. Vous vous montrerez ainsi envers moi telle que vous êtes, la Mère de la divine grâce, et moi, après avoir vécu saintement sur la terre en m'aidant des grâces que vous m'avez obtenues, j'aurai le bonheur de vous louer éternellement dans le Ciel. Amen.
Notre-Dame des Neiges




Il faudrait adapter cette prière à l'intention de M. l'abbé Pinaud de cette façon par exemple:


1. Ô très glorieuse Vierge Marie, choisie par le Conseil éternel pour être la Mère du Verbe Incarné, Trésorière des grâces divines et Avocate des pécheurs, moi, le plus indigne de vos serviteurs, je recours à Vous, afin que Vous daigniez être le guide et le conseil de M. l'abbé Pinaud dans cette vallée de larmes. Obtenez-nous par le très précieux Sang de votre divin Fils le pardon de nos péchés, le salut de notre âme et les moyens nécessaires pour l'acquérir. Obtenez à la sainte Eglise le triomphe sur ses ennemis et la propagation du règne de Jésus Christ sur la terre. Amen. 

 

2. Ô vrai trésor de vie et fleuve inépuisable de grâce divine, grande Reine des cieux, très sainte Marie, vous qui par vos vertus ineffables avez plu aux yeux de Dieu et mérité de concevoir dans votre sein virginal l'Auteur même de la vie de la grâce, Jésus-Christ; ô vous, Mère de l'Homme-Dieu et Mère de l'humanité rachetée, Mère aussi de grâce et de vie, de miséricorde et de pardon, tournez vers M. l'abbé Pinaud,  votre regard maternel; jetez un œil de compassion sur nos nombreuses misères spirituelles et corporelles; élevez-nous à l'état de parfaite amitié avec Dieu; et obtenez-nous le don de la persévérance finale. Et puisque votre prière est toute-puissante auprès du Seigneur, ô Marie, permettez que malgré ma misère je vous choisisse pour ma patronne spéciale. Avec l'aide de votre très puissante intercession, je suis sûr d'obtenir de votre divin Fils toutes les grâces qui nous sont nécessaires pour servir Dieu fidèlement par les œuvres spirituelles et corporelles de miséricorde. Vous vous montrerez ainsi envers nous telle que vous êtes, la Mère de la divine grâce, et moi, après avoir vécu saintement sur la terre en m'aidant des grâces que vous m'avez obtenues, j'aurai le bonheur de vous louer éternellement dans le Ciel. Amen.

Merci d'avance de prier pour M. l'abbé Pinaud et éventuellement de prendre la neuvaine en cours!
       


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mariana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 15:12    Sujet du message: Neuvaine pour M. l'abbé Pinaud Répondre en citant

Nous avons une dévotion particulière pour ND du Bon Conseil, nous allons prendre cette neuvaine en cours. Dommage que nous n'en ayons pas eu connaissance à son début.
Soutenons l'abbé Pinaud bien isolé en Autriche, alors qu'il ne parle pas la langue du pays.
Il va se retrouver face à l'abbé Willoud, un juge implacable qui s'est déjà illustré en allant saisir le disque dur du prieuré de Nancy et en jugeant ce bon abbé Salenave.
En priant pour l'abbé Pinaud, nous prions aussi pour la Fraternité et pour l'Eglise


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Neuvaine pour M. l'abbé Pinaud

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com