Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques-Vincent C

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 16:52    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis juif converti grace à une magnifique Grâce de notre Sainte Maman à tous.
J'ai écrit un petit fascicule sur cette conversion, et serai content de vous le faire parvenir.

J'ai vu les ténébres qui obscurcissent le Monde de nos jours et aujourd'hui je vois enfin la lumière (ceux qui ont lu Dom de Monléon comprendront). Farouche anti-chrétien, je vois enfin que l'amour de NSJC est bien différente du monde ténébreux de l'Ennemi...celui-ci est à nos portes; il a réussi à faire voter des lois iniques contre les lois du Seigneur...mais nous les acceptons.

Levons l'étendard de la Résistance ! Dissipons les Ténébres qui aveuglent le Monde ! Refusons la dictature de Satan !

Soyons actifs car eux, en face ont des centaines d'années d'avance sur nous ! Brandissons notre "arme" à 50 coups et sachons dire NON !!!
"Ils l'ont reçu mais ne l'ont point compris". Mais nous sachons dire comme la Très Sainte Vierge Marie à Gabriel "Fiat" !

Catholiques levez-vous ! Le combat commence ! Un évêque s'est levé ! Allons nous le laisser seul monter au front ?

En Union de Prières avec chacun (-e) d'entre vous.
J-V C.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 17:26    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue cher Jacques-Vincent!

Au plaisir d'échanger sur votre expérience,

GL

Alix
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 18:04    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Jacques-Vincent C
Est-vous l'auteur de ce touchant témoignage :- J'étais juif- ? Il s'est très bien vendu sur notre table de procure!
Que cela fait du bien au cœur, une conversion!

Jacques-Vincent C

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 18:23    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Alix a écrit:
 Bonjour et bienvenue, Jacques-Vincent C
Est-vous l'auteur de ce touchant témoignage :- J'étais juif- ? Il s'est très bien vendu sur notre table de procure!
Que cela fait du bien au cœur, une conversion!

Oui en effet merci. 
Vous êtes à quelle paroisse (fsspx ?)  ?

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 18:36    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à Alix d'avoir ciblé votre récit de conversion . Je n'y avais pas prêté attention. Je serais donc personnellement intéressée pour un livre dont j'ai entendu le plus grand bien mais que je n'ai pas lu.

Mais je vais vous écrire en message privé. N'hésitez pas à consulter votre messagerie privée du forum.

tom
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 19:14    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonsoir

Vous êtes la personne qui étiez chez le père Marziac et qui avez été converti par la retraite de 5 jours ?
Cordialement

Criton
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 21:24    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Jacques-Vincent c,
j'ai un ami qui comme vous c'est converti du judaisme (talmudique) au catholicisme.
Le chemin a été rude et les persécutions qui ont suivi sa conversion aussi.
Il aime a dire qu'il est au fond aujourd'hui "un juif accompli"...puisque catholique.

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 17:33    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Jacques-Vincent C, merci de Votre intéressante présentation.  Soyez bienvenue sur cet forum. 

Alix
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 17:54    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je suis tout près de votre paroisse, cher Jacques-Vincent et j'ai eu le plaisir de vous rencontrer, l'abbé G. vous avait reçu ce jour là!

judamore
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 21:24    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Répondre en citant

Jacques-Vincent C a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis juif converti grace à une magnifique Grâce de notre Sainte Maman à tous.
J'ai écrit un petit fascicule sur cette conversion, et serai content de vous le faire parvenir.

J'ai vu les ténébres qui obscurcissent le Monde de nos jours et aujourd'hui je vois enfin la lumière (ceux qui ont lu Dom de Monléon comprendront). Farouche anti-chrétien, je vois enfin que l'amour de NSJC est bien différente du monde ténébreux de l'Ennemi...celui-ci est à nos portes; il a réussi à faire voter des lois iniques contre les lois du Seigneur...mais nous les acceptons.

Levons l'étendard de la Résistance ! Dissipons les Ténébres qui aveuglent le Monde ! Refusons la dictature de Satan !

Soyons actifs car eux, en face ont des centaines d'années d'avance sur nous ! Brandissons notre "arme" à 50 coups et sachons dire NON !!!
"Ils l'ont reçu mais ne l'ont point compris". Mais nous sachons dire comme la Très Sainte Vierge Marie à Gabriel "Fiat" !

Catholiques levez-vous ! Le combat commence ! Un évêque s'est levé ! Allons nous le laisser seul monter au front ?

En Union de Prières avec chacun (-e) d'entre vous.
J-V C.

Bonjour Jacques-Vincent!!!
Bienvenue!
J'aimerais en savoir plus sur sa conversion.
Restons jointes en prière et le combat!

Giulia du Brésil

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation