Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Sermon de François à Lampedusa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InNomineDomini
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 14:29    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

D'après l'Apocalypse, rappelé par M. l'abbé Beauvais, c'est à ses fruits qu'on le reconnaîtra: 
Citation:
Au contraire il nous faut la regarder avec une certaine suspicion puisque dans l'Apocalypse sont annoncés les faux miracles de l'Antéchrist., lesquels ressemblent singulièrement aux miracles, entre guillemets, de la science actuelle. L'Apocalypse parle de la Bête de la terre habilitée à faire des prodiges extraordinaires  jusqu'à faire descendre le feu du Ciel sur la terre. Nous ne savons pas qui sera cette bête de la terre, mais nous savons, nous savons que le Prophète la décrit comme ayant pouvoir de faire des prodiges, d'une part, et, à caractère religieux, trompeurs aussi, d'autre part, puisque l'Apocalypse parle de cette bête qui a deux cornes semblables à celles d'un agneau et qui parlait comme un dragon. Ce pouvoir, de cette personne particulière qui sera l'alliée de l'Antéchrist  et qui le fera triompher, sera le dernier pseudo prophète. Et par ses fruits, par ses fruits, il faudra le reconnaître, car ses apparences seront celles d'un agneau. Alors il faut demander ce soir, Seigneur nous vous le demandons dans notre prière aujourd'hui, délivrez-nous des faux-prophètes!  Donnez-nous l'acuité suffisante pour les reconnaître à  leurs mauvais fruits. Des falsificateurs et des charlatans qui pullulent dans l'Eglise et dans la société, délivrez-nous Seigneur!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas-Nonyme

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 09:12    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Si l'on en croit l'exégèse de l'Apocalypse par le vénérable Barthélémy Holtzhauser, nous ne sommes pas encore à la période de l'Antéchrist.

Certes, nous sommes à peu près sûrs qu'il s'agira d'une personne bien précise, et dont la Sainte Vierge à La Salette a donné une description assez détaillée de son origine familiale (aux antipodes de la Sainte Famille, et il y a en cela une certaine logique), né d'un évêque et d'une fausse vierge hébraïque, et qui sera "en un mot", dit-Elle, "le diable incarné"...!

D'après le vénérable abbé Holtzhauser, nous sommes, depuis la crise du protestantisme (rébellion de Luther face à Léon X), à l'époque dite de l'Église de Sardes, la cinquième période. Cela correspond au début de l'Apocalypse, à savoir la lettre aux 7 anges des 7 églises, et qui sont donc, selon ce saint éxégète, les sept périodes de l'Église. Il nous apprend aussi que cette période se terminera à l'avènement du saint pape et du grand monarque (petite remarque hypothétique: cet avènement du saint pape et du grand monarque face aux antichrist conciliaires ne serait-il pas un signe avant-coureur ou une préfiguration du retour d'Élie et Énoch face à l'Antéchrist annoncé clairement par Notre-Dame de la Salette ?...)

Le règne de l'Antéchrist, de celui que saint Paul désigne nommément comme "l'homme de péché", est pour la septième et dernière période de l'Église selon le vénérable Barthélémy Holtzhauser.

Il paraît, à ce que m'a dit un abbé, que Monseigneur Williamson est très friand de cette analyse de l'Apocalypse par le vénérable Holtzhauser. Et en effet, récemment, depuis son expulsion, il en a parlé à plusieurs reprises durant ses conférences, et faisant des pronostics, formulant des hypothèses très intéressantes, et éminemment porteuses d'espérance...!
Et, justement, ce que dit Monseigneur Williamson, c'est que notre époque est comme une répétition générale du règne de l'Antéchrist ("like a general rehearsal").

À titre personnel, et pour m'intéresser aux prophéties autorisées, en particulier La Salette, cela paraît très convaincant.

Et cela se recoupe avec la réalité: Louis XVII, qui n'est pas mort au Temple en 1795 (les véritables faits le montrent...), a-t-il eu une descendance cachée ?... Et ces gens qui occupent Rome, comme le disait Monseigneur Lefebvre, et comme l'a rappelé Monseigneur Tissier de Mallerais, sont-ils de vrais papes ?... N'auraient-ils pas, peut-être, volé leur élection, comme Monseigneur Lefebvre avait lui-même émis l'hypothèse...? Et n'auraient-ils pas appartenu à la maçonnerie comme Monseigneur Lefebvre en a, également, émis l'hypothèse...? (et cela expliquerait que la liste des papes et antipapes de Saint Malachi n'est pas terminée, et tout tombe juste...)
Donc il n'est pas déraisonnable de penser, quand on a en main certains éléments, que la Divine Providence nous réserve une surprise comme celle-là, et qui, comme le suppose Mgr Williamson, correspondrait aux promesses du Sacré-Cœur ("Je règnerai malgré mes ennemis", disait-Il à Sainte Marguerite-Marie) et du Cœur Immaculé de Marie ("À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera", disait notre Mère à Fatima).

Voilà qui semble devoir être à méditer.

Petite pièce jointe, dont la première partie montre assez clairement que, si l'on tient compte des faits et des témoignages ("the historical evidences" comme dirait notre vaillant évêque britannique...!), cela ne peut pas être raisonnablement Louis XVII qui est mort au Temple en 1795.

http://www.youtube.com/watch?v=D1KKtaULmU0

Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 09:52    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

"Le règne de l'Antéchrist, de celui que saint Paul désigne nommément comme "l'homme de péché", est pour la septième et dernière période de l'Église selon le vénérable Barthélémy Holtzhauser."

Pourtant, le 30/09/1896, Mélanie Calvat écrivait à M.Schmid : "c'est hier qu'a dû naître la grand-mère de l'Antéchrist!"

En faisant une estimation des écarts de générations d'environ 25 ans, çà nous donnerait la naissance de l'Antéchrist vers 1946, donc quelqu'un qui aurait aujourd'hui aux alentours de 67 ans, ce qui le placerait encore dans une forme capable de mettre en application ses sinistres projets dès que l'heure sera venue....

Sous réserve que cette histoire de Mélanie Calvat soit authentique, bien entendu... (source l'extraordinaire secret de La Salette, par Louis de Boanergès éditions DFT page 216)

Nicolas-Nonyme

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:18    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

À vrai dire je connais surtout la correspondance de Mélanie Calvat avec le chanoine de Brandt, et aussi avec l'abbé Gilbert Combe.

Lisant cette citation que vous communiquez, je ne m'interroge pas tant sur son authenticité que sur son contexte.

Sur son contexte, car cette histoire de "grand-mère de l'Antéchrist" me fait penser à ce dont parle Diana Vaughan dans ses Mémoires, sur (je cite) "la bisaïeulle de l'Antéchrist" (ou en français plus courant, la grand-mère).

Diana Vaughan parle alors de ce que planifiaient le palladisme maçonnique et Albert Pike; ils avaient en effet le dessein d'assurer l'éducation de celle qui serait, selon eux, la bisaïeulle, ou la grand-mère, de l'Antéchrist.

Mais Diana Vaughan révèle aussi d'autres dates, prises dans le livre Apadno, qui est la "bible" falsifiée des palladistes. Et on voit ces dates, si elles correspondent parfois à des événements majeurs (par exemple 1962) ne correspondent pas toujours à ce qui était annoncé.

Donc il est fort possible que cet extrait de Mélanie (extrait que je ne connais pas, dois-je le préciser) désigne ce projet des palladistes. Notez d'ailleurs que Mélanie écrit: "c'est hier qu'A DÛ NAÎTRE la grand-mère de l'Antéchrist". Connaissant son style, il me paraît probable qu'elle ait voulu dire: c'est hier qu'est née celle qu'ils disent être la grand-mère de l'Antéchrist.

D'ailleurs je vais vérifier dans les Mémoires de Diana Vaughan si je trouve quelque chose de plus précis, et à ce moment-là cette hypothèse que je vous avance se trouverait confirmée... .

Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:38    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Hé bien, j'attends avec grand plaisir ces précisions de Diane Vaughan (que je ne connais pas...) merci beaucoup par avance !  Smile

Nicolas-Nonyme

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:49    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Nicolas-Nonyme a écrit:

Mais Diana Vaughan révèle aussi d'autres dates, prises dans le livre Apadno, qui est la "bible" falsifiée des palladistes. Et on voit que ces dates, si elles correspondent parfois à des événements majeurs (par exemple 1962) ne correspondent pas toujours à ce qui était annoncé.

Donc il est fort possible que cet extrait de Mélanie (extrait que je ne connais pas, dois-je le préciser) désigne ce projet des palladistes. Notez d'ailleurs que Mélanie écrit: "c'est hier qu'A DÛ NAÎTRE la grand-mère de l'Antéchrist". Connaissant son style, il me paraît probable qu'elle ait voulu dire: c'est hier qu'est née celle qu'ils disent être la grand-mère de l'Antéchrist.

D'ailleurs je vais vérifier dans les Mémoires de Diana Vaughan si je trouve quelque chose de plus précis, et à ce moment-là cette hypothèse que je vous avance se trouverait confirmée... .

Hypothèse confirmée...! C'est Diana Vaughan qui donne la date du 29 septembre 1896 dans ses Mémoires, et c'est à cela que, en toute logique, Mélanie Calvat fait référence dans la citation que vous me donnez.

On ne peut donc pas dire, sinon en faisant un contresens, que Mélanie Calvat affirme que la grand-mère de l'Antéchrist est née la veille du 30 septembre 1896. Ce serait faire une coupable abstraction du contexte.

C'est du reste pour cela que je vous donne le contexte. En plus, je le reprécise, Mélanie écrit bien "a du naître" et non pas "est née". Grosse nuance.

Voilà la citation de Diana Vaughan, interprétant les prévisions des palladistes contenues dans le livre Apadno (mais qui, on le voit, ne se sont pas exactement réalisées comme ils l'avaient prévu):

"[Sept ans moins neuf jours avant le Troisième Coup de Canon [...] naîtra une certaine fille [...]] On sait par des révélations multipliées que le Troisième Coup de Canon signifie l'abolition du pouvoir temporel de la Papauté, la prise de Rome par le F'.' Cadorna; donc le 20 septembre 1870, sept ans moins neuf jours avant cette date, lisez le 29 septembre 1863. Les versets 8, 10, 12, 13, et 17 spécifient que dès lors on compte par 33 ans, et c'est toujours au 29 septembre: 1896, naissance de l'aïeule de l'Antichrist; 1929, naissance de la mère; 1962, naissance de l'Antichrist; 1995, l'Antichrist se révèle au monde (verset 17)"

Diana Vaughan, Mémoires d'une ex-palladiste, volume 1, page 55.

Ce qui est intéressant, c'est de noter que certaines dates correspondent à des événements majeurs (crise économique de 1929; ouverture du concile V2 en 1962), mais pas à ceux annoncés. Les palladistes auraient tort d'attendre du diable qu'il leur dise toute la vérité, puisque "il est de la nature du démon de mentir" comme l'a dit Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Nous n'avons pas eu la "naissance de l'Antichrist", en 1962, mais le concile Vatican II... . Certes, il y a quelque similitude, nous sommes d'accord !...

Les Mémoires de Diana Vaughan sont disponibles en PDF, ce qui permet plus facilement la recherche par mots-clés.
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k74584m.image.langFR.r=vaughan diana

Nicolas-Nonyme

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 11:14    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Le Précurseur a écrit:
Hé bien, j'attends avec grand plaisir ces précisions de Diane Vaughan (que je ne connais pas...) merci beaucoup par avance !  Smile

Si vous voulez connaître Diana Vaughan, je vous conseille vivement cette étude remarquable consacrée à cette figure méconnue.

En fait, paradoxalement, on la connaît surtout comme quelqu'un qui n'a pas existé...!

Diana Vaughan était une prêtresse luciférienne, faisant partie du palladisme maçonnique dirigé par Albert Pike; puis elle s'est convertie, petit à petit, grâce à l'intercession de Jeanne d'Arc (elle n'était pas encore canonisée); l'histoire a fait tellement de bruit, qu'elle était connue jusqu'au Carmel de Lisieux, si bien que Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus a écrit une pièce en son hommage, "Le Triomphe de l'humilité".

Diana Vaughan publiait régulièrement de grosses révélations sur ce qu'elle savait des arcanes de la maçonnerie. Cela lui valait d'être menacée de mort. Et comme elle vivait cachée, et que très peu de gens avaient eu l'occasion de la voir, les franc-maçons ont fait courir le bruit qu'elle n'avait pas existé et que c'était un personnage inventé de toute pièce. Ils convaincront même Léo Taxil de jouer ce jeu. Et aujourd'hui encore, beaucoup de gens croient que Léo Taxil est l'inventeur de Diana Vaughan.

Or cette étude apporte justement les preuves irréfutables de l'existence de Diana Vaughan.
http://sourcesretrouvees.free.fr/taxil.htm

Et la fin de sa vie est à la fois sordide, crapuleuse, mais ô combien édifiante...! Diana Vaughan avait annoncé, pour faire taire les fausses rumeurs entretenues par la maçonnerie, qu'elle allait se montrer publiquement dans une conférence de presse à Paris, en 1897, et au cours de laquelle elle donnerait des preuves documentées de l'action secrète de la maçonnerie et du palladisme. Mais c'est ledit Léo Taxil qui s'est présenté à cette conférence, en racontant qu'il avait inventé toute cette histoire...!

Que s'est-il passé, entretemps...? Eh bien, justement, c'est Mélanie Calvat, la sainte voyante stigmatisée de La Salette, qui nous donne la réponse (c'est extrait du Journal de l'abbé Gilbert Combe, page 178):

« _ Mais pouvez-vous dire qu’on a changé Léo Taxil ? Pouvez-vous dire que les méchancetés 
des catholiques sont cause qu’il est retourné à la franc-maçonnerie ? Comment ne voyez-vous 
pas qu’il s’est toujours moqué des catholiques ? Lui-même l’a dit en 1897, quand on le somma 
de produire sa Diana Vaughan, il leur a ri au nez. 
_ Diana Vaughan, mon Père, n’est pas un mythe. La courageuse femme qui avait confiance en 
lui, ne sachant pas qu’il était redevenu mauvais, se rendit réellement à Paris, et il la livra. 
_ Qu’est-ce que vous me racontez ! Vous l’avez vu la livrer ? 
_ Oui, mon père. La nuit il est allé la chercher à la gare ; en route il lui dit : « J’ai des 
précautions à vous indiquer, entrons dans cette maison. » Quand elle mit le pied dans la 
première chambre à gauche, elle tomba dans une trappe. 
_ Alors, c’est plus qu’une fripouille, c’est un assassin ! 
_ Il ne l’a pas assassinée. Il fut payé pour la livrer, et on lui avait dit qu’on se contenterait de 
l’emprisonner. 
_ S’est-on borné à la séquestrer ? 
_ Les palladistes l’ont fait souffrir, ô ! Combien, mais celle-là n’apostasiera pas !
_ Vous avez vu tout cela ? 
_ Je l’ai vu se faire. »

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 22:31    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Attention Nicolas, Bisaïeule ne signifie pas grand-mère, mais arrière Grand-mère.

Par ailleurs en ce qui concerne Léo Taxil et Diana Vaughan, en lisant en diagonale l'histoire, je reste stupéfaite qu'après que cet Hurluberlu ait écrit et répandu avec acharnement des insanités contre l'Eglise et le Pape, ses affaires en étant venues à  péricliter, l'Eglise lui ait règlé ses énormes dettes, soit-disant parce qu'il se serait converti! Et qu'en plus elle l'ait embaucherAlors qu'il était un affabulateur flagrant et en plus menteur et manipulateur!

En suite de quoi, payé par l'Eglise, il a mis la même ardeur à faire des révélations sur la Franc-maçonnerie qu'il en avait mis à la calomnier... Et le plus impensable c'est que les catholiques et même le Pape se soient mis à croire en ses livres contre la Franc-Maçonnerie alors que ses précédents ouvrages anti-cléricaux étaient des tissus de mensonges fragrants... Dont, bien sûr, les anti-cléricaux faisaient leurs choux gras!

Bref il en a donné alternativement pour les deux camps. Rien de surprenant qu'il ait tourné sa veste une troisième fois, sans doute bien rémunéré pour cela mais toujours aussi menteur et dépourvu du moindre scrupule.

Une chose est claire c'est que cet homme fut un grand affabulateur et qu'il a su en tirer le plus grand profit, tantôt dans un sens tantôt dans le sens opposé.

Je n'ai pas lu en détail, ni en entier l'histoire, mais ces simples faits me semblent suffisants pour ne pas prêter une once de crédit à ce vaurien. Quand on pense que Léon XIII l'a reçu!!!

De là à penser qu'il a été capable d'inventer de toute pièce Diana Vaughan, il n'y a qu'un pas. Je n'ai pas lu la suite, mais il faut faire attention. Si Léon XIII c'est fait avoir par Léo Taxil, il n'y aurait rien d'extraordinaire que Mélanie Calvat, la sainte voyante, se soit, elle aussi faite abuser.

Pour ma part je préfère m'en tenir à ce qui a été reconnu officiellement par l'Eglise, et plus encore à la Tradition, dont l'Apocalypse qui fait partie des deux sources de la Tradition .

Dernière édition par Gentiloup le Jeu 18 Juil 2013, 23:13; édité 1 fois
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 23:09    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

J'ajoute qu'en ce qui concerne la Franc-Maçonnerie, cet affabulateur n'a pas eu de mal à écrire des ouvrages crédibles, il lui suffisait de broder sur ce qui en était déjà connu. Pour connaître la Franc-maçonnerie, il suffit de remarquer combien elle se réjouit de tout ce qui contribue à la destruction de l'Eglise et combien elle a salué avec bonheur et empressement le Concile et toutes les œuvres du Concile.

Quand on sait que le B'Naï B'right a pris langue avec Jean XXIII et que depuis il a portes ouvertes au Vatican...

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 06:45    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Depuis longtemps la franc-maçonnerie est largement représentée au Vatican, nous savons aussi qu' il y a des messes noires, des courants homosexuels etc...
Comment les papes et leurs proches n'arrivent-ils pas à faire du ménage dans ce lieu qui devrait être saint? Des règlements de comptes, des assassinats...  rien ne manque! Sans doute en a t-il toujours été ainsi? J'aimerais que quelqu'un bien informé nous raconte l'histoire des heurs et malheurs du Vatican

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 07:08    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

comment se fait-il que depuis 50 ans le Sacré Collège ne désigne comme papes que des modernistes
qui œuvrent  hypocritement pour la disparition de la vraie Eglise catholique,sainte,  apostolique, bimillénaire ?

pour son remplacement par  la Babel d' Assise ?

comment se fait-il que les catholiques du monde entier  approuvent  cela ,

à part des exceptions comme Mgr Lefebvre ? 

Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 08:05    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Cher Cadoudal,
tout simplement parcequ'il n'y a que des modernistes parmi les cardinaux éligibles...donc çà leur est facile de nommer un candidat correspondant à leur état d'esprit!Les derniers traditionnalistes ont disparu de Rome.

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 09:17    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Cher Précurseur

à quand la fin de cette mainmise des modernistes sur l' Eglise romaine ?
à quand le retour au Concile de Trente, à l 'encyclique Pascendi contre le modernisme,
le retour exclusif  à la messe bimillénaire ?
le rejet des hérétiques?
à quand la repentance pour le crime d' Assise ?
les pèlerinages dans les synagogues et les mosquées?

Nicolas-Nonyme

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 10:35    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Gentiloup a écrit:

De là à penser qu'il a été capable d'inventer de toute pièce Diana Vaughan, il n'y a qu'un pas. Je n'ai pas lu la suite, mais il faut faire attention. Si Léon XIII s'est fait avoir par Léo Taxil, il n'y aurait rien d'extraordinaire que Mélanie Calvat, la sainte voyante, se soit, elle aussi faite abuser.

Non, je regrette.

Si Mélanie dit qu'elle a VU l'assassinat et le martyre de Diana Vaughan, et qu'elle en donne même les circonstances et quelques détails, on peut difficilement dire qu'il s'agit d'une affabulation.

Quand on lit le Journal de l'abbé Combe, on voit que Mélanie savait faire le discernement entre une vraie et une fausse apparition, entre les divers degrés de vision, et tout cela alors qu'elle était une pauvre bergère qui n'avait jamais fait de théologie. Ce qu'un théologien connaît intellectuellement dans le domaine mystique, Mélanie le vivait quotidiennement, et on peut voir dans ses écrits la grande et méticuleuse acuité dont elle fait preuve dans ce domaine, sans compter toutes les grâces étonnantes dont elle était comblée.

Mélanie avait donc des informations de première main, si j'ose dire. À de nombreuses reprises, elle a eu ainsi la vision d'événements qui se sont réalisés, et dont l'abbé Combe prend note dans son Journal. Et le Pape Léon XIII n'avait ni les mêmes grâces ni les mêmes charismes que Mélanie, incontestablement.

Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 10:39    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Quand Dieu "aura frappé d'une manière sans exemple" pour reprendre l'expression de Notre-Dame à La Salette car il faut bien se rendre malheureusement à l'évidence aujourd'hui, le mal s'est tellement développé partout dans le monde, l'Eglise du Christ est "occupée" par les forces du mal et encore, on n'a pas encore tout vu puisque, selon la Sainte Vierge, Rome deviendra le siège de l'antéchrist, ce qui n'est pas encore le cas, du moins visiblement... Il faudra, de toute évidence une réelle intervention du Ciel pour remettre  de l'ordre à tout celà; à vue humaine, c'est devenu impossible!!!
Personnellement, je pense que nous sommes tout près de voir ces évènements dramatiques car il suffit de regarder tout ce qui se passe partout dans le monde, sur le plan politique, économique, financier, social, moral, climatique, tout s'écroule lamentablement. L'homme, dans son orgueil insensé, a cru pouvoir se passer de Dieu sur terre ce qui a eu pour conséquence immédiate le désordre actuel que nous constatons et subissons bien malgré nous.

Le temps nous semble toujours trop long à attendre, mais le temps de Dieu n'est pas notre temps et il nous permet en tous cas de nous purifier et de nous tenir prêts quand arriveront ces jours terribles qui nous seront certainement difficiles à vivre. Je parie que beaucoup de ceux qui les appellent de toutes leurs forces seront les mêmes qui supplieront Dieu de les arrêter quand ils mesureront ce qu'ils seront dans la réalité.

Bien amicalement.  Le Précurseur

hussard1978

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 19:27    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa Répondre en citant

Dimanche, encore un sermon de Haute Volée à la messe de 10h30!
l'amour de la Patrie, avec son corollaire la défendre contre ceux qui la défigurent et un véritable tir au pigeon sur la promenade Papale à Lampedusa!
retenez: sermon du 21 juillet!

à la sortie dans les bacs (;-) ce sera la ruée vers l'or!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Sermon de François à Lampedusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation