Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gérard-joseph

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 18:05    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Gérard-Joseph et j'ai rejoins la FSSPX, en 2005 en Guadeloupe, aprés un parcours assez chaotique. En 2006, j'ai connu les abbés Cériani et Bakhmeteff , qui m'ont beaucoup instruit ainsi que d'autres fidèles, sur la tradition catholique, surtout sur l'oppostion à Mgr Fellay pour le ralliement avec Rome. Ils nous ont ouvert les yeux sur le piège tendu par Rome.
En ce qui me concerne, je ne suis pas revenu du modernisme vers la tradition, pour y retourner en suivant aveuglément Mgr Fellay.

à votre forum.
Je n'ai pas l'habitude de me présenter, aussi je ne serai pas plus long.
En union de prières
Gérard-Joseph

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucile

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 21:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue  Gérard-Joseph, parmi nous. 

gérard-joseph

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 21:33    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci beaucoup.

InNomineDomini
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 21:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue cher Gérard-Joseph, l'abbé Cériani semble avoir marqué son monde en Guadeloupe! A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation