Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 08:07    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,
je suis un simple laîc de 35 ans du pays Beaujolais et je me suis permis de m'inscrire ici pour porter un soutient moral. 
(tout particulièrement pour les capucins de morgon)
En voyageant sur ce forum j'étais loin de m'imaginer une telle crise??!!!!
bref....
Peut être qu'un jour il faudra un peu plus que du soutient moral??....
Alors je tiens a savoir ce qu'il se passe et pourquoi pas être utile .....à la hauteur de mes capacités bien sur-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 09:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum de la Résistance à la Révolution dans l' Eglise !du refus du néo christianisme ,hôtel d' accueil de   toutes les erreurs   , 
du refus du mépris  de la  messe bi millénaire,
du refus du barnum d' Assise. 

Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 09:33    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Sébastien. 

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 11:11    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Sébastien, en priant en ce jour de l'Assomption de la Sainte-Vierge Marie que cette crise s'apaise.

Poursuivons la Contre-révolution pour le rétablissement du règne du Christ-Roi sur les nations et pour que la véritable Eglise redevienne davantage visible.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Gentiloup

sebastien

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 11:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci de votre accueil -)
j'ai du mal avec le mot "révolution"mais je crois le comprendre en votre sens.
J'ai un esprit très simpliste et je suis bien loin de tout vos dires,vos textes.... mais si je puis donner un coup de main d'une manière ou d'une autre.....
car j'ai bien conscience que cette période est compliquée mais je n'ai aucun doute a être optimiste....
"Notre seigneur peut tout" et je prends garde a savoir ou est le vrai combat....
J'ose dire même qu'il y a beaucoup de personne "guère pensante" comme moi et qui ont le souhait de servir...
Que Dieu puisse garder nos coeurs pour bien le servir!!
Merci

AupiedelaCroix
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 12:20    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Sébastien! Merci de nous avoir rejoint et travaillons à la plus grande gloire de Dieu!
Vous verrez, vous aurez des occasions de donner un coup de main!
J'aime aussi beaucoup les Capucins de Morgon. Heureusement que nous avons nos communautés amies, quelle richesse!

Alix
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 14:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Sébastien! Quelle chance vous avez 'être proche de Morgon!
Soyez tranquille, il y a, aussi, des simples sur ce forum!!! Mais nous allons tous dans le même sens: Le sauvetage de l'œuvre de Monseigneur Lefebvre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation