Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaclet

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Consultant (très) régulièrement le forum depuis quelques temps, je suis venu m'inscrire et éventuellement alimenter le forum d'informations sur l'actualité à Rome mais aussi sur le monde de la Tradition quand le temps me le permettra (ne promettant pas d'intervenir très régulièrement). Je suis marié et père de plusieurs enfants. J'ai été élevé dans le monde catholique traditionnel depuis ma plus tendre enfance. 
Dans ce forum je reconnais-et connais par ailleurs-certains intervenants que j'avais suivi jadis dans d'autres fora..

A vous lire

Anaclet

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 17:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue cher Anaclet!

Très heureuse de vous compter parmi nous, étant de ceux qui vous connaissent d'autres fora.

A vous lire!

GL

Anaclet

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 17:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci chère Gentiloup pour votre message. 
Anaclet

Henryk

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 17:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Anaclet et merci pour message de sympathie.

Aurore
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Anaclet, 

Avec votre expérience du monde traditionnel, nous comptons sur vous pour nous informer!

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 13:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Smile  Bienvenue Anaclet, le seul forum digne de ce nom est ici!!! Smile

Criton
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 20:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Anaclet,
je suis comme vous père de famille et une journée n'a que 24h...
J'espère néanmoins que vous interviendrez plus que moi.

Je suis pour ma part toujours admiratif du dévouement des participants et en particulier de Gentiloup, Alix et bien d'autres...ce forum est une bouffée d'oxygène, sans lequel j'aurais peut être quitté tous mes liens avec la FSSPX depuis la parution de la déclaration doctrinale de Mgr Fellay du 15 avril et les preuves accumulées de l'activité du GREC à la tête de la Fraternité.

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 21:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est gentil à vous Criton mais la seule qui se dévoue, ici, sur ce forum, c'est Gentiloup,, je ne fais que profiter de ce dévouement! et moi aussi je me demande quelle serait ma solitude s'il n'existait pas!

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 07:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  cher Anaclet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation