Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Communiqué: transparence à l'attention des utilisateurs de ce forum: "Un évêque s'est levé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 14:46    Sujet du message: Communiqué: transparence à l'attention des utilisateurs de ce forum: "Un évêque s'est levé" Répondre en citant

Chers amis utilisateurs et membres de ce forum,
Vous le savez, j'ai créé ce forum en l'espace d'un jour, le 19 juin dernier, face au vide qui m'a paru inquiétant, sur la possibilité des fidèles de la FSSPX de s'exprimer face aux ukases de Menzingen.
J'ai annoncé sa création par un envoi groupé à mes contacts, le 21 juin dernier, date de son inauguration officielle, en quelque sorte.

Du fait de l'extrême rapidité de sa mise en place, il y a eu quelques cafouillages de départ que je m'efforce de régler au fur et à mesure, telle que la présentation, dont vous avez du remarquer qu'elle a subi quelques modifications, notamment sur la page d'index: Un évêque s'est levé! Index du Forum

Par ailleurs, au départ je n'avais pas l'intention de reprendre mon pseudo habituel de "Gentiloup", j'ai donc créé ce forum sous celui de "Cœur de Chouan", Mais il m'a paru important de distinguer l'utilisateur de l'Administrateur. Et c'est ainsi qu'un pseudo "Administrateur" est apparu.

Le pseudo: "Administrateur" est à présent  désactivé et ne reparaîtra plus.

"Cœur de Chouan" et "Gentiloup" sont les deux pseudos d'une même et seule personne: moi-même!
J'ai conservé les deux pseudos pour distinguer mes interventions  en qualité d'Administrateur (Comme c'est le cas de ce message), de mes interventions comme simple utilisateur.

"Cœur de Chouan" est donc le pseudo par lequel j’interviendrai en qualité d'administrateur. Ce sera visible par sa couleur noire et par la précision "Admin" à l'ouverture des messages.

Par ailleurs j’interviendrai sous mon pseudo habituel en qualité de simple utilisateur. Ni plus ni moins que n'importe quel utilisateur de ce forum. Ceci dans le cadre du dialogue constructif et serein qui s'est installé sur ce forum dés son ouverture, ce qui est une divine surprise pour moi.
J'en remercie chacun d'entre vous et surtout le Sacré-Coeur de Jésus qui veille sur notre forum.

J'espère qu'à présent tout est clair et transparent en ce qui concerne mes deux pseudos.

Par ailleurs n’hésitez pas à vous adresser à l'administrateur: "Cœur de Chouan", ou au modérateur: "Cyrille",

Je vous remercie de votre attention!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation