Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

presentation de betty (bernadette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betty

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 17:29    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

bonjour à tous,

je m'appelle Bernadette, j'ai 41 ans je suis catholique traditionnaliste, j'habites dans le nord de la France à coté de Lille, je cherchais un site catholique ou je puisse échanger des idées ... et j'ai découvert celui ci aujourd'hui avec joie , dans ma paroisse je suis membre de la milice de marie, et novice au tiers ordre de st François.

Je suis passionnée d'histoire de France et particulièrement des guerres de Vendée car je suis royaliste du fond de l'âme... voilà un peu pour ma présentation

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betty

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 17:29    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

didier
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 17:59    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

bienvenue in christo rey

betty

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 18:18    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

merci didier

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 18:37    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

Bienvenue chère Betty!

Merci pour votre présentation et heureuse de vous accueillir sur notre forum!

Récemment nous avions évoquée la Milice de Marie, ici: Qu'en pensez-vous? La Milice de Marie
Peut-être pourriez-vous nous en parler?

Nous avons d'autres tertiaires de Saint-François, parmi les membres de ce forum.
Nous sommes également quelques-uns à être passionnés d'Histoire et particulièrement d'Histoire de France et de contrerévolution.

Au plaisir d'échanger.

Gentiloup

Alix
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 18:46    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

Bienvenue  à vous Betty, c'est toujours une joie de recevoir un nouveau membre.

betty

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 18:49    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

heureuse de faire votre connaissance, ce sera avec grand plaisir que je vous parlerais de la milice de Marie... j'y suis depuis deux ans, je vais aller voir ce lien.
je serais ravie également de retrouver quelques frères et sœurs tertiaires...

un grand merci pour l'accueil !

betty

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 18:49    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

merci alix

Aurore
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 20:25    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

Bonjour Betty et bienvenue!

Lucile

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 20:25    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

Bienvenue Betty, merci de nous avoir rejoint!

Bernadette
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 20:40    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Betty,  comme vous je suis Bernadette sur le forum, c'est mon second prénom
  de baptême, je suis également tertiaire de saint François . Loué soit Notre-Seigneur-Jésus-Christ ! 

betty

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 20:55    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

"toujours!"

bonjour Bernadette,

je suis vraiment heureuse de faire votre connaissance, j'avais vu qu'il y avait déjà une Bernadette, sur le forum c'est la raison pour laquelle j'ai mon diminutif, "Betty" heureuse de rencontrer une sœur tertiaire, je suis vraiment ravie ! en fait je ne sais plus trop si je l'ai dit mais je suis encore novice, j'ai fait ma vêture en mars dernier.

betty

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 20:58    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

ce site est formidable et je suis ravie de l'avoir trouver, merci à tous de votre accueil si chaleureux, c'est l'image de monseigneur Lefebvre qui m'a attirée là ! j'ai eut la grâce de recevoir sa bénédiction étant petite et d'être confirmer par lui en 1983 à l'église St Nicolas du Chardonnet ! Je vénère ce Saint homme, a qui nous devons tant !

Augustin
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 21:20    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

Bienvenue Betty, j'espère que ce forum vous plaira et vous aidera !

betty

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 21:31    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

un très grand merci à tous  pour votre chaleureux accueil !

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 15:42    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  chère soeur Bernadette!  Je suis tertiaire Dominicaine (Avrillé), je me réjoui qu Vous êtes tertiaire Franciscaine de la Tradition Catholique.

gabriel26
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 19:25    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

Bienvenue très chère Bernadette, comme vous l'Histoire de France fait partie de mes passions et plus particulièrement pour moi le Haut Moyen Age et la Révolution. J'espère vous lire au sujet de la Milice de Marie.   

betty

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 19:31    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

cher Gabriel,
 j'espère que nous aurons des grandes conversations, alors ! pour ce qui est de la milice je prépare un petit texte, sur le sujet que je mettrais bientôt !
 j'ai été voir le fil qui en parle et c'est très complet en fait!!!  mais je pense pouvoir parler un peu de mon expérience au sein de la milice, l'organisation,
les gens que l'on rencontre à Lille ...etc.

Henryk

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013, 08:29    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

Bienvenue betty.  Vive le Roy

betty

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013, 10:15    Sujet du message: presentation de betty (bernadette) Répondre en citant

oui henry, vive le Roy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: presentation de betty (bernadette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation