Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

François en appelle aux prières inter-religieuses pour la paix en Syrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 18:24    Sujet du message: François en appelle aux prières inter-religieuses pour la paix en Syrie Répondre en citant

François et la paix du prince de ce monde            

Les incantations d'Assise ont repris de plus bel avec François à l'occasion des bruits de bottes qui s'amplifient du côté de la Syrie.            
Cette marionnette en blanc du mondialisme qui est allé tancé à Lampedusa les catholiques qui n'ouvrent pas assez grandes les portes de leurs nations aux infidèles s'applique a ne pas faire la moindre discrimination en faveur des catholiques.  La Lettre ouverte d'un chrétien d'origine égyptienne à François, est toujours de plus en plus brûlante d'actualité.             

Il n'y a qu'à lire la déclaration que François a faite à lors de l'Angélus du 1er septembre 2013 (1):
François plaide avec véhémence contre les bruits de bottes, et pour la paix, Mais pas pour la paix telle que Dieu la donne, mais pour la paix telle que ce monde la promet. Il prend moult précautions pour que personne, surtout, ne s'imagine qu'il veuille aller au secours des Catholiques menacés par la barbarie des djihadiste musulmane.            

Son introduction va à la "grande famille qu'est l'humanité":            
"Je voudrais me faire aujourd’hui l’interprète du cri qui monte de toutes les parties de la terre, de tous les peuples, du cœur de chacun, de l’unique grande famille qu’est l’humanité, avec une angoisse croissante : c’est le cri de la paix !"            

Il s'inquiète des "populations civiles et sans défense !" mais sans jamais citer les catholiques de syrie qui sont pourtant sensées être le père spirituel.            
En bon président d'ONG, il se souci des besoins humanitaires: "Qu’aucun effort ne soit épargné pour garantir une assistance humanitaire à ceux qui sont touchés par ce terrible conflit, particulièrement aux réfugiés dans ce Pays et aux nombreux réfugiés dans les pays voisins. Que soit garantie aux agents humanitaires engagés à alléger les souffrances de la population, la possibilité de prêter l’aide nécessaire."             
Et de citer le futur canonisé Jean XXIII: " Que pouvons-nous faire pour la paix dans le monde ? Comme le disait le Pape Jean XXIII : À tous incombe la tâche de rétablir les rapports de la vie en société sur les bases de la justice et de l’amour (cf. Pacem in terris [11 avril 1963] : AAS (1963], pp. 301-302]."            
"Que pouvons-nous faire pour la paix" interroge-t-il? Question misérablement humaine auxquelles il donne des réponse misérablement humaines, alors que seul Le Christ peut nous donner la paix.            

Et c'est à ce point de son allocution que le chef religieux qu'il est se révèle enfin: "Qu’une chaîne d’engagement pour la paix unisse tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté ! C’est une forte et pressante invitation que j’adresse à toute l’Église catholique, mais que j’étends à tous les chrétiens d’autres Confessions, aux hommes et aux femmes de chaque Religion, ainsi qu’à ces frères et sœurs qui ne croient pas : la paix est un bien qui dépasse toute barrière, parce qu’elle est un bien de toute l’humanité."            

"La paix est un bien qui dépasse toute barrière"? N'est-ce pas implicitement dire que la foi catholique, est une barrière évidente à la paix!            

Les incantations à la déesse Paix se poursuivent: "Que le cri de la paix s’élève pour arriver au cœur de tous et que tous déposent les armes et se laissent guider par le souffle de la paix."            

On attend que son cri s'élève jusqu'au prince de la paix, en vain! Mais peut-être cela viendra-t-il dans la suite?             
En effet, poursuivons notre lecture parce qu'enfin François en vient à promouvoir une soirée de prière à Marie, "Reine de la Paix". Ouf! Serait-ce le Vicaire officiel du Christ qui enfin prendrait la parole            
Ne nous réjouissons pas trop vite, il appelle les catholiques "le 7 septembre prochain, veille de la célébration de la Nativité de Marie, Reine de la Paix, [à] une journée de jeûne et de prière pour la paix en Syrie, au Moyen-Orient, et dans le monde entier, et [il] invite aussi à s’unir à cette initiative, par la manière qu’ils retiendront la plus opportune, les frères chrétiens non catholiques, les adeptes des autres religions, ainsi que les hommes de bonne volonté."            

Cherchez le pape et vous trouvez la marionette du mondialisme au bout du fil!            
Comment François peut-il appeler à unir les prières des Catholiques à la Reine de la Paix, à celles des infidèles, des agnostiques et des païens qui ne connaissent pas Dieu et le combattent même souvent avec haine? C'est une offense à la Vérité qui est Dieu, c'est un manque de charité notoire envers les hommes qu'il encourage dans l'erreur, c'est l'application exactement contraire du dernier commandement de  Notre-Seigneur: " Toutes puissance m'a été donnée dans le ciel et sur la terre. Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fil et du Saint-Esprit, leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu'à la fin du monde. " (Matthieu 28, 18-20)            

Gentiloup            

(I) Voici le texte intégrale publié par Zénit  en date du 1er septembre 2013:    

Citation:
Le "cri de la paix" Angélus du 1er septembre 2013, texte intégral
Pape François            
ROME, 1 septembre 2013 (Zenit.org) -             

(...)            
Paroles du pape François lors de l'angélus            

Chers frères et sœurs, bonjour !            

Chers frères et sœurs, je voudrais me faire aujourd’hui l’interprète du cri qui monte de toutes les parties de la terre, de tous les peuples, du cœur de chacun, de l’unique grande famille qu’est l’humanité, avec une angoisse croissante : c’est le cri de la paix ! Et le cri qui dit avec force : nous voulons un monde de paix, nous voulons être des hommes et des femmes de paix, nous voulons que dans notre société déchirée par les divisions et les conflits, explose la paix ; plus jamais la guerre ! Plus jamais la guerre ! La paix est un don éminemment précieux, qui doit être promu et préservé.            

Je vis avec une particulière souffrance et préoccupation les nombreuses situations de conflit qu’il y a sur notre terre, mais, ces jours-ci, mon cœur est profondément blessé par ce qui se passe en Syrie et angoissé par les développements dramatiques qui s’annoncent.            
J’adresse un appel fort pour la paix, un appel qui naît du plus profond de moi-même ! Que de souffrance, que de destruction, que de douleur a provoqué et provoque l’usage des armes dans ce Pays affligé, particulièrement parmi les populations civiles et sans défense ! Pensons : Que d’enfants ne pourront pas voir la lumière de l’avenir ! Avec une fermeté particulière je condamne l’usage des armes chimiques ! Je vous dis que j’ai encore fixées dans mon esprit et dans mon cœur les terribles images de ces derniers jours ! Sur nos actions il y a un jugement de Dieu et aussi un jugement de l’histoire, auxquels on ne peut pas échapper ! Ce n’est jamais l’usage de la violence qui conduit à la paix. La guerre appelle la guerre, la violence appelle la violence !            

De toutes mes forces, je demande aux parties en conflit d’écouter la voix de leur conscience, de ne pas s’enfermer dans leurs propres intérêts, mais de regarder l’autre comme un frère et d’entreprendre courageusement et résolument le chemin de la rencontre et de la négociation, en dépassant les oppositions aveugles. Avec la même fermeté, j’exhorte aussi la Communauté internationale à fournir tout effort pour promouvoir, sans délai ultérieur, des initiatives claires fondées sur le dialogue et la négociation pour la paix dans cette Nation, pour le bien de tout le peuple syrien.            

Qu’aucun effort ne soit épargné pour garantir une assistance humanitaire à ceux qui sont touchés par ce terrible conflit, particulièrement aux réfugiés dans ce Pays et aux nombreux réfugiés dans les pays voisins. Que soit garantie aux agents humanitaires engagés à alléger les souffrances de la population, la possibilité de prêter l’aide nécessaire.            

Que pouvons-nous faire pour la paix dans le monde ? Comme le disait le Pape Jean XXIII : À tous incombe la tâche de rétablir les rapports de la vie en société sur les bases de la justice et de l’amour (cf. Pacem in terris [11 avril 1963] : AAS (1963], pp. 301-302].            
Qu’une chaîne d’engagement pour la paix unisse tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté ! C’est une forte et pressante invitation que j’adresse à toute l’Église catholique, mais que j’étends à tous les chrétiens d’autres Confessions, aux hommes et aux femmes de chaque Religion, ainsi qu’à ces frères et sœurs qui ne croient pas : la paix est un bien qui dépasse toute barrière, parce qu’elle est un bien de toute l’humanité.            

Je le répète à haute voix : ce n’est pas la culture de l’affrontement, la culture du conflit qui construit la vie collective dans un peuple et entre les peuples, mais celle-ci : la culture de la rencontre, la culture du dialogue : c’est l’unique voie pour la paix.            
Que le cri de la paix s’élève pour arriver au cœur de tous et que tous déposent les armes et se laissent guider par le souffle de la paix.            
Voilà pourquoi, frères et sœurs, j’ai décidé d’organiser pour toute l’Église, le 7 septembre prochain, veille de la célébration de la Nativité de Marie, Reine de la Paix, une journée de jeûne et de prière pour la paix en Syrie, au Moyen-Orient, et dans le monde entier, et j’invite aussi à s’unir à cette initiative, par la manière qu’ils retiendront la plus opportune, les frères chrétiens non catholiques, les adeptes des autres religions, ainsi que les hommes de bonne volonté.            

Le 7 septembre, sur la Place Saint-Pierre – ici – de 19h00 à 24h00, nous nous réunirons en prière et dans un esprit de pénitence pour invoquer de Dieu ce grand don pour la bien-aimée Nation syrienne et pour toutes les situations de conflit et de violence dans le monde. L’humanité a besoin de voir des gestes de paix et d’entendre des paroles d’espérance et de paix ! Je demande à toutes les Églises particulières qui, outre le fait de vivre cette journée de jeûne, d’organiser des actions liturgiques à cette intention.            
À Marie, nous demandons de nous aider à répondre à la violence, au conflit et à la guerre, par la force du dialogue, de la réconciliation et de l’amour. Elle est mère : qu’elle nous aide à retrouver la paix ; nous sommes tous ses enfants ! Aide-nous, Marie, à dépasser ce moment difficile et à nous engager à construire chaque jour et dans tous les domaines une culture authentique de la rencontre et de la paix. Marie, Reine de la paix, prie pour nous ! 

Dernière édition par Gentiloup le Mer 11 Sep 2013, 23:51; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InNomineDomini
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 19:05    Sujet du message: François en appelle aux prières inter-religieuses pour la paix en Syrie Répondre en citant

Merci Gentiloup de prendre la peine d'analyser et de relever ces monstruosités!

tom
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 23:48    Sujet du message: François en appelle aux prières inter-religieuses pour la paix en Syrie Répondre en citant

Citation:
 Que pouvons-nous faire pour la paix dans le monde ? Comme le disait le Pape Jean XXIII : À tous incombe la tâche de rétablir les rapports de la vie en société sur les bases de la justice et de l’amour (cf. Pacem in terris [11 avril 1963] 

Avant Jean XXIII, il aurait existé dans l'Eglise, des réflexions sur la nature et l'origine de la paix réelle et véritable. Il y aurait même eu des papes enseigant sur la question, cela doit sembler incroyable, mais le monde a débuté avant Jean XXIII...
Par exemple, sans remonter à la saint glinglin, Pie XII en 1960 (ce n'est guère vieux, et en plus l'encyclique en question est d'une tonalité très moderne) expliquait dans Mirabile illud:

que seul l'amour chrétien pouvait être la source d'une ère de paix.

et je cite en anglais (ce n'est pas dispo en français sur le site du vatican), c'est pas très compliqué à comprendre et ça a le mérite d'être clair.
Citation:
 There is nothing which can conduce more effectively and contribute more to the attainment of this great objective than the Christian religion; for its divine precepts teach us that men, as brothers, form one family whose Father is God, of which Christ is the Redeemer and by His heavenly grace the nourisher, and whose lasting homeland is Heaven.

Citation:
 If these precepts were really and duly put into effect, then without any doubt no wars, sedition, strife or suppression of civil or religious liberty would disturb public and private life, but a peaceful stability, founded on right order and justice

Mais une bonne âme m'expliquera certainement que tant Pacem in Terris, que la prose du jour sont tout à fait dans la ligne traditionnelle de l'Eglise, et que rien n'a changé, sauf pour les esprits étroits. 

AupiedelaCroix
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 21:53    Sujet du message: François en appelle aux prières inter-religieuses pour la paix en Syrie Répondre en citant

Ce qui est en premier révoltant, dans cet appel du pape c'est l'intention de faire prier de faux dieux.

Mais, aussi, il ne se soucie pas du sort des catholiques qui sont très menacés par les intentions guerrières des pays occidentaux qui s'apprêtent à soutenir les fous de d'Allah, qui ne sont rien d'autre que des barbares de la pire espèce.

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 09:50    Sujet du message: François en appelle aux prières inter-religieuses pour la paix en Syrie Répondre en citant

ce n'est pas rôle d'un pape que d'inviter les hommes à se tourner vers leurs divinités, érigées par l 'esprit de mensonge.

cela peut être interprété  comme un refus d' affirmer que la paix est un don accordé uniquement 
par le Dieu révélé par l 'Evangile, la Trinité. 

un chrétien doit distinguer 
ce qui est de l 'ordre naturel:  appel au bon sens,à la raison, montrer le bien qu'est la paix,
 langage accessible à tous les hommes;

l'ordre surnaturel : seul le Sacré Cœur peut nous donner les biens dont nous avons besoin,
nous épargner les maux dus au péché.

François donne la fâcheuse impression de  refuser de faire cette distinction.

Allah n'est pas la sainte Trinité.
le Dieu de Moïse a investi le Fils pour juger tous les hommes, juifs compris.
le dieu des athées, c'est  leur ventre.

DEO GRATIAS
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 21:33    Sujet du message: François en appelle aux prières inter-religieuses pour la paix en Syrie Répondre en citant

Bravo Gentiloup Okay , toujours une coudée d'avance sur La Porte Latine!

Citation:

Communiqué du Supérieur du District d'Italie :
adoration devant le Saint Sacrement pour demander la paix

Aabbé Pierpaolo Petrucci,
Supérieur du District d'Italie

Note de La Porte Latine : nous publions ce communiqué du Supérieur du District d'Italie qui refuse le relativisme religieux ambiant et donne la première place à Notre Seigneur Jésus-Christ qui seul peut accorder la paix aux hommes.

L'aggravation de la menace d'une attaque contre la Syrie par les Etats- Unis, qui devrait aboutir à l'implication des grandes puissances du monde , a conduit le pape à organiser une veillée de prière , samedi prochain , pour demander au Seigneur de nous accorder le grand don de la paix . 
Ce qui ne laisse pas de nous surprendre c’est  que le pape François semble exclure l'adoration de l'Eucharistie pour  prier ensemble avec les représentants des autres religions afin de ne pas «déranger» les membres des autres cultes. [1]  
Nous croyons fermement que la paix ne peut être l'œuvre d' accords entre les hommes en dehors de Jésus-Christ , le Roi des rois et le Prince de la Paix . Il est impossible de  laisser de côté le Seigneur en ce moment extrême dans cette veillée de prière qui devait être dirigée vers le  seul vrai Dieu et qui au contraire contribuera à propager le relativisme religieux . [2] 
Jésus a dit dans l'Évangile : «Sans moi vous ne pouvez rien faire» ( Jn 15,5) et encore: « Tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le  donnera . " 

Pour cette raison, la Fraternité Saint-Pie X ne sera pas présent sur ​​la Place Saint-Pierre le samedi, mais organisera une heure d'adoration devant le Saint Sacrement exposé dans tous ses prieurés italiens de 21 H 00 à 22 H 00 . 

Nous invitons tout le monde à prier pour la réparation et demandons la paix de Celui qui seul peut nous l’accorder  et «non pas comme le monde la donne » (Jean 14:27 ) : le Seigneur Jésus-Christ, près de nous dans l'Hostie consacrée , fera en sorte que  nos cœurs ne craindront  pas et ne seront  pas troublés . 

Don Pierpaolo Petrucci, Supérieur du District de la Fraternité Saint-Pie X 

Traduction : LPL 

Additif et rectificatif du District d'Italie

Nous avons appris que la veillée papale  de demain comprendra l'adoration eucharistique. Les annonces propagées par les médias  étaient si loin de la vérité que nous avons pensé que l'intention du pape était de  l'éliminer pour des raisons œcuméniques. Mais la veillée d'adoration eucharistique elle-même et le jeûne, comme le discours du pape François l’indique au début du livret de la célébration qui vient d'être publié, sont assimilés à la prière et au jeûne requis pour tous les membres de toutes les religions, dans les formes de leur choix :

«C'est pourquoi, frères et sœurs, j'ai décidé d'annoncer à toute l'Église, le 7 Septembre prochain, à la veille de l'anniversaire de la Nativité de Marie, Reine de la Paix, un jour de jeûne et de prière pour la paix en Syrie, au Moyen-Orient , et dans le monde, et nous  invitons également à rejoindre cette initiative, comme ils le jugent approprié, les frères et sœurs chrétiens non-catholiques, ceux qui appartiennent à d'autres religions et les personnes de bonne volonté »(Angelus, 1 Septembre).

Le problème de fond demeure, à savoir l'équivalence de la prière catholique (et même de l’adoration eucharistique) avec celle des fausses religions. Nous invitons tous les catholiques à réparer ce scandale, qui entend mettre sur le même plan  tous les cultes, et  nous ajoutons cette intention à celle de la paix dans l’adoration qui aura lieu samedi dans tous nos prieurés. 

Notes 
[ 1 ] Siria, veglia del Papa di sabato sera sarà interreligiosa
[2] « Le pape François a également invité les membres des autres églises et Communautés ecclésiales , des personnes appartenant à d'autres religions et tous les hommes et femmes de bonne volonté à se joindre à l'initiative de la manière qu'ils jugent la plus appropriée. "

tropdenoms
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 21:43    Sujet du message: François en appelle aux prières inter-religieuses pour la paix en Syrie Répondre en citant

Excellent Deo gratias! A lire La Porte Latine on se dit que le District de France tient bon.

Mais au district  étasunien (USA), de l'abbé Rostand, c'est pas du tout la même chanson:

Et bien sûr le chantre en France de ce scandale n'est autre que l'excommunié Ennemond, Jacques-Régis Du Cray, le GRECiste toujours en embuscade sur le Forum Catholique:

Dès lundi, le district des Etats-Unis a appelé à s'unir à la journée de prière et de jeûne par Ennemond 2013-09-06 21:29:08
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731020
Imprimer

7 septembre : Journée de prière et de pénitence

L’appel à la paix est certainement une bonne chose. On aurait pu souhaiter que le Saint Père fasse la distinction entre la paix sur terre et la fidélité à la volonté divine et inviterait les gens à rechercher plus spécifiquement la paix auprès du seul qui peut la donner : Notre Seigneur Jésus Christ, Rex Pacificus. La distinction entre la violence légitime et l’illégitime est nécessaire, tout comme la distinction entre la vraie paix et la fausse paix.

Néanmoins, nous apprécions l’invitation à prier et à jeûner et nous espérons que non seulement les catholiques, mais également tout le monde répondra à l’appel du pape en priant Notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère. En effet, elle s’est elle-même déclarée reine de la Paix à Fatima et celle que Dieu a faite médiatrice de toutes grâces.

Que le pape trouve dans cette nouvelle escalade de violence une occasion de répondre à la demande de Notre Dame, en donnant au monde entier, par l’effet de son intervention une nouvelle preuve que l’Église catholique est l’unique religion à posséder le pouvoir d’intercéder auprès de Dieu et les moyens de sauver les âmes.

Le pape François a lancé un vibrant appel à la paix en Syrie, exprimant sa douleur et sa préoccupation à propos du conflit et en demandant aux parties concernées et à la communauté internationale de s’engager sur le chemin de la négociation, mettant de côté les intérêts partisans. Son appel a été lancé lors de la prière de l’Angelus sur la place Saint-Pierre à midi, en présence de milliers de fidèles. Nous vous proposons ci-dessous un extrait de l’homélie du Saint-Père :

« Que le cri de la paix s’élève pour arriver au cœur de tous et que tous déposent les armes et se laissent guider par le souffle de la paix.

« Voilà pourquoi, frères et sœurs, j’ai décidé d’organiser pour toute l’Église, le 7 septembre prochain, veille de la célébration de la Nativité de Marie, Reine de la Paix, une journée de jeûne et de prière pour la paix en Syrie, au Moyen-Orient, et dans le monde entier, et j’invite aussi à s’unir à cette initiative, par la manière qu’ils retiendront la plus opportune, les frères chrétiens non catholiques, les adeptes des autres religions, ainsi que les hommes de bonne volonté.

« Le 7 septembre, sur la Place Saint-Pierre – ici – de 19h00 à 24h00, nous nous réunirons en prière et dans un esprit de pénitence pour invoquer de Dieu ce grand don pour la bien-aimée Nation syrienne et pour toutes les situations de conflit et de violence dans le monde. L’humanité a besoin de voir des gestes de paix et d’entendre des paroles d’espérance et de paix ! Je demande à toutes les Églises particulières, outre le fait de vivre cette journée de jeûne, d’organiser des actions liturgiques à cette intention.

À Marie, nous demandons de nous aider à répondre à la violence, au conflit et à la guerre, par la force du dialogue, de la réconciliation et de l’amour. Elle est mère : qu’elle nous aide à retrouver la paix ; nous sommes tous ses enfants ! Aide-nous, Marie, à dépasser ce moment difficile et à nous engager à construire chaque jour et dans tous les domaines une culture authentique de la rencontre et de la paix. Marie, Reine de la paix, prie pour nous ! »

Site du district des Etats-Unis de la FSSPX

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 13:57    Sujet du message: Ennemond poursuit son combat libéral pour le ralliement Répondre en citant

Sur le Forum Catholique, La Porte Latine annonce sa publication de la dénonciation de la demande de prières inter-religieuses de François, en faveur de la paix en Syrie, avec cette précision préliminaire:

Citation:
Note de La Porte Latine : nous publions ce communiqué du Supérieur du District d'Italie qui refuse le relativisme religieux ambiant et donne la première place à Notre Seigneur Jésus-Christ qui seul peut accorder la paix aux hommes.

Communiqué du Supérieur du District d'Italie : adoration devant le Saint Sacreme [...] par La Porte Latine (2013-09-06 17:35:53)

Sur le Forum Catholique cet article a été aussitôt critiqué et ironisé par les bonnes âmes ralliéristes.

Mais bien vite Ennemond, au nom de la Fraternité, vient les rassurer en publiant l'article en français du district des USA. District qui se solidarise avec transport de joie à la prière inter-religieuse de François:

Dès lundi, le district des Etats-Unis a appelé à s'unir à la journée de prière e [...] par Ennemond (2013-09-06 21:29:08)

Sans précision sur l'auteur de la Traduction puisque seul le lien vers le site des Etats-Unis est référencé.

Quoiqu'il en soit pour faire bonne mesure le lendemain, Ennemond faisait un rappel comme suit sur le même forum:

Veillée de prière en direct de Rome par Ennemond (2013-09-07 19:23:25)

Programme de la veillée par Ennemond (2013-09-07 19:27:46)

Après ça on nous dira que le GREC s'est endormi? Que les militants libéraux du ralliement sommeillent? Non! Tant aux USA où le district est rallié de fait, ainsi qu'on peut en juger, qu'en France, embusqués partout où ils peuvent, les libéraux poursuivent leurs propagande en faveur du ralliement. Comme au temps de  L'Eglise et les TROIS ralliements"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: François en appelle aux prières inter-religieuses pour la paix en Syrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation