Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Bon soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SJDM

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 00:50    Sujet du message: Bon soir Répondre en citant

Bon soir,

Je sous nouvelle ici et je pourrais chercher une nouvelle Église et un nouveau forum pour discuter des rabbis et des muftis qui s'affichent sur la porte de l'Église de Saint Pierre, selon une traduction dont je vous fait part ici :

http://verusblog.voiceofcroatia.net/?p=2481

Frappe-je sur une bonne porte ?

Auriez-vous quelque conseil précieux ?

Merci à l'avance.

Apprentie-de-ménage.

Non nobis, non nobis, Domine
Sed nomini tuo da gloriam.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 13:17    Sujet du message: Bienvenue! Combattons le "Panthéon des religions" qui tue nos nations! Répondre en citant

Chère Apprentie, il m'a semblé déceler beaucoup d'humour et d'humeur dans votre message et dans le lien qui lui est attaché. Si tel est bien le cas, sachez que vous êtes la bienvenue sur ce forum, qu'ici nous sommes bien conscients des dégâts que provoquent dans l’Église en France comme en Croatie et partout dans le monde, la politique inaugurée par Vatican II du dialogue religieux qui a mené des Papes à embrasser le Coran, à prier dans une mosquée face aux caméras du monde entier et à célébrer le panthéon des religions d'Assise... Pour faire court!

Bon courage à la Croatie dont je connais bien des Français qui se sont engagés à titre individuel pour lui porter secours au cours de la guerre de Yougoslavie !

apprentie-de-ménage a écrit:
Bon soir,

Je sous nouvelle ici et je pourrais chercher une nouvelle Église et un nouveau forum pour discuter des rabbis et des muftis qui s'affichent sur la porte de l'Église de Saint Pierre, selon une traduction dont je vous fait part ici :

http://verusblog.voiceofcroatia.net/?p=2481

Frappe-je sur une bonne porte ?

Auriez-vous quelque conseil précieux ?

Merci à l'avance.

Apprentie-de-ménage.

Non nobis, non nobis, Domine
Sed nomini tuo da gloriam.

SJDM

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 23:39    Sujet du message: Bon soir Répondre en citant

Cher Administrateur,
Merci de votre commentaire et sachez que je lirai votre forum "hors série" avec beaucoup de joie.
La France Catholique savait toujours élever de meilleurs guerriers - Merci !

apprentie-de-ménage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Bon soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation