Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation de François d'Assise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François d'assise

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 21:10    Sujet du message: Présentation de François d'Assise Répondre en citant

Bonjour,
je suis un étudiant de 26 ans catholique. Je ne suis pas du tout lefebvriste par contre je ne me sens  pas très à l'aise dans les églises "normales" puisque je les trouve un peu trop "molles", et le message essentiel de la foi n'est pas porté en général par le pretre. Tout ceci conduit les croyants à des hérésies, ca si le pretre lui meme n'est pas hérétique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 21:21    Sujet du message: Présentation de François d'Assise Répondre en citant

Bienvenue cher François d'Assise, sur ce forum lefebvriste. Je dirais plutôt que ce forum se veut traditionnel au sens de la Tradition de l'Eglise telle que nous l'a transmis Mgr Lefebvre, qui lui-même à reçu ce témoignage de ses prédécesseurs et ainsi en remontant jusqu'aux Apôtres.

J'espère que nos échanges vous permettront de discerner au mieux votre juste place dans l'Eglise et vice-versa pour nous.

Naturellement je comprends vos réticences envers les messes conciliaires et l'enseignement conciliaire.

Au plaisir de vous lire!

Alix
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013, 07:12    Sujet du message: Présentation de François d'Assise Répondre en citant