Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Le Catéchisme [Modéré]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.M.
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 19:54    Sujet du message: Le Catéchisme [Modéré] Répondre en citant

Puisqu'on me répond sans me donner la possibilité de répondre à mon tour (en verrouillant un sujet du présent forum, et alors qu'on prétend ne pas vouloir abonder le sujet en question), je fais valoir mon droit de réponse et ouvre le présent fil.

Suite à ceci : http://lefebvristes.forum-box.com/t2013-le-Concile-de-Trente-et-les-mauvais…

[Modéré]

Désolée, ce sujet n'est pas autorisé sur le forum!
Le sujet est clos ainsi que je l'écris dans le fil que vous mentionnez.

De plus c'est vous, une fois de plus, qui avez eu le dernier mot dans ce fil de discussion.

Je vous signale qu'entre la fermeture du sujet et votre réponse par ce nouveau fil, les autres réponses en-dessous de la vôtre ont été supprimées. Il n'y avait pas lieu de faire comme si je ne vous avais pas averti.

Gentiloup

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation