Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Doit on rire ou pleurer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François d'assise

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 14:43    Sujet du message: Doit on rire ou pleurer? Répondre en citant

A chaque question posée au pape il répond: "qui suis-je pour juger?" Mais enfin c'est le successeur de St Pierre!!
Au sujet des pretres homosexuels "qui suis je pour juger?" (http://www.nytimes.com/2013/07/30/world/europe/pope-francis-gay-priests.html?pagewanted=all) Comme si lui il n'avait aucune responsabilité pour l'Eglise. Alors que JPII avait fait un décret interdisant les homo sur leur conscience de recevoir le sacerdoce.
Et pour les homo vivant en couple le pape répond "qui suis je pour juger?" (http://www.nytimes.com/2013/09/20/world/europe/an-interview-with-pope-francis.html?pagewanted=all) mais enfin il n'est pas Dieu pour juger et il ne peut d'ailleurs pas juger. Ces gens peuvent se repentir on a juste à rappeler notre foi.

Peut-on dire des pédophiles "qui suis je pour juger?" de l'avortement "qui suis je pour juger?" enfin c'est une réponse passe tout.

Cependant il faut rester humble devant le pape. Ceci ne reste que mon humble avis, moi croyant simple. Ne pas interpréter mon message comme une attitude de dénonciation du pape.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François d'assise

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 14:45    Sujet du message: Doit on rire ou pleurer? Répondre en citant

correction "c'est une réponse passe partout"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Doit on rire ou pleurer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation