Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Attaques odieuses du maire de Nancy contre le Christ et les Chrétiens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martel
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 20:05    Sujet du message: Attaques odieuses du maire de Nancy contre le Christ et les Chrétiens! Répondre en citant

Attaques odieuses du maire de Nancy contre le Christ et les Chrétiens! 

Le 30 09 2013 

Vous avez été, entre ce blogue et sa page facebook, près de 6 500 (à 19 h) à avoir vu mon article de ce matin sur les immondes provocations antichrétiennes dans des “vitrines” de Nancy samedi dernier. Pour ceux qui n 'en auraient pas eu connaissance : c’est ici ! De telles dégueulasseries, je n’ai pas d’autres mots, ne pouvaient demeurer sans réponse et notamment sans interpellation du maire de Nancy, André Rossinot, qui les a encouragées par arrêté municipal… Je viens d’envoyer à la Mairie de Nancy ce courriel de protestation, et je vous invite, évidemment, à faire de même (par exemple en le recopiant). Pour adresser un courriel à la Mairie de Nancy, c’est ici !  

À M. André Rossinot, Maire de Nancy  

Monsieur le Maire,  

vous avez, par arrêté municipal, autorisé des exhibitions outrageantes pour les bonnes mœurs et pour la sensibilité des chrétiens dans des “vitrines” des rues du Pont Mouja et de la Faïencerie. Selon L’Est Républicain, dans une vitrine, un quidam en pagne, « Jésus rondouillard, qui décoche des œillades à Madame, envoie un baiser putassier à Monsieur et ne porte pour tout attribut vestimentaire qu’un pagne mal ajusté. D’où, à la dérobée, il dévoile un impressionnant appendice à en faire chavirer les moins farouches » ; dans une autre, une certaine « Josy » « logée, elle, dans la vitrine de C com.ça ! Petit tailleur ajusté (mais culotte aux chevilles !), la bigote en extase extrait de sous sa jupe un crucifix qu’elle se met en devoir d’astiquer entre deux pieux seins bénis des dieux ».  

Vous avez donc utilisé votre pouvoir de police non pas pour prévenir de honteuses paillasseries mais pour promouvoir des insultes contre ce que les chrétiens ont de plus chers : la Personne du Rédempteur et l’instrument de notre Rédemption.  
On se demande ce qui est le plus méprisable dans cette lamentable affaire : ce dévergondage christianophobe vomi aussi sur des mineurs ou votre propre personne. Je vous en laisse le choix qui me semble difficile à faire mais que pourra vous éclairer quelque frère en loge.  

Daniel Hamiche, rédacteur en chef du blogue L’Observatoire de la christianophobie  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation