Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François d'assise

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 13:30    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 13:34    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Assassiné? Certainement, mais pas par les modernistes, il l'était lui-même, je crois, mais plutôt parce qu'il voulait mettre son nez dans des affaires internes  et malversations . 

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 13:58    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Sujet très intéressant, cher François, merci de l'avoir posé.

J'ai lu à ce sujet le livre de Vladimir Volkoff il y a quelques années: "L'hôte du pape". Il est présenté sous forme de roman et est tellement crypté qu'il est difficile d'en tirer des conclusions. Je l'ai sous les yeux, mais mes souvenirs sont vagues.

Volkoff était un russe blanc et il rattache tout à la problématique soviétique.

J'ai lu ce livre il y a longtemps, je ne sais pas d'où Volkoff tirait ses sources. Ce livre est présenté comme un roman, mais appuyé sur la réalité...

Il semble bien en effet que ce pape avait le mauvais goût d'être honnête.

Je suis aussi intéressée que vous. Question

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 14:26    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

au XV° siècle , le futur Jean XXIII Cossa a empoisonné son prédécesseur Alexandre V, et son médecin.

une ambition qui éliminait les obstacles.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 15:02    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Une observation toutefois en ce qui concerne Jean-Paul Ier. Il est à noter qu'il était conciliaire et donc moderniste puisque par son nom de pape il a tenu à rendre hommage à ses deux prédécesseurs: le père du Concile et son maître d'oeuvre. Jean XXIII avait bizarrement pris le nom (et le N°) d'un antipape peu recommandable, que faut-il en penser, en bien ou en mal ?
Citation:

Jean XXIII renonça à dissoudre le concile et s'inclina. Le 29 mai, il fut formellement déposé par le concile. Soixante-dix chefs d'accusation étaient portés contre lui, notamment la simonie, le viol, la sodomie, l’inceste, la torture et le meurtre. On le soupçonnait aussi d'avoir empoisonné son prédécesseur, ainsi que son médecin2. Il fut confié à la garde de Louis le Palatin, qui avait toujours été son ennemi.  SOURCE

Que faut-il penser de ces chefs d'accusation quand on sait que Paul VI lui-même était un adepte de Sodome et Gomorrhe...

Donc, pour revenir au sujet, le fait que Jean-Paul Ier ait rendu un hommage si appuyer aux papes du Concile, ne laisse pas beaucoup de doute sur son modernisme.

Cela n'empêche pas qu'il ait pu être assassiné par des modernistes, mais était-ce l'objet du crime si crime il y a eu ?

Henryk

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 15:21    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Son "crime" est d'avoir voulu reprendre les rênes de la banque du Vatican laissés sous le pontificat de Pie XI a des banques peu recommandables liées à la P2, me semble t'il. Et de plus il n'y a pas eu d'autopsie. Cela n'a rien à voir avec les dogmes ou la foi. Pour Jean XXIII, les reparties ou les "mots" de ce pape suffisent à montrer ces desseins ou sa volonté humaine.

Eusèbe
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 16:35    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Il était effectivement très moderniste, et je crois même plus à gauche que JPII. Je crois aussi qu'il a été assassiné pour des raisons financières mafieuses.

petittroupeau
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 18:19    Sujet du message: pertinence d'une telle question? Répondre en citant

je m'interroge sur la pertinence ou l'intérêt à se poser sur cette question d'un éventuel assassinat de Jean Paul 1er, je n'en vois pas trop l'intérêt d'autant qu'il semblait aussi bien moderniste, prenons plutôt du temps à toujours mieux connaitre notre religion afin de mieux la défendre au lieu de perdre du temps à s'imaginer des hypothèses de complotisme qui n'aboutissent à rien (comme l'exemple cité sur jean paul 1er) , c'est du temps de perdu et cela n'apporte bien à l'élévation de nos âmes d'autant que le frère de jean paul 1er affirme lui qu'il a pu aussi être victime naturellement d'une crise cardiaque, son frère le connaissant bien envisage cette possibilité aussi de décès toute simple et naturelle surtout eu égard à la charge que peut représenter la fonction de pape, le corps parfois n'arrive pas à suivre.

Alix
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 19:33    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Sommes nous rentrés dans les ordres?

Alix
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 21:03    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Sur le site "la question" il est un article intéressant et qui peut donner des indications sur l'histoire de la nomination et de la mort du pape Jean-Paul 1er. On nous dit que les embaumeurs furent demandé avant l'annonce de la mort du pape!
L'article vaut la peine d'être consulté.

Jean-Baptiste

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 12:31    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Lorsque Jean-Paul Ier a appris l'affaire du sosie de Paul VI (c'est le cardinal Villot qui le lui a dit), il a été assassiné. D'où ces paroles : "Je suis un usurpateur, un pauvre pape maudit". Il avait compris qu'il n'était pas le vrai pape car Paul VI était toujours en vie (et aujourd'hui encore). Il avait également compris que l'antipape Jean-Paul II allait le remplacer (c'était le plan de la franc-maçonnerie dès le départ, d'où ces paroles "l'étranger va venir me remplacer, celui qui était assis en face de moi durant le conclave".

Pourquoi "l'étranger" ? Parce tous les papes depuis Adrien VI en 1520 furent italiens, apparemment. Or, Jean-Paul II était polonais.

J'ai évoqué ce sujet dans une vidéo sur le remplacement de Paul VI par un sosie :
http://fr.gloria.tv/?media=459746

Voir également le lien entre ce complot et le 3ème secret de Fatima :
http://fr.gloria.tv/?media=499373

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 17:33    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Jean-Baptiste et merci d'avoir répondu en partie aux interrogations concernant le survivandisme de Paul VI.

Avouez que cette histoire est difficile à croire, surtout lorsque vous dites que Paul VI serait encore vivant quelque part. Loin de moi l'idée de me moquer de votre idée. Cette crise est tellement hors de tout ce qu'on pouvait imaginer qu'il est normal de chercher des solutions.

Ce qui est le plus improbable de votre histoire c'est que Paul VI a quand même été le pape du Concile, c'est lui qui a proclamé la religion de l'homme dés le début de son pontificat (C'est-à-dire dans son discours de clôture du Concile). Après cela comment ne pas croire que le reste soit également bien de lui ? Surtout quand on sait le rôle obscure et négatif qu'il a joué dans l'entourage de Pie XII... Mgr Montini me semble tout-à-fait coller avec Paul VI de toutes les époques...

En plus votre hypothèse repose principalement sur du surnaturalisme.

Le surnaturalisme rejoint le naturalisme. Trop de l'un ou trop de l'autre font que la nature se confond avec la surnature alors que les deux doivent rester distincts selon la Tradition.

Alix
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 17:52    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Paul VI en vie? Quel âge aurait-il????  (et si il y a procès en béatification, avouez que ce serait original de béatifier un vivant!!!) Cette histoire serait une bonne histoire pour un feuilleton télévisé, dans le genre :" Le survivant "

Jean-Baptiste

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 18:35    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Alix, la Rome moderniste n'a pas le pouvoir de béatifier quiconque.

Gentiloup, beaucoup d'actes de Paul VI ont été travestis ou mal interprétés. Par exemple, quant au nouvel ordo, plusieurs témoignages ont révélé que Paul VI n'avait jamais voulu la réforme : celui de Mgr Basile Harambillet, celui du Père Bouyer, et d'autres.

Quant aux visites à l'ONU et autres, Paul VI était trop candide.

Cependant, je ne souhaite pas m'évertuer à tenter de prouver son innocence. Souvent, on répond à la thèse survivantiste par ce mode d'argumentation fondé sur la négative : "ce n'est pas crédible car Paul VI allait dans le sens du modernisme".

Nous, nous argumentons par l'affirmative : "le fait est que les prophéties se sont réalisées en lui" ; nous ne cherchons pas à tout prix à démontrer son innocence sur des faits que nous ne pouvons de toute façon comprendre. Les exorcismes ont d'ailleurs évoqué une conversion, même s'il était bien précisé que les fautes de Paul VI ont été exagérées.

Au jugement dernier, nous verrons des personnes de bonne réputation en Enfer, et des personnes de mauvaise réputation au Ciel. Comment comprendre par soi-même tout ce qui se fait et dit ? Paul VI n'a jamais, comme l'antipape Jean-Paul II et les suivants, organisé de rencontre interreligieuse !

Voyez mon message sur le sujet de San Damiano.

Alix
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 19:05    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Il faut tout entendre. Pour vous faire une opinion, contraire à la votre, (ça peut toujours servir) vous devriez lire le "Paul VI bienheureux" de Luigi Villa, il parait bien documenté. Maintenant on peut toujours affirmer le contraire.

Jean-Baptiste

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 07:24    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

J'ai lu plusieurs extraits. La seule photographie de couverture est celle du sosie, et non du vrai Paul VI. Paul VI ayant eu un père moderniste - "démocrate chrétien" - qui l'emmenait dans un monastère moderniste, il a eu quelques idées modernes et toutes sortes d'utopies humanistes naïves dont il s'est finalement repenti (comme le pauvre Louis XVI guillotiné). C'est mon objection principale à l'ouvrage de l'abbé Villa. Sans compter qu'à partir de 1972, c'était le sosie qui agissait ; et même avant 72, beaucoup d'actes ont été falsifiés par le triumvirat Villot-Benelli-Casaroli.

Pour revenir au sujet de l'assassinat de Jean-Paul Ier, voici les extraits des exorcismes des années 80 sur la question :

Citation:
Déclarations du 8 décembre 1978 (Béelzéboul parle avec insistance.)
«Il y eut le sosie [de Paul VI], et c'est lui qui est mort, empoisonné. Il y a eu la première demi-lune (Luciani) qui
était encore mieux que le pape actuel. Il ne savait pas que le vrai pape vivait encore. Quand il l'a
appris et s'est rebellé, il a été supprimé. Mais le "pape" actuel sait et savait ce qu'est toute la situation
depuis des années déjà...»
Déclarations du 12 octobre 1979
«Il [Jean-Paul II] n'est pas le vicaire du Christ. Pas le vrai de toute façon... il a été mis en place par nous, pour
dissimuler tout le reste. C'est l'heure des ténèbres. C'est pourquoi pratiquement tout le peuple
s'égare. Le Christ n'avait-il pas prédit que ce temps viendrait ? Et ils sont maintenant arrivés, ce
temps et cette heure. Il n'y a plus actuellement que la droite et la gauche. Il me faut le dire. Elle me
force.»

Citation:

D = Si l'on veut prendre les choses très précisément, le "Pape" Luciani, Jean-Paul Ier, était certes le
suivant, celui qui venait après le Pape Paul VI. Mais le Très-Haut savait à l'avance qu'il serait
assassiné, et il ne fut pour ainsi dire pas compté [dans la prophétie de Bayside]. Au fond, il n'était pas Pape non plus, car l'autre, le
vrai Pape Paul VI, vivait toujours. Il fut aussitôt assassiné car il ne put accepter cela. Il fut le "Pape"
de 33 jours pour ainsi dire. Il ne put pas faire beaucoup, ni en bien, ni en autre chose, bien qu’il fut
bon, et fut mort martyr. Mais ce n'était pas de Luciani, avec ces 33 jours, dont il était question dans
Bayside, mais d'un faux-pape qui s'assoirait effrontément sur le Trône et gouvernerait véritablement
en faveur des francs-maçons, qui ferait et dirait ainsi des choses décisives, etc., ce qui ne fut pas
accordé à Luciani. Je ne veux pas parler ! Adjurations.
D = Ainsi, c'était de Wojtyla dont il était question, le véritable "suivant", le faux-pape, le renard, le
misérable..., le ténébreux, l'homme d'esprit ténébreux, le précurseur de l'Antéchrist ou son partisan,
sous l'aspect de "pape", c'est-à-dire sous l'aspect apparent de "pape", suis-je contraint de dire. Je ne
veux pas en dire davantage, je ne veux plus parler !... Adjurations de l'exorciste.
D = Le Pape Paul VI vit et il arrêtera tout le mal par son apparition. Il apparaît, il apparaîtra.
Maintenant votre foi ne sera pas plus longtemps éprouvée. Maintenant elle est arrivée l'heure, pour
ainsi dire. Maintenant, il est là l’événement. Maintenant, il va arriver l'événement que vous avez
attendu si longtemps.
Citation:

Je dois revenir au Pape Paul VI. Il est le plus grand Pape de l'histoire, en tous cas celui qui a le plus
souffert. Et celui qui souffre le plus est le plus grand pour le Très-Haut. "On M'aime dans la mesure
où on souffre" est-il dit. A cet égard, je dois dire, moi Béelzébuth, que le Pape Paul VI doit et a dû
souffrir et endurer le plus dans l'histoire des Papes.
C'est et ce fut terrible pour lui d'être tout simplement destitué et de savoir qu'un faux pape était à la
tête. Ce fut déjà dur pour Jean-Paul Ier lorsqu'ils le lui dirent. Il n'était pas très ardent, mais quoiqu'il
en soit, il était bon, d'une certaine façon assez bon pour ne pas participer à ce jeu.

Citation:
Encore une fois, je dois me répéter : Luciani ne savait pas qu'un faux pape jouait aussi son jeu. Il ne
savait pas non plus que le faux pape fut assassiné et empoisonné, pendant que Paul VI était fait
prisonnier. Il ne savait rien de tout cela lorsqu'il commença sa papauté de 33 jours. Mais lorsqu'ils le
lui dirent et qu'il le remarqua, ils l'écartèrent lui aussi parce qu'il ne voulut pas participer à ce jeu
dégoûtant. Si vous... Je ne veux pas parler !
E = Continue à dire ce qu'il t'est ordonné de dire, au Nom...!
B = Si maintenant à Rome, vous exhumiez le cercueil dans lequel fut soi-disant enterré Paul VI, ce
n'était pas Paul VI mais son sosie, vous n'y trouveriez aucun corps, seulement des pierres. Ils ont
fait disparaître eux-mêmes le faux pape afin que personne ne puisse plus identifier ce corps, afin
d'écarter tout danger dans le cas d'une chute. C'est ainsi. Je ne veux plus parler ! Adjurations de
l'exorciste.

Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 09:23    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

J'avoue être "troublé"...si effectivement Paul VI avait été "écarté" et "remplacé"par un faux pape maçonnique

1ère photo :
le sosie à gauche et le vrai Paul VI à droite
Observez la forme du nez (crochu chez le sosie) et du lobe de l'oreille de chacun...

2ème photo :
le vrai Paul VI à gauche et le faux à droite
Lèvres fines de Paul VI, nez plus long et plus droit.

Profil du vrai Paul VI

4ème photo :
Profil du sosie
observer, nez, lobe de l'oreille, épaisseur des lèvres.

5ème photo :
Paul VI, pape. Observez le nez de profil... 

D'autres photos à découvrir qui démontrent  que ni les années, ni la prise de poids ne jouent sur la morphologie de l'oreille.
http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-a-ceux-qui-n-en-croient-pas-leurs-oreill-113764949.html

Ainsi que dans l'album :
http://paulvipapemartyr.over-blog.com/album-1734509.html
 Sources: http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-photos-de-paul-vi-et-du-sosie-58758953.html

Bernadette
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 13:09    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Tout cela n'est peut- être pas faux, de toute façon la vérité se fera au grand jour quand le bon Dieu

le décidera  

Henryk

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 14:24    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Villot n'était pas franc-maçon?

Chat huant, les photos que vous nous montrez sont toutes de la même personne. L'oreille semble la même sur les 7 portraits, ce qui dénote c'est l'éclairage des lobes comme du nez. Les particularités façiales, montrent la même personne. Le premier portrait est le même que le 6eme portrait, sauf qu'il n'est pas en couleur et réduit. Les portraits en trois-quart de profil, 1,2,5 et 6 déforment le visage par l'éclairage, ce qui donnent un effet de non-conformité.

Henryk

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 14:27    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes? Répondre en citant

Ce pape Paul VI, ancien Cardinal Montini, n'est il pas nonce apostolique en URSS?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Jean Paul I a-t-il été assassiné par les modernistes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation