Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

"L'impossible réconciliation" de l'abbé RIOULT, est disponible en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarieLouise
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 19:30    Sujet du message: "L'impossible réconciliation" de l'abbé RIOULT, est disponible en anglais Répondre en citant

The impossible reconciliation

Ouvrage traduit et publié par Sœur Marie Reginald, TOP.

La traduction a obtenue l'autorisation expresse de M. l'abbé Rioult. Ayant été auto-édité il n'est disponible que sur Amazon

Citation:
The Impossible Reconciliation: Documents on Operation Suicide of Bishop Fellay (2000-2013) [Anglais] [Broché] Fr. Olivier Rioult (Auteur), Mgr Richard Williamson (Préface), Sr. Mary Reginald T.O.P. (Traduction)

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
Prix :EUR 11,39 LIVRAISON GRATUITE En savoir plus.

Habituellement expédié sous 3 jours.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 19:36    Sujet du message: "L'impossible réconciliation" de l'abbé RIOULT, est disponible en anglais Répondre en citant

C'est incroyable!!!
Mais je préfère avoir acheté ces bouquins aux édition Ste Jeanne d'Arc.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 19:47    Sujet du message: "L'impossible réconciliation" de l'abbé RIOULT, est disponible en anglais Répondre en citant

Merci MarieLouise!

Je rappelle par la même occasion le livre de l'abbé Rioult en français:

A commander dans la version française originale:

Chère Alix,

La version anglaise s'adresse aux anglophones. Soeur Mary Reginald met avec bonheur ses talents de traductrice au service de la Tradition. Qu'elle en soit bénie!

Alix
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 20:45    Sujet du message: "L'impossible réconciliation" de l'abbé RIOULT, est disponible en anglais Répondre en citant

Oui c'est une très bonne initiative. C'est un peu dommage que ce soit par Amazone. Mais peu importe au fond, il faut diffuser.

MarieLouise
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 21:22    Sujet du message: "L'impossible réconciliation" de l'abbé RIOULT, est disponible en anglais Répondre en citant

J’ai voulu trouver un éditeur commercial pour le livre, mais le seul éditeur qui a intéressé dans le livre m’a dit qu’il serait 18 mois de publier le livre !

Mais, M. l’abbé Rioult m’a dit, « trop longue. » Donc j’ai publié le livre moi-même avec CreateSpace/Amazon. Avec Amazon, le livre est disponible dans beaucoup de pays.

Alix
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 21:40    Sujet du message: "L'impossible réconciliation" de l'abbé RIOULT, est disponible en anglais Répondre en citant

Vous avez eu raison Il FAUT ABSOLUMENT PUBLIER;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: "L'impossible réconciliation" de l'abbé RIOULT, est disponible en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation