Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

A propos des publicités insérées sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 16:41    Sujet du message: A propos des publicités insérées sur le forum Répondre en citant

Un peu de patience, demain, les encarts publicitaires devraient disparaître.

Le temps de la mise à jour du règlement pour qu'elles soient supprimées.

Merci de votre patience

Gentiloup

PS: Suite à certaines réflexions, je tiens à préciser que ces publicités ne me rapportent rien du tout, bien au contraire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 21:44    Sujet du message: A propos des publicités insérées sur le forum Répondre en citant

Avec AbBlock (sous Chrome), je n'ai aucune pub; je vois juste apparaître à côté du logo le nombre de pubs supprimées à chaque page

Alix
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 06:41    Sujet du message: A propos des publicités insérées sur le forum Répondre en citant

Je me demande qui peut se permettre de faire des remarques désobligeantes à Gentiloup? Et qui est capable, ou aurait la volonté, de tenir un forum avec autant de capacité et d'énergie?
On dit : merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: A propos des publicités insérées sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation