Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Miss Monde est aussi Miss Courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InNomineDomini
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 14:31    Sujet du message: Miss Monde est aussi Miss Courage Répondre en citant

Mon avis de femme c'est qu'il faudrait être difficile pour ne pas trouver Miss Monde, ci-dessous, que je découvre, aussi jolie que courageuse... IND  

Citation:

dans Bioéthique et Santé / Par Jean-Pierre Dickès / le 15 octobre 2013 à 4:40 /

Peut-être n’apprécierez-vous pas le genre de beauté de la Philippine Megan Lynne Young, 23 ans, qui vient d’être couronnée Miss Monde le 22 septembre dernier à Bali en Indonésie. Mais sans nul doute vous admirerez le courage dont elle a fait preuve en répondant aux questions d’une journaliste sur le réseau de télévision ABS-CBN le 28 août trois semaines plus tôt.   

- Quelle genre de beauté préférez-vous ?

- Celle de l’enfant à naître. Je suis opposée à l’avortement, je crois en l’abstinence avant le mariage, et je vois ce dernier comme une union inséparable pour la vie entière.

A propos du projet de loi de Santé Reproductive (Reproductive Health) du gouvernement philippin bloqué par la Cour Suprême, sa réponse a été la suivante :

- Je suis pour la vie (pro-life). Si le projet signifie tuer un être qui est là, je suis contre, bien sûr. Mes convictions sont : non à l’avortement.

Quand on lui a demandé si elle était partisane de la contraception, sa réponse a été claire :

- Je ne m’engage pas dans un truc pareil. Le sexe est réservé au mariage. Telles sont mes convictions.

A la question : comment une fille splendide peut-elle ne pas avoir de relations sexuelles ? La réponse a volé :

- Il faut répondre non à ce genre de demande. Si on essaye de vous y pousser, vous prenez du recul. En effet la personne qui vous propose cela ne mérite pas votre compagnie non plus que la moindre relation. Si en revanche un gars fait ce sacrifice, cela signifie beaucoup.

Cette série de déclarations “politiquement incorrectes” n’a pas empêché cette jeune femme de remporter la couronne de Miss Monde un mois plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 15:31    Sujet du message: Re: Miss Monde est aussi Miss Courage Répondre en citant

InNomineDomini a écrit:
Mon avis de femme c'est qu'il faudrait être difficile pour ne pas trouver Miss Monde, ci-dessous, que je découvre, aussi jolie que courageuse... IND

Il faudrait être difficile en effet, chère IND, mais si j’en juge par les couvertures de certains magazines à grand tirage, il lui reste encore à comprendre que son Créateur ne lui a pas donné cette beauté pour se déshabiller en public comme elle l’a fait ces derniers temps. Nul doute, étant donné son courage indéniable, qu’une fois convaincue, elle changerait de comportement sur ce point.

Et puisqu’on aborde ce sujet, j’avoue avoir apprécié le court article sur les modes paru dans la dernière lettre des dominicains d’Avrillé (n° 67, septembre 2013) :

Citation:
Au 18e siècle, s’est répandue la mode des décolletés chez les dames « du monde ». Elles se sont préparées ainsi à la guillotine.

En montrant leurs jambes, voire leurs cuisses, nos dames et demoiselles se préparent à se faire couper en morceaux par les musulmans. Mais leurs maris et leurs pères ne seront pas épargnés, car ils ont leur part de responsabilité en n’ayant pas la fermeté suffisante pour demander à leurs femmes et leurs filles de s’habiller correctement.

M.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Miss Monde est aussi Miss Courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation