Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
La "Perfide Albion" bientôt royaume juif ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEO GRATIAS
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 214

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 14:37    Sujet du message: La "Perfide Albion" bientôt royaume juif ? Répondre en citant

dimanche 20 octobre 2013


La Brit Mila (Circoncision) du Prince George Alexander Louis a eu lieu
       

        
Kate Middletown et le Prince William, après la Brit Mila.        

        
Londres, de notre correspondant SenGuy News
C’est avec la plus grande discrétion que s’est passée la circoncision du Royal Baby au huitième jour après la naissance. La famille royale n’a bien évidemment pas voulu ébruiter la nouvelle.
Nous savions tous que Kate Middletown avait du sang Juif dans les veines, et que la condition sine qua non de son mariage était la circoncision des futurs héritiers du royaume.

De plus, la judéité de la famille royale ne fait aucun doute. En effet, "British" (NDLR: britannique) tire son étymologie de l’hébreu veut dire:
- Brit: alliance
- Ish: homme


 La circoncision a été pratiquée par le grand rabbin du Royaume uni, en présence de la famille royale. Elle a été réalisée dans la plus grande intimité dans la grande salle de réception de Buckingham Palace.
Nous souhaitons donc un grand Mazal Tov au Duc, la Duchesse de Cambridge ainsi que George Alexander Louis et lui donnons rendez-vous à sa bar mitzva.
        
Le Prince Charles, heureux de porter la Kippa        
http://senguynews.wordpress.com/2013/10/01/la-circoncision-du-prince-george-alexander-louis-a-eu-lieu


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Martel
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 18:38    Sujet du message: La "Perfide Albion" bientôt royaume juif ? Répondre en citant

Comment les statuts de la couronne d'Angleterre vont s'accomoder d'un futur roi, futur chef de la religion anglicane, qui soit de religion juive ? A moins que cet enfant ne soit pas le prince héritier ? En tout cas Charles porte très bien la kippa. Okay Il a une tête faite pour ça.


Quant à la signification de british, soit c'était voulu, soit c'était prédestiné. 


Albion est donc plus que jamais perfide au sens biblique.


Revenir en haut
Criton
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 19:11    Sujet du message: La "Perfide Albion" bientôt royaume juif ? Répondre en citant

C'est à mourir de rire !

Sincèrement désolé pour nos amis anglais de la tradition, mais c'est pour moi la bonne nouvelle de la semaine ! 

Plus sérieusement où donc Mgr Williamson va-t'il pouvoir demander asile après une telle apostasie ?


Revenir en haut
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 23:20    Sujet du message: La "Perfide Albion" bientôt royaume juif ? Répondre en citant

Attention, je n'ai trouvé la confirmation de cette nouvelle nulle part...

Cependant voilà ce que j'ai trouvé dans "Tribune Juive"


 
Citation:


Georges, Alexander, Louis, sera-t-il circoncis ?

 
Posté le 25 juillet 2013 par Sylvie Bensaid

http://www.tribunejuive.info/societe/georges-alexander-louis-sera-t-il-circ…
Bien que de religion anglicane, la famille royale britannique a eu recours à la circoncision depuis au moins cent-cinquante ans.   
C’est George 1er, un souverain de la dynastie des Hanovre qui fut le premier roi anglais circoncis en 1714. La  reine Victoria avait fait circoncire ses enfants, notamment le futur roi Édouard VII. Elle tenait les juifs en haute estime et elle était convaincue que la famille royale d’Angleterre descendait du roi David. ( 1000 ans avant JC) .

 


 
Les fils de la reine Elizabeth, Charles, Andrew et Edward, comme beaucoup d’aristocrates de l’époque, ont tous été circoncis à la naissance selon Judith Rowbothan, professeur d’histoire à l’université de Nottingham-Trent dont les déclarations sont rapportées par Le Figaro.
La  famille royale fait généralement appel à un homme de foi pour ce  rituel afin de mettre l’accent sur la tradition. Le prince Charles avait été circoncis par le Rabbi Jacob Snowman au palais de Buckingham en 1948.
 




http://www.tribunejuive.info/societe/georges-alexander-louis-sera-t-il-circ…
Quant aux fils de la princesse Diana, Harry et William leur mère se serait opposée a leur circoncision mais selon d’autres sources, elle aurait accepté de maintenir la tradition.
 


La duchesse de Cambridge et son  mari William vont-ils suivre la tradition de la famille royale ?


Par Sylvie Bensaid



Dernière édition par Gentiloup le Sam 26 Oct 2013, 23:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Prague
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 169

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 16:22    Sujet du message: La "Perfide Albion" bientôt royaume juif ? Répondre en citant

 
Citation:
La famille royale fait généralement appel à un homme de foi pour ce rituel afin de mettre l’accent sur la tradition. Le prince Charles avait été circoncis par le Rabbi Jacob Snowman au palais de Buckingham en 1948. (Tribune juive)



Etrange que "la famille royale ait fait appel à "un homme de foi pour ce rituel afin de mettre l'accent sur la tradition: Rabbi Jacob Snowman...". Mr. Green


Alors là! Pour le chef de l'Eglise anglicane, un homme de foi est donc un rabbin.... Mr. Green


Il était de mode et recommandé par les médecins, pour prétendument des raisons d'hygiène, à une époque de circoncire les pauvres petits garçons... non juifs. Cependant ces opérations étaient accomplies par des hommes de l'art et non par des hommes de foi. Des hommes de l'art c'est-à-dire des chirrugiens.


Si cette journaliste de Tribune Juive dit vrai, on ne peut que conclure que la famille royale d'Angleterre a non seulement du sang juif, mais qu'elle est surtout juive de religion.
On sait que les Juifs, comme les Musulmans, peuvent dissimuler longtemps leur véritable religion sous une autre lorsqu'ils le jugent de bonne politique... 


Bah! Ce seront bientôt tous les pays d'Occident qui auront à leur tête des juifs... La France ne fait pas exception.


Passons sur Rabbi Jacob... Mort de Rire


Revenir en haut
Franravel
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 36
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 19:13    Sujet du message: La "Perfide Albion" bientôt royaume juif ? Répondre en citant

Ce n'est pas étonnant que l'on découvre cette collusion entre le judaïsme et l'anglicanisme. Il faut lire Elie Benamozegh ancien Rabbin de Livourne au XIXème siècle "Israël et l'humanité", où il annonce  que contrairement à ce que les juifs pensent, le Judaïsme est universel, en cela que le peuple juif est un peuple sacerdotal pour le monde entier et qu'il doit confirmer l'ensemble des hommes, à commencer par les chrétiens de toutes tendances dont l'église catholique en tête, doivent s'hébraïser et, dans cette démarche constituer le noachisme. Dans une mesure secondaire, l'Islam qui est aussi monothéiste doit faire la même chose.

Benamozegh est un visionnaire, et son disciple, Aimé Pallière, catholique d'éducation, s'est converti à ce nouveau judaïsme.

On retrouve dans cette gestation d'osmose, la filière de Zabatan Zévi, juif érudit et autodidacte de Smyrne, très inspiré de la Kabahle, qui s'était apparemment converti au catholicisme avec ses disciples, à la grande joie des chrétiens d'Asie mineure, mais dés que ces derniers le virent pratiquer des rites bizarres, et mener une vie immorale en cachette, il fut obliger de fuir à Constantinople. Là il se convertit à l'Islam, et mena la même vie double, si bien que le Sultan de l'époque, remarquant la duplicité, le fit enfermer.

Ce personnage curieux laissa une école occulte, et au XVIIIème siècle, un certain Jacob Franck apparut, se réclamant de Zevi, entreprit le même prosélytisme en Pologne et en Autriche auprès de l'impératrice Marie-Thérèse. Celle-ci découvrant les manœuvres, le fit expulser, et Franck trouva asile à Offenbach près de Francfort sur le Main jusqu'à sa mort, soutenu par un cercle d'initiés, dont le Baron de Rothschild et Adam Weihaupt fondateur des Illuminés de Bavière. C'est là que les idées sionistes virent le jour, car Théodore Hertzl dérivait aussi de cette école.

Je n'ai pas les preuves du rapprochement entre la secte de jacob Franck, et les développements de Benamozegh, mais ce qui est frappant, c'est que les deux enseignements concordent absolument dans l'avènement du noachisme. L'abbé de Nantes, ne disait-il pas dans ces lettres il y a trente ans, que Vatican II sortait directement du judaïsme? et que cet esprit façonnait essentiellement le modernisme?

Il semble évident que l'Anglicanisme constitue le fer de lance de cette entreprise mondialiste aux vues messianistes, et Mgr Williiamson faisait remarquer que la venue providentielle de Sainte Jeanne d'Arc, était là pour retarder cette main-mise de l'Anglicanisme sur la France et après sur le monde. Malheureusement la France par Louis XIV n'écouta pas la demande du ciel par Sainte Marguerite Marie, de poser le signe du Sarcé-Coeur sur les drapeaux. Notons que l'Anglicanisme a un côté missionnaire plus intense que les autres sectes protestantes, certainement à cause de l'iconoclasme qu'il ne professe pas; ce qui  donne l'impression de ressembler un peu au catholicisme. N'oublions pas qu'avec le renouveau anglican de "l'Eglise d'Oxford", des catholiques modernistes pensaient que les sacrements anglicans étaient valides, et qu'il a fallu l'intervention de Léon XIII pour clore le débat.  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: La "Perfide Albion" bientôt royaume juif ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com