Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation de Bonne Maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonne maman

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013, 16:47    Sujet du message: Présentation de Bonne Maman Répondre en citant

Se présenter n’est pas chose facile, surtout quand on est de nature timide. J’ai la grâce d’appartenir à une famille catholique depuis toujours ; j’ai donc beaucoup reçu et il me sera donc beaucoup demandé ! J’ai également la grâce d’avoir un mari qui m’a amené à la tradition, de nombreux enfants et petits enfants, dont un qui est religieux et qui tous sont très unis.
Votre Forum nous intéresse beaucoup et nous instruit de même. Nous sommes presque toujours en accord et en communion avec vos idées et réflexions et souhaitons pouvoir vous faire part des nôtres.
En remerciement pour votre forum et en union de prières.

Bonne maman 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013, 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Augustin
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013, 19:38    Sujet du message: Présentation de Bonne Maman Répondre en citant

Bienvenue Bonne maman, j'espère que ce forum vous plaira et vous aidera à y voir clair dans cette nuit obscure !

Criton
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013, 20:40    Sujet du message: Présentation de Bonne Maman Répondre en citant

Bien venue Bonne maman,
nous venons tous d'horizons bien differents.
Ce qu'il me semble nous réunir tous c'est l'amour de la Vérité.

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013, 21:08    Sujet du message: Présentation de Bonne Maman Répondre en citant

Bienvenue Bonne Maman
Criton dit vrai! Je me situe à l'autre bout.... Nous venons tous d'horizons différents, mais nous regardons tous du même côté . N'est-ce pas là un microcosme de la Chrétienté?

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013, 17:58    Sujet du message: Présentation de Bonne Maman Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chère Bonne Maman
Merci pour votre présentation et pour avoir rejoint les membres de ce forum. Heureuse d'avoir parmi nous une catholique de tradition... Je veux dire de tradition familiale, bien sûr! Nous sommes tous, autant que nous le pouvons, intégralement catholiques, n'est-ce pas?
Je partage votre indignation à propos de la sentence du procès de M. l'abbé Pinaud; en union de prière, donc, pour son combat et pour qu'il tienne ferme dans cette épreuve!

Henryk

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 18:31    Sujet du message: Présentation de Bonne Maman Répondre en citant

Bienvenue, Bonne Maman.

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 21:50    Sujet du message: Présentation de Bonne Maman Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  chère Bonne Maman  Merci de votre intéressante présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Présentation de Bonne Maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation