Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation d'Athanase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athanase

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:23    Sujet du message: Présentation d'Athanase Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: Interrogation sur le drapeau tricolore frappé du Sacré Coeur

Bonjour à Tous,

Je vais d'abord me présenter.
Athanase est le prénom que j'avais choisi lors de ma confirmation.
Je suis d'une famille d'inconditionnels de MGR LEFEVRE, mon père ayant même participé à la création de l'Institut Universitaire Saint-Pie X.
Quelques chapelles ont été construites grâce à la générosité de mes parents.
Père de 6 enfants, je ne peux me résoudre à voir la FSSPX trahie par ses chefs et rejoindre la Secte Conciliaire qui occupe Rome indument, suivant le plan de la Haute-Vente magistralement exposé dans le livre de Jacques Crétineau-Joly, "L'Eglise Romaine en face de la Révolution", livre préfacé par MGR LEFEVRE et que tout catholique digne de ce nom devrait avoir lu (disponible à DPF ou téléchargeable en PDF sur le site internet "Bibliothèque Saint-Libère").
Je voulais réagir sur la question du Drapeau Français. Les couleurs bleue et rouge sont celles de la Ville de Paris, et la couleur blanche est celle de la Monarchie Française. il a été employé et magnifié par les Révolutionnaires mais il ne faut pas oublier cela. Le Sacré-Coeur est apposé sur la partie blanche, ce qui ne me dérange pas puisqu'il s'agit de la couleur de la Royauté Française.
D'autre part, il ne faut pas oublier que le Pape BENOÏT XV qui a succédé à Saint PIE X était un libéral, qu'il fut à un certain moment dans la mouvance de Rampolla et qu'il fut beaucoup moins ferme que son prédécesseur dans la chasse aux Modernistes.
Bravo pour ce forum où l'on apprend beaucoup de choses et qui, qualité indispensable, reste très policé tout en demeurant ferme dans les principes. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:28    Sujet du message: Présentation d'Athanase Répondre en citant

Bienvenue, cher Athanase,

Merci pour votre intéressante présentation que j'ai remis en bonne place.
Félicitations pour la poursuite de l'engagement de vos parents.

Merci également pour les encouragements et pour être venu vous joindre à nous.

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 11:34    Sujet du message: Présentation d'Athanase Répondre en citant

Bonjour et bienvenu  cher Athanase! 

Criton
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 17:20    Sujet du message: Présentation d'Athanase Répondre en citant

Athanase, merci de votre présence sur ce forum.
Je vois que nous avons les mêmes très bonnes lectures.

Bien amicalement.
Un autre père de famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Présentation d'Athanase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation